[INSCRIPTION] sortie circuit Charade 06 avril 2008
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
Re: [INSCRIPTION] sortie circuit Charade
y a t'il une rémunération du photographe? 

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
blue sky a écrit :y a t'il une rémunération du photographe?
Biensur comme a l'habitude le tarif syndical sera appliqué

Une belle et franche poignée de mains

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- omomo
- membre
V6RIUS-BEN a écrit :Désolé, ce n'est pas un spectacle "public", mais une journée club "privée", il n'y a donc pas de formulaire visiteur
Certe ce n'est pas un spectacle public cependant il est regrétable que les passionnés ne puissent pas voir les voitures, discuté avec les propriétaires ....
Le samedi 26 avril je serais sur ce circuit avec ma williams pour la sortie nationnal du forum clio-williams.net et les visiteurs sont acceptés sans aucun problème !!! juste une cotisation de 2€ !

- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
omomo a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :Désolé, ce n'est pas un spectacle "public", mais une journée club "privée", il n'y a donc pas de formulaire visiteur
Certe ce n'est pas un spectacle public cependant il est regrétable que les passionnés ne puissent pas voir les voitures, discuté avec les propriétaires ....
Le samedi 26 avril je serais sur ce circuit avec ma williams pour la sortie nationnal du forum clio-williams.net et les visiteurs sont acceptés sans aucun problème !!! juste une cotisation de 2€ !

Modifié en dernier par blue sky le 27 janv. 2008, 18:35, modifié 1 fois.
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.

- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Je ne veux pas outre passer les organisateurs mais :blue sky a écrit :je pense que tu n'as pas tout compris, c'est gratuit pour les visiteursomomo a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :Désolé, ce n'est pas un spectacle "public", mais une journée club "privée", il n'y a donc pas de formulaire visiteur
Visiteur accompagnant d'un engagé seulement = 20€

- teamcliov6
- Organisateur
omomo a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :Désolé, ce n'est pas un spectacle "public", mais une journée club "privée", il n'y a donc pas de formulaire visiteur
Oui tu as raison ,mais la difference qu'il y entre une manifestations comme celle ci et un journée circuit ouverte au public sont les services et les règles de securité .
Je m'explique le 06 Avril Charade est loué en exclusivité par Renault Histoire et Passion et le Forum Clio V6 ,le circuit et les règles sont très strictes en matière de sécurité depuis qqs mois et nos moyens ,tu le comprendras ne nous permettent pas de nous offrir des Marschall "agent de securité et de gestion des flus " .
Tu as comme le signale Crs83 la possibilité de t'inscrire avec une Cv6 ou pourquoi avec un de nos menbres qui viendrait seul .
Pour finir ,nous proposons un repas le samedi soir et rien ne t'empèche de venir partager notre passion ,et tu comprendras que ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ce site de rester entre nous .
J'espère que tu comprendras notre position .

Team Clio V6 Passion
- omomo
- membre
Certe ! Mais :teamcliov6 a écrit : Oui tu as raison ,mais la difference qu'il y entre une manifestations comme celle ci et un journée circuit ouverte au public sont les services et les règles de securité .
les services : aucun n'est proposé au spectateur ! puisque que le spectateur n'a rien à consommer et vient juste les mains dans les poches !
la sécurité : une feuille de décharge de responsabilitée est rempli par le spectateur ce qui implique que les associations ne sont pas responsables de lui !
Pourquoi faire ? les spectateurs rentrent en même temps que les pilotes le matin et le reste du temps, le portail sera fermer !teamcliov6 a écrit : offrir des Marschall "agent de securité et de gestion des flus "
Tout à fait ! cependant explique moi la différence qui réside entre d'entrer avec une personne du forum et payer 20€ et rentrer seul et payer 2€ ? puisque qu'au final le résultat sera le même ! je serais spectateur !teamcliov6 a écrit : Tu as comme le signale Crs83 la possibilité de t'inscrire avec une Cv6 ou pourquoi avec un de nos menbres qui viendrait seul.
Certe mais bon, voir les personnes passionner c'est bien mais voir la voiture en action en chère et en os et beaucoup plus agréable !teamcliov6 a écrit : Pour finir ,nous proposons un repas le samedi soir et rien ne t'empèche de venir partager notre passion.
Oui je comprend bien votre position ceci étant pourquoi les autres associations arrivent à le faire ?teamcliov6 a écrit : J'espère que tu comprendras notre position.
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
il a du mal à comprendre lui 

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- omomo
- membre
Nan simplement passioné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dauphv6 (57) a écrit :il a du mal à comprendre lui
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
c'est juste que tu me parait un peu insistant. et à tort...
essaie plutot de venir avec un des membres qui viendrait seul.
on est une équipe de passionné et je suis sure que si tu le demande, quelqu'un se proposera de te faire partager sa passion.
tu pourrai en plus profiter du'une place en passager en plus d'etre visiteur
essaie plutot de venir avec un des membres qui viendrait seul.
on est une équipe de passionné et je suis sure que si tu le demande, quelqu'un se proposera de te faire partager sa passion.
tu pourrai en plus profiter du'une place en passager en plus d'etre visiteur

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
Membre de la EST-TEAM
Membre de la EST-TEAM
- CRS83
- pilote de trophy
Au delà de la responsabilité juridique dont tu parles, il y a la responsabilité éthique et/ou morale...omomo a écrit :Certe ! Mais :teamcliov6 a écrit : Oui tu as raison ,mais la difference qu'il y entre une manifestations comme celle ci et un journée circuit ouverte au public sont les services et les règles de securité .
les services : aucun n'est proposé au spectateur ! puisque que le spectateur n'a rien à consommer et vient juste les mains dans les poches !
la sécurité : une feuille de décharge de responsabilitée est rempli par le spectateur ce qui implique que les associations ne sont pas responsables de lui !
Gérer une bande d'une quarantaine (voire 80 dans notre cas) de personnes n'est pas chose facile et encore moins reposante.

- omomo
- membre
Tu as raisons mais je doute qu'il y est 80 spectateurs si c'est sa que tu parles !CRS83 a écrit : Au delà de la responsabilité juridique dont tu parles, il y a la responsabilité éthique et/ou morale...
Gérer une bande d'une quarantaine (voire 80 dans notre cas) de personnes n'est pas chose facile et encore moins reposante.
Il n'y a pas grand monde qui est au courant !
Même moi qui habites pas loin de charade je n'aurais pas été au courant si je n'étais pas passé sur le site !
La personne qui vient est en générale une personne passionné ! Les gens qui cherche la merde ne vienne pas jusque dans ce coin paumé !
- CRS83
- pilote de trophy
40 participants + 3/4 qui amènent un passager + l'encadrement Renault H&C = on doit pas être loin des 80omomo a écrit :Tu as raisons mais je doute qu'il y est 80 spectateurs si c'est sa que tu parles !CRS83 a écrit : Au delà de la responsabilité juridique dont tu parles, il y a la responsabilité éthique et/ou morale...
Il n'y a pas grand monde qui est au courant !
Même moi qui habites pas loin de charade je n'aurais pas été au courant si je n'étais pas passé sur le site !
La personne qui vient est en générale une personne passionné ! Les gens qui cherche la merde ne vienne pas jusque dans ce coin paumé !

En ce qui concerne le "panneautage", tu n'as rien vu puisque comme l'a dit "Teamcliov6", la réservation du circuit est strictement privée.

- teamcliov6
- Organisateur
Explcations:omomo a écrit :Certe ! Mais :teamcliov6 a écrit : Oui tu as raison ,mais la difference qu'il y entre une manifestations comme celle ci et un journée circuit ouverte au public sont les services et les règles de securité .
La grande différence avec une sortie circuit justement est dans la prestation proposée: (c'est sur que ne connaissant pas le contenu il est difficile de juger, les présents de DIJON 2007 pourrons t'en parler).
Effectivement il y a des séances de roulage pour les inscrits comme toutes sorties circuits, mais il s'y déroulera également d'une part une manche (course) de la IGR , des essais d'AUTO d'histoire et collection (dont certaines uniques) ainsi que la présence de personnalités et d'AUTO exceptonnelles rien que pour le plaisir des yeux.
Sans parler du repas compris ainsi que du bar (non alcolisé pour la journée), et d'autres surprises .......
Le déroulement d'une course et la présence de ces autos exeptionnelles dictent ces régles.
Pour toutes ces raisons nous souhaitons pouvoir identifier à l'avance les personnes présentes sur le site de charade ce jour, et à l'inverse, d'une simple décharge signée à l'entrée du circuit où tout le monde est accepté, l'envoi de l'inscription impose que le visiteur soit copté par un membre du forum pour pouvoir s'inscrire, et dans tous les cas cela reste à l'appréciation du comité.
Explcations:omomo a écrit :Pourquoi faire ? les spectateurs rentrent en même temps que les pilotes le matin et le reste du temps, le portail sera fermer !teamcliov6 a écrit : offrir des Marschall "agent de securité et de gestion des flus "
Si tout le monde peut rentrer en payant, on se retrouve dans le cas ou plus personne n'a accés à rien , car à ce moment la il faut tout sécuriser, ce qui n'est pas la philosophie de notre sortie, Offrir (pas à des privilégiés) aux membres de ce forum une journée que nous esperons exceptionnelle. (en rapellant que le site est ouvert à tous) ou les présents pourrons être au plus proche de ces AUTOS.
ceci est impossible si l'accés n'est pas limité.
Explcations:omomo a écrit :Tout à fait ! cependant explique moi la différence qui réside entre d'entrer avec une personne du forum et payer 20€ et rentrer seul et payer 2€ ? puisque qu'au final le résultat sera le même ! je serais spectateur !teamcliov6 a écrit : Tu as comme le signale Crs83 la possibilité de t'inscrire avec une Cv6 ou pourquoi avec un de nos menbres qui viendrait seul.
Comme expliqué précedemment la différence est que la personne n'assiste pas au même évenement d'une part, ensuite les 20 euros correspondent aux prix du repas (à prix coutant) et qu'ensuite nous serons à l'avance qui sera présent.
Explcations:omomo a écrit :Certe mais bon, voir les personnes passionner c'est bien mais voir la voiture en action en chère et en os et beaucoup plus agréable !teamcliov6 a écrit : Pour finir ,nous proposons un repas le samedi soir et rien ne t'empèche de venir partager notre passion.
C'est bien pour cette raison (le nombre de personnes pouvant être accueilli étant limité) qu'il est normal que nous reservions ce privilége aux personnes qui toute l'année font vivre ce forum et ce lieu d'échange, qui ont fait l'effort de s'inscrire, se presenter, participer parfois à des sorties circuits ou autres sorties avec ou sans voiture.
Explcations:omomo a écrit :Oui je comprend bien votre position ceci étant pourquoi les autres associations arrivent à le faire ?teamcliov6 a écrit : J'espère que tu comprendras notre position.
nous sommes heureux de savoir que tu comprends notre position. Ces explications ayant été données et le contenu de la journée ayant été partiellement dévoilé tu admettras que les évènements (sans prétention aucune) ne sont pas comparables, en espérant avoir été le plus explicite possible.
si toutefois ces explications étaient insuffisantes merci de poursuivre en MP
Cordialement l'équipe d'organisation.
Modifié en dernier par teamcliov6 le 28 janv. 2008, 10:18, modifié 1 fois.
- omomo
- membre
Se sera tout merci des explications !