Page 7 sur 13
Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 22:17
par denis
Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 22:25
par malibu
tié trop fort TOPHTEAM, tu as même trouvé une photo ou j'étais devant .... ce jour la c'était rare
que du bonheur de revoir tout ça

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:01
par luigi
ça donne quoi la turbo sur circuit christophe

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:05
par denis
luigi a écrit :ça donne quoi la turbo sur circuit christophe

+1

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:13
par malibu
luigi a écrit :ça donne quoi la turbo sur circuit christophe

Tu connais ma faculté d'adaptation trés lente à une nouvelle auto

,(la tu cumule le poids 4 roue motrices) sachant qu'en plus a part la ligne droite le circuit est un vrai tourniquet, tu rajoutes a cela que j'ai garder les pressions d'origines, alors que pour exemple un gars qui tournait en 4S à enlever 800 gr par pneux

et tu te retrouves complétement deboussolés.
sincérement je pense que c'est une auto exceptionnel mais faut la mettre sur des circuits trés rapides avec 5-6 virages max type magny cours piste f1 par exemple...
bien entendu tu te doutes que c'est radicalement différent du spider, certaine personne peuve passer d'une auto à une autre et tout de suite l'exploiter, je suis pas un de ceux ci,
en revanche l'accélération c'est phénoménale je pense qu'il y aura des vidéos, mais la tu as l'impression que la

est complétement arrétés, heureusement que tuas le dossier du siége pour te retenir sinon tes bras s'allongerais d'un métre.... en 2nd C'EST UN TRUC DE DINGUES

et le freinage est à la hauteur, mais il faut s'habituer c'est plus progressif, en résumé c'es une formidable GT , mais pas une auto de circuit permanente
en tout cas je suis content d'avoir quand même essayé c'était pas évident, mais c'est sur que appar un MAGNY COURS je pense pas renouvellé l'essai

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:19
par luigi
à nogaro tu devrais prendre du plaisir

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:21
par malibu
j'oubliez, en courbe lente l'auto avec les 4 roues motrices est complétement pataude tu sens que la transmission ce débat, en courbe rapide c'est gérable est assez communicant, en revanche dans des courbes longues se refermant le poids t'emméne vers l'extérieur inexorablement en glissant des 4 roues je pense qu'avec des pressions adaptées tu dois pouvois la maintenir à l'accélération dans la bonne trajectoire, mais sans une exceptionnelle efficacitée.
voila MRS

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:22
par malibu
luigi a écrit :à nogaro tu devrais prendre du plaisir

Tout a fait j'y ait pensé sachant que j'ai l'avantage d'y avoir mes marques et de connaître le circuit

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 21 févr. 2008, 23:31
par denis
humble malibu... bien bien cela;..

merci pour les impressions...

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 22 févr. 2008, 10:44
par David Schmaltz
Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 22 févr. 2008, 11:00
par Emma
Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 22 févr. 2008, 11:01
par Emma
Ha si en 6ième ..... BEN

ET 8 BUD

si je me trompe désolé

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 22 févr. 2008, 11:20
par bud77
dans l'ordre de gauche a droite
david ,gwen,jeeloo,mrs,julien,ben,frzed,bud,16s,malibu,muchmuch,polo(paulm),bahlzen,21 turbo,fatboy,mathieux,jfkv6,nicof360,advik,tophteam

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 22 févr. 2008, 11:21
par bud77
Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force
Posté : 22 févr. 2008, 11:43
par Emma