Il avait quoi comme auto ?
Il a du halluciner ==> Voummm ..... VOUUUMMMMMM

la prochaine fois vous aurez a faire au maitrebud77 a écrit :ludo 33 a écrit :ludo et bien rentré merci a david et son pére
super weekend et encore merci a tous
la revenche des SUDISTES sera terrible
laisse tomber la revanche![]()
![]()
![]()
![]()
luigi : je suis desoler de te dire ca mais va falloire que tu te crache dans les mains y a du boulots avec tes pilotes![]()
![]()
![]()
![]()
ludo tu est rentrer chez toi en warning aussi![]()
![]()
![]()
16S 666 a écrit :un grand merci a H&C, le club V6 passion et a JEAN RAGNOTTI, ERIC COMAS ,RENER ARNOUX,ET MRS SCHMALTZ PERE ET FILS pour cette journee magnifique meme si je n ai pas eu la chance de profiter de ce superbe circuit car la trans de la 19 ma fait des miseres, mais bon je peut lui pardonner elle ma permis quand meme de decouvrir ce tres beau circuit .et merci pour l ambiance qui etait plus qu au rendez-vous
David Schmaltz a écrit :16S 666 a écrit :un grand merci a H&C, le club V6 passion et a JEAN RAGNOTTI, ERIC COMAS ,RENER ARNOUX,ET MRS SCHMALTZ PERE ET FILS pour cette journee magnifique meme si je n ai pas eu la chance de profiter de ce superbe circuit car la trans de la 19 ma fait des miseres, mais bon je peut lui pardonner elle ma permis quand meme de decouvrir ce tres beau circuit .et merci pour l ambiance qui etait plus qu au rendez-vous
Tu avais beaucoup misé sur cette journée pour me doubler pourtant ,tu n'as qu'a changer de meccano ;prends GWEN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()