Circuit du val de vienne 25 novembre
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Je mets la liste à jour, il faut juste m'indiquer qui vient le samediJFKV6 a écrit :Pas de problème, faut juste connaitre le nombre de chambres à réserver

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- fatboyslim
- Moderateur
Voici les dernières informations concernant le déroulement de la journée du 25 novembre, il est donc question de créer des sessions de 15 ou 20 minutes.

Tenant compte des remarques formulées lors de notre dernière concentration du 19 août, l’organisation de cette manifestation sera remaniée comme suit :
a.La circulation sur le circuit se fera par séries d’une durée de 15 minutes. Les véhicules seront répartis de manière aussi homogène que possible entre les différents en plateaux afin d’éviter une trop grande disparité de performance.
b.Les prises de piste se feront toutes les 20 minutes (environ), depuis la pré-grille, et seront contrôlées à cet endroit par un commissaire de la FFSA. L’ensemble des véhicules constituant le plateau partira depuis le feu tricolore en bout de la voie des stands (« pit line »). Aucun véhicule ne sera autorisé à prendre la piste entre deux départs de série. La circulation sur la voie des stands s’effectuera à vitesse réduite (30 km/h).
c.Les stands seront à nouveau ouverts mais ne seront accessibles que depuis le paddock. Aucun stationnement n’est autorisé devant les stands et d’une manière générale sur la voie des stands.
d.La circulation des piétons et visiteurs sur la voie des stands et dans les stands sera libre, sans qu’il soit nécessaire de porter un quelconque « laisser passer » (badge, bracelet…)
e.Le bus où sont accueillis les participants retrouvera la place qu’il avait par le passé. Deux « guichets » seront mis en place pour accélérer le processus d’accueil et permettre de commencer à rouler dès 9h30 (premier briefing à 9h15). Après avoir rangé leur plateau de remorquage et garé leur véhicule en haut du paddock, les participants se rendront à pied vers le bus pour y recueillir la pochette contenant macaron, ticket repas, …

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
- fatboyslim
- Moderateur
Tout est indiqué ici :steftlse a écrit :j'aimerai bien vous rejoindre afin d'essayer ma prépa,ou est ce qu'il faut s'inscrire?
Merci et à bientôt.
Stef.
http://lebeau.alain.free.fr/agc86_journee_automnale.jpg
- fatboyslim
- Moderateur
Tu peux donner les coordonnées JfJFKV6 a écrit :Hotel "Valdevienne" réservé pour Bud et moi ce matin![]()

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
je suis pas inquiet mais c'est pour savoir si on doit venir armé ou pasbud77 a écrit :malibu a écrit :ptite question, vous comptez dormir à l'hotel ou pas
car si soirée paisible ok sinon je préfére partir le dimanche matin j'aurais plus de sommeil d'avance
![]()
![]()
soirée tranquille ne t'inquiete pas![]()

ok bon on sera des votres avec NICO car en spider à cette époque de l'année je préfére prendre de la marge

reservation effectuée

Modifié en dernier par malibu le 21 oct. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
Lien pour l'hotel : http://www.hotel-valdevienne.com/
C'est un peu plus cher que ce qu'on prend en général mais l'hotel est situé à proximité du circuit dans un hameau super calme, et l'accueil est très cool
Les chambres sont très agréables et il y a un très bon restau juste à côté http://www.restaurantlagrimolee-86.com/
C'est un peu plus cher que ce qu'on prend en général mais l'hotel est situé à proximité du circuit dans un hameau super calme, et l'accueil est très cool

Les chambres sont très agréables et il y a un très bon restau juste à côté http://www.restaurantlagrimolee-86.com/
En attendant Alpine...
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Je vous conseille l'hôtel et le resto, testé l'année dernière avec Jeff, c'est du lourdJFKV6 a écrit :Lien pour l'hotel : http://www.hotel-valdevienne.com/
C'est un peu plus cher que ce qu'on prend en général mais l'hotel est situé à proximité du circuit dans un hameau super calme, et l'accueil est très cool![]()
![]()
![]()

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
moi ca va partir ce matin !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999