Mouais, bon bof, c'était pas terrible en fait
On s'est ennuyé grave...
C'est quand qu'on remet ça déjà
C'était génialement bon, topossime au niveau de l'organisation, du début à la fin, une ambiance de folie, des gens adorables (et même des anglais !), un temps juste , un plateau à tomber à la renverse, des amis, des amies, des rencontres, des policiers, des twizy, une association, des motos, et encore des Clio V6, des roulages, des virages, des freinages, des soudages, des doublages, une mousse de siège, +2 plaquettes, - 1 plaquette, et donc - 2 plaquettes et - 2 disques, pas grave..., des spiders, des cups, des meganes blanches dans le rétro (jamais longtemps!), du café, des gateaux, des baptèmes de pistes avec volant du mauvais côté, des blagues, des cadeaux, des affiches, deux pleins d'essence, 4 pneus, des chaussures avec doigts de pied séparés, des bénévoles compréhensifs, un commissaire de course , un circuit bref, j'ai adoré et merci, merci, merci !
un énorme merci pour ce compte rendu à willi racing !
C'est vrai que la première fois qu'on voit ce circuit est un moment inoubliable, et encore plus quand on y tourne.
On a tendance à l'oublier des fois
Vas y continue
C'est une histoire d'amitié qui commence...
Allez à mon tour, je remercie toute l'équipe organisatrice pour tout ce travail effectué au cours de ce long week end, chapeau Je remercie aussi tous les membres bien sympathiques qui étaient présents
Pour les organisateurs, on sent qu'il y'a du métier et quelques meetings et rassemblements derrière. Tout était formidable, timing parfaitement respecté, une ambiance toujours au top, le reflet de l'ambiance qui regne sur ce forum hors norme. Bref un pur moment de bonheur. On avait le temps avec nous.
En plus j'ai mis ma bleue sur le circuit, chouette surprise, bon y'a eu une mauvaise surprise quand j'ai eu ma pédale d'embrayage au plancher après le gros freinage au bout de la ligne des stands. Bon pas bien grave.
J'ai aussi fait une petite session avec Eric et sa R26R bleue dynamo, c'est quelque chose, quelle auto, un super coup de volant et une conduite saine Merci encore
Moi qui ne voulait jamais la mettre sur circuit, c'était à condition que alan me suive C'était sympa. La route pour partir et pour rentrer était aussi pas mal, à part tous ces jeunes loups qui filment prennent en photos... et les bouchons parisiens
Bref, merci mille fois et à l'année prochaine pour les 10 ans de la Clio V6 phase 2
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge
je vais faire court puisque tout ce que je voulais dire a déja éte dit ,un tres tres grand merci aux organisateurs,un petit coucou a certain d'entre vous et au plaisir de se revoir et de faire d'autres connaissances.
Fichiers joints
Photo 033.jpg (147.55 Kio) Vu 2875 fois
Photo 090.jpg (93.44 Kio) Vu 2932 fois
Photo 089.jpg (98.42 Kio) Vu 2932 fois
Photo 080.jpg (91.12 Kio) Vu 2932 fois
Photo 060.jpg (90.05 Kio) Vu 2932 fois
Modifié en dernier par windfly03 le 02 oct. 2012, 16:07, modifié 3 fois.
Pour moi c'était une première sortie avec l'association clio v6 et j'ai vraiment été impréssionné par l'organisation qui a été mise en place tout ce weekend ainsi que par le respect mutuel de tous les participant que se soit sur piste ou hors piste. Un grand merci a Antoine qui a pu me prêter quelques outils pour que je puisse changer mes plaquettes le samedi et un grand merci aussi a l'association, l'utac et tous les participants pour ce weekend inoubliable.
Voici quelques photos prise le samedi:
je vais a mon tour vous ecrire un petit mot en tant que turbiste du samedi!!
journée très sympa, decouverte de ce circuit assez atypique pour moi aussi avec petit carré jaune sur la lunette AR de la 5T noir qui a laché apparemment quelques petites flammes
le roulage fut très sympa et sous un beau soleil. tout c'est passé sans soucis bien que mémère n'avait pas refait de circuit depuis presque 2 ans!! entretiens et ameliorations furent de mise pendant cette longue periode!
on y va donc gentil, on reprends ses marques gentillement, on redécouvre l'auto pour ce déverminage sur circuit (le train avant changé cette hiver etait réglé d'une semaine auparavant)
on c'est malgrés tout fait remarquer d'entrer de jeu par l'organisation avec les copains du team5turbo.fr lors de notre premier roulage avec les femmes. encore désolé on s'est pas trop rendu compte
ce fut aussi l'occasion de decouvrir les sensations que peuvent offrir vos belles CV6 avec pour commencer un baptème avec Benoit un collègue bas normand dans sa belle Sirius avec un coups de volant bien sympa!!
puis après le tour de spider avec Bertrand qui l'emmena gentillement ( en meme temps y a pas de quoi etre brusquer)
et pour finir le baptème du feu a bords de la CV6 trophy de Régis!!
on se fait bien chahuter sur le revetement de monthlery la dedans mais la boite sequentielle et le bruit du V6 libéré qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!
encore merci a eux en tous cas
j'en ai aussi profité pour laver madame avant de partir histoire de ne pas se taper la corvée le lendemain a la maison et c'est le retour en passant par les grands axes franciliens
pour finir une journée ce fut court mais deja bien sympa pour se retrouver entre passionnés tous plus sympa les un que les autres!!
merci aux organisateurs pour cette chouette sortie
Bonjour a tous
juste ce petit message pour tous ceux ( ils se reconnaitrons) qui m'ont aidé ce dimanche pour essayer de faire demarrer la V6
ca a fini a la poussette
mais nous avons pu participer au rassemblement sur le circuit et en tète des "bleues" svp!
le retour a la maison s'est fait d'une traite sans arrèt
dans les investigations ce n'est pas la batterie démarreur??? surement , on verra ce week end
merci encore a tous pour cette belle journée sur ce site mythique
Pourvu qu'il y ait 6 cylindres et que le moteur soit derrière les sièges
Merci pour vos résumés et photos qui nous touchent sincèrement , n'hésitez pas a faire exploser le serveur "Funky " pour ma part j'ai pas de photos donc si vous pouvez m'aider ......
je ne vais pas faire de résumé comme à l'habitude mais plutôt des remerciements temporelles
Deja Merci il y a un peu plus d'un mois de m'avoir filer quelques dossiers histoire d'occuper 150 % de mon temps cela m'a permis de voir comment ca se passait...et je dois dire que c'est du boulot. Pratiquement du plein temps
vous ne pouvez imaginer tout le boulot que le bureau abbat: coup de téléphone, déplacement, négociation.....ils donnent même de leur corps c'est pour dire
Merci à Roro pour le montage de la vidéo...il a du me prendre pour un grand malade quand je lui ai expliqué mon idée...
Merci pour la journée de vendredi.....vous dites toujours Merci Homer, Merci Homer....blablabla.....mais c’est moi qui doit vous remercier....j'ai pu entrer à des endroits dont beaucoup de passionnés rêvent, voir des choses et oui je parle pas beaucoup mais je regarde......
et puis Faire du Twizy sur la N118 et se faire doubler par des 45 tonnes....ca n'a pas de prix
Merci à Isabelle pour l'adresse du resto à l'ancienne....ou Gaëtan a pu revivre des moments de sa jeunesse
Merci au paternel d'avoir fait la route pour m'amener mon outil de jeu et Merci à Phil pour avoir bidouillé la fermeture centralisée
Merci à tous pour la journée du samedi....pleine pour moi d'émotion. Faire les baptêmes pour les enfants amène un autre regard sur la vie....nos problèmes, pénibilités paraissent si dérisoire. Et ce chèque, conséquent...mais on aimerait tellement faire plus Au passage...encore un Merci à Isabelle d'avoir jouer pour la vente aux enchères....on a chacun la notre et ça a permis de faire grimper la note Et Merci à Axel pour la dédicace
Encore un Merci à tous pour la journée du dimanche, dans la même lignée que le samedi. Des belles séances de roulage, un spectacle du tonnerre, des baptêmes pour les motards...ce qui m'a permis de me sortir les doigts du c**....ou la j'ai commencé à envoyer un peu plus avec la clio. Ça vient petit à petit....
Et puis finalement le week end se termine....encore Bravo au bureau, au personnel du circuit toujours au TOP , à toutes les personnes présentes, à ma petite femme qui ne m'a pas vu pendant 3 jours...mais bizarrement elle ne s'en ai pas plainte PAr contre aurait bien voulu etre présente....genre c'est de ma faute....
Enfin un Merci tout particulier aux V...enfin à Maman V et à Mika et Virgine, nous avons été très touchés
A mon tour
Arrivés vendredi midi (c'est bon la retraite!!!!!!!!!)avec Sylvie pour déposer le plateau et la Ludo 14 à MONTHLERY ,les piliers du forum étaient déjà sur le pied de guerre ,des petits yeux fatigués par l'immense boulot accompli depuis 6 mois.L'ambiance commence à chauffer et présage de la suite.
Le soir Miss RS nous avait dégoté un resto cool et ça m'a remis d'accord avec les burger's
Après avoir récupéré Charles,dodo chez Antoine pour un lever de bonne heure.
Samedi matin à l'aube(7h)le staff de l'UTAC et les responsables du forum sont déjà la et repartissent les taches.
Arrivée des premiers participants,les indéracinables et des nouvelles tetes à découvrir...Mise en place des autos et briefing habituel
Les roulages penvent débuter et d'emblée c'est la guerre entre les Cup
Des bourres classiques laissant réveurs les passagers....Je crois que certains vont se laisser tenter par ce petit engin
Respect de tous sur la piste
Bourre un peu trop optimiste (philfree en passager)avec David et les autres V et je finis dans les barriérees à Faye en sortie de virage
Heureusement seulement l'aile AV cassée et des frottements sur la porte.Pas de bobo aux trains et ça repart de plus belle jusqu'à midi.
Repas super ambiance de fou et les roulages pour Chloe commencent..........Que du bonheur de voir les visages de ces enfants se transformer au fil des minutes Merci à l'assoc pour ces enfants
Roulages repris toute l'AM
Puis épopée Twuisy des bonnes rigolades et quand meme plus de 800 kms........Chapeau
Buffet et vente aux enchéres des dessin sde Damien et Axel qui grace à leur gentillesse d'arrondir le chèque à l'assoc Chloe
Tombola sympa et coucher ........On est tous rinçés.
Dimanche meme début mais des autres tetes inconnues ,toutes nourries par la meme passion.
Au moment de démarrer la Ludo ça marche sur trois pattes Malgré l'aimable intervention des sorciers de la mécanique(Ludo et Regis) et avoir changé bobine ,faisceau,bougies et rampe d'injection rien n'y fait et la Ludo remonte sur le plateau Je serai donc spectateur et ça valait le coup
Spectacle de la police au top
Parade des V6 superbe et plein de frissons tant c'était beau.
Fin des roulages et un spectacle final d'une bourre entre David etb Antoine
GRAND MERCI à tous les organisateurs du forum pour l'énorme travail accompli et les heures et les jours passés pour assurer un tel succés à ce W.E
Le Staff de l'UTAC a été égal à lui meme c'est à dire PARFAIT.
MERCI aux bénévoles qui ont aidé sans compter et qui ont largement contribué à la réussite de ce W.E