David Schmaltz a écrit :C'est une version courte , de c'est qui apporte ......homer [C3RS] a écrit :il voulait dire Kiki....ca doit etre son petit nom...![]()
![]()
![]()
![]()

N'empeche que t 'es bon pour apporter le saucisson David!!!!

David Schmaltz a écrit :C'est une version courte , de c'est qui apporte ......homer [C3RS] a écrit :il voulait dire Kiki....ca doit etre son petit nom...![]()
![]()
![]()
![]()
Oh punaise les perles de coco maison ça c'est bon alorshomer [C3RS] a écrit :N'oubli pas le couteau![]()
![]()
De mon coté ma petite femme parle de boule de coco maison, et quelques cakes salés dont elle a le secret...
Apres j'ai vu que Miss RS pensé aussi aux cakes..donc je vais voir pour autres choses !
Par contre ca va me coter cher en vaisselle tout ca
super!!!!!!!!! vive le " qui ramène quoiteamorganisation a écrit :Bonne nouvelle pour LE QUI RAMENE QUOI
Nous avons réservé la salle de séminaire de l'hôtel pour la soirée du Vendredi soir, donc soirée dégustation des spécialités de chacun![]()
![]()
![]()
Une petite participation vous sera demandé de l'ordre de 2 € par personnes
Ok pour la contributionteamorganisation a écrit :Bonne nouvelle pour LE QUI RAMENE QUOI
Nous avons réservé la salle de séminaire de l'hôtel pour la soirée du Vendredi soir, donc soirée dégustation des spécialités de chacun![]()
![]()
![]()
Une petite participation vous sera demandé de l'ordre de 2 € par personnes