C'est une bonne nouvelle à confirmer, on espère vraiment te compter parmis nous Jeffv6spider a écrit :Je vais tenter de fournir la Ange et Démon.
Mon père sera absent ce week end là et moi je bosse le samedi.
Je vais voir pour décaler mon jour de repos, si tel est le cas je serai présent le Samedi et Dimanche.
Et je vais voir avec un Ami à moi (de confiance) si il peut amener la RS et j'amènerai la v6![]()
Donc j'envois pas tout de suite car faut que je règle tout ca, mais vous aurez au moins l'une des deux autos le dimanche
Ok tiens nous au jusManrs a écrit :Je t'ai promis le spider David, tu l'auras![]()
Par contre, je ne sais pas quand je vais devoir déménager ce qui fait que je n'ai pas encore envoyé le bulletin puisque je ne suis pas certain de ma présence![]()
Je devrais être fixé au plus tard début mai
Heureux de te compter par mis nous Didier , Elia aura sa place au milieu de toutes ces autos de passionnésTHE DID a écrit :Bonsoir la compagnie
ELIA sera de la partie pour cet évènement, Nous serons présents les samedi et dimanche et à dispo de l'association si besoin
Bien entendu pour la course des enfants la V6 se porte volontaire.
A la condition de trouver un hôtel donc Si quelqu'un pouvait nous filer un tuyau , on est preneur.
d'avance merci
ze DID
Au top The DidTHE DID a écrit :réservation à l'hôtel KYRIAD de LINAS MONTHLERY Faite , c'est bon il y a encore de la place
je m'occupe prochainement de l'inscription
Merci Damiendamcharles a écrit :bonjour vous tous...
je serai en Belgique ce WE là... Mais j'aurai une grande pensée pour vous sur ce bel évènement!!!
Alors on n'aura pas une œuvre de ta part sur cette manifestation ?damcharles a écrit :bonjour vous tous...
je serai en Belgique ce WE là... Mais j'aurai une grande pensée pour vous sur ce bel évènement!!!