malibu a écrit : pour moi tout est organisé pour être au minimun le 4 mai au nurbur
ok pour moi aussi nurbur et spa

un grand moment de bonheur nous attend

malibu a écrit : pour moi tout est organisé pour être au minimun le 4 mai au nurbur
BOB a écrit :malibu a écrit : pour moi tout est organisé pour être au minimun le 4 mai au nurbur
ok pour moi aussi nurbur et spa![]()
un grand moment de bonheur nous attend![]()
BOB a écrit :malibu a écrit : pour moi tout est organisé pour être au minimun le 4 mai au nurbur
ok pour moi aussi nurbur et spa![]()
un grand moment de bonheur nous attend![]()
Merci Messieurs.David Schmaltz a écrit :+1malibu a écrit :merci DAVIDK971, nous avons de la matiére en terme de notes![]()
pour le coup de main, c'est si sympathiquement proposé que perso cela me fait trés envie d'accepter, tans pis pour toi tu vas te trainer des boulets![]()
je regarde tout ça et vous tiens au jus, je vais bien trouvé encore quelques questions.......
pour moi tout est organisé pour être au minimun le 4 mai au nurbur![]()
matt54 a écrit : Je suis inscrit en expert, le groupe du milieu, je veux pas avoir à trop regarder dans mes retros avec mes 138 ch ! Je prefere doubler que me faire doubler...![]()
Pour ce qui est des participants, Yoann (seventishow) que j'ai rencontré ce matin m'a dit qu'il venait rouler au ring avec toi le lendemain et qu'il se tatait pour Spa, finances oblige...
Donc pour le moment on est deux voir trois, le reste de la Est Team n'a pas l'air motivé...![]()
Faut pas s'affoler, ce n'est que dans presque 2 moisJe n'ai toujours pas de nouvelles concernant le virement, j'espère qu'une solution va s'ouvrir à nous...
David Schmaltz a écrit :C'est OK pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne d'autres pour ce petit periple![]()
David Schmaltz a écrit :C'est OK pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chef Corse a écrit :David Schmaltz a écrit :C'est OK pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En principe : WSR le week-end et journée Renault Sport le lundi pour nous
![]()
![]()
![]()
ChefE Corse