



Quelqu'un pourrais me mettre un "raccourci" pour aller voir les différents sujets de D A



Tu l'avais évoqué mais c'est peut être l'occasion de passer en mode électriquetom a écrit :Bon super nouvelle, la durite qui a péter par de la pompe jusqu'à la crémaillère. La durite part de la pompe pour aller dans un tube métallique je crois. Elle est serti à ce tube donc à part tout changer... Apparemment elle est disponible mais sans aucun délai, ce qui veut dire que ça peut prendre 6 mois l'histoire![]()
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Quelqu'un pourrais me mettre un "raccourci" pour aller voir les différents sujets de D A![]()
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Une piste philouPHILOU37 a écrit :je te l'avais dit dispo sans délais ou alors il faut en refabriquer une![]()
un professionnel de l'hydraulique peut faire ça sans pb![]()
mais il faut le trouver
Le modèle est démontéPHILOU37 a écrit :si j'avais un modèle hs je pourrais me pencher sur la question avec quelques sous-traitants
tom a écrit :Le modèle est démontéPHILOU37 a écrit :si j'avais un modèle hs je pourrais me pencher sur la question avec quelques sous-traitants![]()
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Il y a de nombreuses sociétés dans toutes les régions spécialistes de l'hydraulique pour les engins de chantiers .ludoS a écrit :tom a écrit :Le modèle est démontéPHILOU37 a écrit :si j'avais un modèle hs je pourrais me pencher sur la question avec quelques sous-traitants![]()
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En France, il y a une enseigne connue: fluiconnectomanuli. Ils savent faire les durites tous modèles.
Tu as aussi la possibilité de contacter une boutique qui fait du sur-mesure. Je viens de faire refabriquer une durite de retour de DA pour la Rose chez eux:
Tec Racing à Mauguio.
Contacte-moi par mp et je te donne les contacts.
Ensuite, sur place, je peux suivre le travail et te réexpédier tout ça.