Comme j' ai un peu de temps devant moi (c'est mon patient qui bosse....

), j en profite pour remercier tous les membres de l'UTAC pour la super organisation et on a pu constater que gérer tant de monde n'etait pas si facile, donc vraiment chapeau à eux, les membres du cliov6 bien évidemment qui font toujours un travail formidable...!!! (vivement l'année prochaine...

).
Soirée du samedi soir au top avec aux commandes du barbec Homer et Papa V

et merci au photographe pour le shooting de ma titine , elle est vraiment magnifique!!!!
Merci à Ludo pour la séance coaching (qui n'a servi à rien puisqu il n a fait que raconter des conneries....

) .
Merci à Delphine qui a bien voulu monter en co pilote à mes cotés, ca m a fait bien plaisir!!
Merci à Charly pour m avoir supporter en co pilote , c'etait une vraie partie de plaisir (avec des pneus lisses et plaquettes à moitié foutues...

) et à la session des Ludo Cup...excellent!!!!
Merci à Bruno pour mon ptit bapteme en spider , c'était extra aussi ca, et très confortable...
Gwen j'attends toujours pour monter avec toi quand meme!!!
Je me suis vraiment régalée à bord de ma titine pour ma 2ème sortie circuit en tant que "pilote"
Merci encore à tous les organisateurs, aux ptites dames de la buvette (je pense qu il y a du y avoir pas mal de litres d eau engloutis!!!), c'était vraiment sympa de revoir tout le monde avec toujours cette bonne humeur !!! A bientot les copains!
(Bon je mets 2 jours à m en remettre mais c'est pas grave....

)
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.