tu verras ça le 25denis54 a écrit :luigi a écrit :je serais hors concours, présent pour réglage de l'autobud77 a écrit :super luigi![]()
![]()
sa fera un objectif de plus le 25![]()
:papy
alors ça c'est de la balle rien que de l'entendre tourner![]()
![]()
![]()

David Schmaltz a écrit :luigi a écrit :je serais hors concours, présent pour réglage de l'autobud77 a écrit :super luigi![]()
![]()
sa fera un objectif de plus le 25![]()
:papy
Les premières excuses arrivent déjà ............
ta raison bud mais pour le vdv les trains seront réglésbud77 a écrit :David Schmaltz a écrit :luigi a écrit : je serais hors concours, présent pour réglage de l'auto
Les premières excuses arrivent déjà ............
OUAIP mais laisse faire dans la ligne droite les reglages ne comptent pas![]()
![]()
j'ai vraiment hate de la voir evoluer cette trophy![]()
le deuxieme siège (celui de ma rs) va rester en place,j'ai du en recommander un autreTeX a écrit :Superbe cette V6 trophy, proprio simpa qui plus est!
J'ai hate de la voire PEUT ETRE un jour et qui sais MONTER DEDANS aussi!
lol
+10000000000 Luigi
le poids 1200 kg,la puissance estimée à 270 CV quand au couple inconnu,le moteur n'est pas passé au bancarnov6 a écrit :salut luigi tout nouveau inscrit je viens de voir ta trophy elle a de la geule![]()
en terme de poids puissance couple ca donne quoil echappement c est une tuerie ou non ?
![]()
an niveau des modifs boite sequentiel ? tu dis avoir rouler sur route ouverteest ce legal? belle auto est certainement efficace
c'est sur que la file sera grande,mais je n'ai pas l'habitude d'emmener du monde toujours pas souci de sécuritégregory.vente a écrit :luigi tu fais comme au rayon fromage,des tickets pour la file d'attente?
merçimarc a écrit :salut moi c'est marc, je suis nouveau dans la tribut,félicitation pour ton nouvel avion de chasse.