Bon allez les amis à mon tour pour le résumé
Tout commence jeudi après-midi, avec le Charly nous nous sommes débrouillés pour nous caler un rdv pro avec un prototypiste sur le site du circuit. 15 heures c'est terminé nous faisons une petite sieste dans les pissenlits en regardant les porsches tourner sur le club

......
16 heures les copains Funky, Homer, David et Isabelle arrivent et après qq formalités sur le circuit direction les courses. On ne peux pas dire que nous avons appliqué de manière stricte les regles de régime car on se focalise sur 3 rayons : gateaux, bonbons et boissons
On retourne ensuite tranquille au circuit pour installer un peu l'ensemble ça commence à sentir bon cette histoire, nous n'avons presque rien oublié
Il est déjà 19h on rejoint l'hotel et on retrouve tous les copains en train de boire tranquille une petite bière sur la terrasse de l'hotel. Déjà ça rigole dur et clairement nous avons hate d'être à demain. En pretextant une fuite d'huile sur le Spider, Papa nous entraine dans le garage et là on découvre une nouvelle Cup

Une belle bleue qui vient de rejoindre le parc familial. Il faut avouer que nous sommes surpris même si nous suspections avec Charly qq chose dans ce goût là (j'avais mis un billet sur la Orange de Ludo .....). En tout cas elle est superbe et le boulot des copains Régis et Ludo est toujours au top (quelle classe l'intérieur gris vernis

)
On passe une soirée tranquille au Fallo grill pour remplir les estomacs (je regretterais le lendemain derrière la Focus les 1/10ème laissés à cause de la coupe America

). Allez il est 23h30 au dodo car demain y'a grosse compet, je m'endors tranquillement en entendant le bruit de ma cup aux mains de Gegen arriver à l'hotel
7h45 comme prévu nous arrivons aux circuits et nous sommes accueillis par 2 belles V6 pour faire barrage. Les sourires sont là car le temps est au rdv et la journée s'annonce magnifique. Je descends de la voiture et la compet commence café, pression des pneus, café, serrage au couple, café, café, café puis même chose pour la 2ème auto
Après un briefing très sérieux et le rappel des consignes de sécurité (qui resteront dans notre mémoire tout au long de la journée

) il est l'heure de rentrer en piste. Je m'élance en Clio en espérant de tout coeur que Gegen a trouvé la solution aux problèmes rencontrés à Lurcy ..... Arpès 2 tours sous pace car, je retrouve bien mon auto elle est impeccable, une chose à dire : "Gegen Président !"

Après une belle séance de mise en route, je décide d'aller tater le terrain en R. Diable le passage de l'une à l'autre est déstabilisant pendant qq tours mais après les réflexes de R reviennent (en fait il suffit de souder

) et c'est vrai que c'est quand même un outil
Petite pause pendant la séance femme / débutant puis après commencent les choses sérieuses : déjà avec un V des fois c'est un peu chaud mais avec 2 c'est la guerre

La petite nouvelle a la santé (va peut-être falloir demander la fiche d'homologation

) et les passes d'armes sont sympa. J'ai besoin de temps en temps de faire preuve de tactique pour optimiser les trajectoires (comprendre couper les chicanes)
Après le repas expédié en un temps record, je pars cherché de l'essence et à 14h05 je suis sur la ligne de départ

L'après-midi est à l'image du matin pleines de bagarres et de rigolades. J'ai qq passagers différents avec qui on rigole bien. Le copain de Jeff aura eu la plus bagarre de la journée et j'arrive même à laisser qq traces de pc rouge sur l'arrière train de la voiture de Charles (certainement déconcentré par Gegen le copilote du moment

).
Vers le milieu d'après-midi, je commence à avoir un sévère mal au crane et c'est là qu'arrive Christobal et son remède miracle Doliprane + Coca ..... 30min plus tard plus rien et je peux finir la journée en R. ça envoie quand même très fort, une bagarre sympa avec Pascal et qq difficultés à tenir la Focus RS (y'a pas à dire semi slick + gros freins + pilote aux volants = qq difficultés pour les Rrrr). On doit freiner au panneau tard et utiliser toute la largeur de la piste (voir un peu plus) pour réussir à tenir le rythme
Et voilà avec un peu de regrets je vois 16h58 à côté des lumières rouges qui indiquent que la journée est finie

Une belle photo de finish comme d'habitude et puis attaque le rangement. C'est dur de se déplacer avec le matos des pilotes d'usine

heureusement que nous sommes un peu équipés car en cette fin d'après-midi, les gens sont pris d'un tic commun : ils changent les plaquettes de freins

Le record du jour ira à Gegen sur la voiture de Benjamin avec un changement en 3min30 avec un petit coup sur le pare brise (une nouvelle carrière chez Renault minute peux s'ouvrir devant toi

)
Allez on prends la route avec un beau convoi et on rentre tranquille car la fatigue se fait sentir (heureusement les toyos ça siffle

). Direction Monthlery pour déposer les autos et vers l'hippotamus pour finir tranquille la journée.
Un grand grand merci à toute l'équipe pour l'organisation de cette journée sans faille
Un grand coucou aux commisaires de piste pour leurs conseils avisés et pour disons leur tolérance
Un grand bravo à tous les photographes Isabelle, Vincent, Maman et tous les autres qui vont nous permettre de garder des beaux souvenirs
Un grand coup de chapeau à MRS pour avoir rouler entre 2V énervés en bagarre (y'a qq traces de Michelin de la taille de la Clio au niveau d'Adelaïde

)
Et pour finir ma remise des prix personnel :
à Gegen et Jean-Luc pour avoir remis d'applomb les 2 autos pour cette belle journée
à David pour avoir trouver l'excuse imparrable pour faire une peinture neuve à Fernande
à Christobal pour son remède de grand mère qui m'a remis sur pied en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
à Fabien qui a laissé les plaques marquées Adeline quand c'est lui qui roulait
à Régis et Ludo pour avoir fait une auto de compet à Papa, on va essayer d'être gentil

(enfin cherchez lui des portes quand même

)
et à tous les copains / copines pour les bonnes tranches de rigolades tout au long de la journée
