[circuit] Le Mans Bugatti - 14 octobre 2007- CAR IDF
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
héhé, un ptit résumé rapide
Pour cause de brouillard et d'une certaine lenteur à laisser entrer les gens, la journée a débuté à 10h30 au lieu de 9h00
De plus cela se passait en groupes de 30 voitures pour 20 minutes, et j'ai vraiment pas aimé ce système
pour en venir aux points positifs, un circuit de rêve, et de plus rapide, très bien adapté à nos engins
d'ailleurs des fois un peu trop rapide
l'après midi fur par contre super ensoleillé et je me suis bien fais plaisir, surtout la fois où je parti dernier de mon groupe
sinon on était 4 V6, Steph77, ainsi que la saturne et la bleue intérieure cuir présentes à Dijon
et un guest star...babrs
bref, je veux la même sortie, sans brouillard le matin, et avec une organisation clio v6 passion

Pour cause de brouillard et d'une certaine lenteur à laisser entrer les gens, la journée a débuté à 10h30 au lieu de 9h00

De plus cela se passait en groupes de 30 voitures pour 20 minutes, et j'ai vraiment pas aimé ce système

pour en venir aux points positifs, un circuit de rêve, et de plus rapide, très bien adapté à nos engins

l'après midi fur par contre super ensoleillé et je me suis bien fais plaisir, surtout la fois où je parti dernier de mon groupe

sinon on était 4 V6, Steph77, ainsi que la saturne et la bleue intérieure cuir présentes à Dijon

et un guest star...babrs

bref, je veux la même sortie, sans brouillard le matin, et avec une organisation clio v6 passion

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Salut à tous,
Petite visite éclair Dimanche matin pour faire coucou aux topins et aller voir quelques drôles de machines.
le soleil était pas de la partie au début mais quelle belle piste.
merci Ben pour le baptême en sac de sable. C'est sûr que ça manque de pas conduire mais ça fait du bien de reposer les fesses dans une CV6.
C'est marrant mais je trouve que c'est les freinages qui sont bien plus impressionnants en passager qu'en conducteur
et pis Ben en plus, il aime bien freiner tard
Quelques Tofs. Désolé, celle en piste sont toutes foirées
Mais les vieilles formules.. c'est désarmant de beauté, de simplicité à l'état pur...à tomber à la renverse, j'ai complètement craqué

RRRRHHHALALA LA LOLA

....dommage que je rentre pas dedans ....

Petite visite éclair Dimanche matin pour faire coucou aux topins et aller voir quelques drôles de machines.
le soleil était pas de la partie au début mais quelle belle piste.

merci Ben pour le baptême en sac de sable. C'est sûr que ça manque de pas conduire mais ça fait du bien de reposer les fesses dans une CV6.
C'est marrant mais je trouve que c'est les freinages qui sont bien plus impressionnants en passager qu'en conducteur

Quelques Tofs. Désolé, celle en piste sont toutes foirées
Mais les vieilles formules.. c'est désarmant de beauté, de simplicité à l'état pur...à tomber à la renverse, j'ai complètement craqué

RRRRHHHALALA LA LOLA

....dommage que je rentre pas dedans ....

- Fichiers joints
-
- A362_s.JPG (204.7 Kio) Vu 1244 fois
-
- Alpine_s.JPG (180.92 Kio) Vu 1340 fois
-
- Lola 2_s.JPG (355.53 Kio) Vu 1243 fois
-
- Lola_s.JPG (212.41 Kio) Vu 1340 fois
-
- MK 14_s.JPG (215.84 Kio) Vu 1244 fois
-
- MK14 2_s.JPG (170.29 Kio) Vu 1340 fois
-
- MK14 3_s.JPG (344.07 Kio) Vu 1245 fois
Modifié en dernier par babrs le 15 oct. 2007, 22:18, modifié 3 fois.
La passion n'apporte que si elle est partagée
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe