??? je n'ai pas tout compris ? c'est par rapport a denis cartier qui m' a appelé ?DUHIL a écrit :si tu as besoin de renseignement , tu as le Garage pouchelon à Castres qui à préparer une auto complete pour le rally
et bon courage pour ton oeuvre
Dominique
clio v6 phase 2
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: clio v6 phase 2
stève a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=23q9UU_6WuI
passage à 3.11 avec des disques de freins colorés
Hummmmm ça chauffe
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
Re: clio v6 phase 2
Chapeau pour conduire sur ces routes à cette vitesse de nuit
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
Bonjour !!!
Aujourd'hui nous avons un peu de taf, montage d'une boîte de phase 2 avec pont court, kit barre stab arrière sur une belle v6 venant de Suisse !!
Aujourd'hui nous avons un peu de taf, montage d'une boîte de phase 2 avec pont court, kit barre stab arrière sur une belle v6 venant de Suisse !!
- tom
- pilote de trophy
- Messages : 3191
- Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
- Prénom : Thomas
- Localisation : Bordeaux
Re: clio v6 phase 2
Salut Stève, est que tu comptes toujours faires quelques kits de barre stab AR
JULES BIANCHI #17
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
Oui, le premier client fera son essai ce soir normalement. Dans 1/2 maxi la boîte est tombé
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
Non, on va essayé seulement une petite. Ca y est tout est remonté, reste à purger l'embrayage et à mettre l'huile dans la boîte.
3h pour tout démonter et remonter, on a bien bossé...enfin surtout Benoit qui était a donf !!
3h pour tout démonter et remonter, on a bien bossé...enfin surtout Benoit qui était a donf !!
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
Jean Pierre le proprio avait fait monté 4 cartouches bilstein dans les corps d'amorto d'origine. Il avait déjà trouvé la voiture metamorphosé. On va monté le kit avec un petit diamètre. Puis il essayera ça, en plus les routes sont bien grasses, donc ça va être bien pour tester.
Jean Pierre est un suisse de 70 ans qui courait sur berlinette dans les années 70. Il est super sympa !!
Jean Pierre est un suisse de 70 ans qui courait sur berlinette dans les années 70. Il est super sympa !!
- tom
- pilote de trophy
- Messages : 3191
- Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
- Prénom : Thomas
- Localisation : Bordeaux
Re: clio v6 phase 2
Merci pour les infos Stève, j'attend avec impatience ton retour car je pense franchir le pas pour cette barre stab dans un 1 er temps
JULES BIANCHI #17
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, suite à un petit problème autre...je lui remonte sa voiture le week-end prochain surement. Je pourrais donner mon ressenti avec et sans mais que dimanche prochain.
-
- pilote confirmé
- Messages : 766
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 13:16
- voiture : clio v6 phase 2
- Localisation : vendée
- Contact :
Re: clio v6 phase 2
Ça y est enfin !!
J'ai fini sa voiture
Jean Pierre a donc une Clio v6 phase 2 de 2004 ayant 32000km. Il a un kit admission, un eprom dans le boîtier, elle fait théoriquement 267cv sur sa feuille de banc. Je trouve que ça fait beaucoup mais c'est vrai qu'elle marche vraiment très bien. Il a fait monter 4 amortisseurs bilstein retaré pour la voiture.
Je lui ai donc monté une boîte de phase 2 avec un pont court, soit environ 225 km/h en fond de 6. C'est un peu court quand on fait de la grande route mais bon. Lui, il voulait qu'elle est du répondant sur circuit. C'est vrai que la voiture est méconnaissable, on prend 160 sans faire attention. Et c'est un peu plus bruyant. Le mieux est je pense, quand on fait de la route, le couple court de chez Renault, celui qui est monté dans la pk6 du traffic 2l essence. Avec celui-là, ça doit être 245km/h a fond de 6.
Et donc pour finir, je lui ai monté un lit barre stab arrière en diam 12. Et bien c'est nickel, il va être content. Il faudra que je prenne des photos.
J'ai fini sa voiture
Jean Pierre a donc une Clio v6 phase 2 de 2004 ayant 32000km. Il a un kit admission, un eprom dans le boîtier, elle fait théoriquement 267cv sur sa feuille de banc. Je trouve que ça fait beaucoup mais c'est vrai qu'elle marche vraiment très bien. Il a fait monter 4 amortisseurs bilstein retaré pour la voiture.
Je lui ai donc monté une boîte de phase 2 avec un pont court, soit environ 225 km/h en fond de 6. C'est un peu court quand on fait de la grande route mais bon. Lui, il voulait qu'elle est du répondant sur circuit. C'est vrai que la voiture est méconnaissable, on prend 160 sans faire attention. Et c'est un peu plus bruyant. Le mieux est je pense, quand on fait de la route, le couple court de chez Renault, celui qui est monté dans la pk6 du traffic 2l essence. Avec celui-là, ça doit être 245km/h a fond de 6.
Et donc pour finir, je lui ai monté un lit barre stab arrière en diam 12. Et bien c'est nickel, il va être content. Il faudra que je prenne des photos.
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Messages : 4140
- Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
- Prénom : philou
- Localisation : dans les vignes
Re: clio v6 phase 2
balance les photos et surtout les impréssions de son comportement
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent