A ce sujet pas d'inscription reçue de ta partrsv6 a écrit :c est bon ça, en espérant ovoir un peu plus de soleil que cette journée de m.....
David Schmaltz a écrit :A ce sujet pas d'inscription reçue de ta partrsv6 a écrit :c est bon ça, en espérant ovoir un peu plus de soleil que cette journée de m.....
![]()
![]()
![]()
![]()
rsv6 a écrit :David Schmaltz a écrit :A ce sujet pas d'inscription reçue de ta partrsv6 a écrit :c est bon ça, en espérant ovoir un peu plus de soleil que cette journée de m.....
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va partir sous peu
pour l'instant je me remets de l'anniversaire du fiston avec 6 copains à la maison
![]()
et vu le temps qu'il a fait aujourd'hui
....des lions en cage
![]()
![]()
, mais bon ça a fait plaisir au fils c'est bien la le plus important
Pas de soucis pour la présence de ton ami avec bulletin PierrotpierrotRS2004 a écrit :Merci David,
Un ami photographe automobile va se joindre à moi, David il va surement envoyer le bulletin de participation en complément, il pourra faire de belles photos de la sortie.
Avez-vous déjà prévu le photographe ?
vorniere a écrit :Moi j'ai envoyé mon inscription pour le Dimanche donc Marilyn sera là pour la photo si mon inscription est validée
pierre_gibran a écrit :Bonjour à tous,
je suis bien désolé mais je ne pourrai pas être avec vous à Monthléry.
Je pensai que je pourrai m'organiser pour être dispo, mais le travail me déborde trop.
J'espère que vous trouverez une ROUGE phase 1
Amusez vous bien