tu auras la réponse quand tu viendras in situ mais en tout cas y a eu de la fésséedenis54 a écrit :je suis vraiment dégue de ne pas être venu....
vraiment vous êtes de grands malades et j'aime ça![]()
bud avec le casque dans la kingmobil... un grand moment.. on dirait moi![]()
![]()
vous avez du bien vous amuser bandes de sagouins![]()
![]()
heu une chose....
au vu des nombreux messages, je n'arrive pas à voir qui a ............
CLAIREMENT GAGNE
alors c'est qui le boulogne team ou l'équipe du sud...
[RESUME] 15ème concentration de l'AGC86 - vidéo disponible
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
malibu a écrit :tu auras la réponse quand tu viendras in situ mais en tout cas y a eu de la fésséedenis54 a écrit :je suis vraiment dégue de ne pas être venu....
vraiment vous êtes de grands malades et j'aime ça![]()
bud avec le casque dans la kingmobil... un grand moment.. on dirait moi![]()
![]()
vous avez du bien vous amuser bandes de sagouins![]()
![]()
heu une chose....
au vu des nombreux messages, je n'arrive pas à voir qui a ............
CLAIREMENT GAGNE
alors c'est qui le boulogne team ou l'équipe du sud...![]()
hééé t'es fou malibu.. je vais pas attendre un an moi.....et pis la corse je peux pas venir...
les deux camps disent avoir gagné...alors qui dit la vérité???
bon malibu j'ai bien compris bud et toi vous avez mis la fessée aux parisiens et aux sudistesmalibu a écrit :c'est a dire que y a certains membres du sud qui on mis des fessés a certains membres du nord, mais qui avnt avait pris une féssés par une voiture du nord avec une bande![]()
![]()
par contre y a un équipage nord sud (dans une voiture non étanche du sud)qui on va dire à donné le tournis à beaucoup d'autos![]()
j'en reviens pas .. vous avez créer un hybride de pailote... une moitié nord /sud.///
reste à savoir si vous avez pris le meilleur de chaque
ça y est on est dans le génétique

- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
ouais....
enfin bon, un pseudo païlote sudiste + un païlote parisien, c est peut etre un bon equipage mais ca finit dans le bac...
alors...
je pense que c est paris qui a gagné, car il ne faut pas oublier que les parisien ont fait le deplacement pour venir jouer sur votre secteur, alors ils ne connaissaient pas la piste si bien que les sudistes !!
Cela dit, on ne parle pas des gens de l Est...
JMChris et Stouf, la prochaine fois, soyez la ! qu on leur montre ce que c est le pilotage !
enfin bon, un pseudo païlote sudiste + un païlote parisien, c est peut etre un bon equipage mais ca finit dans le bac...
alors...
je pense que c est paris qui a gagné, car il ne faut pas oublier que les parisien ont fait le deplacement pour venir jouer sur votre secteur, alors ils ne connaissaient pas la piste si bien que les sudistes !!
Cela dit, on ne parle pas des gens de l Est...
JMChris et Stouf, la prochaine fois, soyez la ! qu on leur montre ce que c est le pilotage !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
luigi a écrit :moi j'ai la vidéo embarquée et je peux vous dire que le boulogne team n'etait pas a la fete, le reste c'est du baratin
Balance notre duel
Modifié en dernier par David Schmaltz le 21 août 2007, 09:14, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
Chef Corse
- pilote espoir

Bien rentrés par le chemin des écoliers .
un jour de plus pour savourer cette super bonne journée passée avec vous tous et merci à l' AGC 86.
Contents de savoir MRS et Bertrand bien rentés sans problème.
Heureux d' avoir mis des visages sur des pseudos connus mais non identifiés avant ce VdeV.
J' essaie de mettre des photos sur le site aujourd'hui ou demain.
QUESTION :
Quel est le point commun entre les Sudistes et les Boulogneteammen ?????..........................................................................................................................................................................................................
Ils partagent les bacs à graviers ( 2 - 1 match nul )
ChefE Corse
un jour de plus pour savourer cette super bonne journée passée avec vous tous et merci à l' AGC 86.
Contents de savoir MRS et Bertrand bien rentés sans problème.
Heureux d' avoir mis des visages sur des pseudos connus mais non identifiés avant ce VdeV.
J' essaie de mettre des photos sur le site aujourd'hui ou demain.
QUESTION :
Quel est le point commun entre les Sudistes et les Boulogneteammen ?????..........................................................................................................................................................................................................
Ils partagent les bacs à graviers ( 2 - 1 match nul )
ChefE Corse
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"