dites vous que c est la pollution qui lui a cramé le cerveau...
oh ben tu risque rien marko

v6spider a écrit :Bon C'est cool tout ca![]()
Pourvu que ca dure![]()
Et si gros lifting il y a, quel serait la destinée de la v6 epave que tu as![]()
![]()
En route pour 2011![]()
![]()
![]()
Manrs a écrit :Dada,
Tu ne m'as jamais raconté l'histoire de ton écusson monégasque sur ton PC avant![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :v6spider a écrit :Bon C'est cool tout ca![]()
Pourvu que ca dure![]()
Et si gros lifting il y a, quel serait la destinée de la v6 epave que tu as![]()
![]()
En route pour 2011![]()
![]()
![]()
Pour être honnète j'ai la tête un peu![]()
![]()
![]()
, je n'ai rien décider a ce jour pour la version "Bis" de Fernande
cela dépendra surement des pièces et du prix de sa resurection
![]()
![]()
Merci pour vos messages![]()
philfree a écrit :Dis David tu veux pas en faire une Trophy de ta 2ème V6
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Et sinon ? des progres en informatique ??David Schmaltz a écrit : "Bonjour n'etant pas très doué informatiquement parlant ;"un mon lolo" et trainant sur ce forum de temps en temps ,je me permets de me presenter ,je suis l'heureux propriétaire d'une clio v6 bleu numero 231 du 15/07/03 qui se porte a merveillej'espère me joindre a vous lors d'une sortie en attendant a bientot ......."
homer [C3RS] a écrit :en tous les cas, il a bien changé le temps duEt sinon ? des progres en informatique ??David Schmaltz a écrit : "Bonjour n'etant pas très doué informatiquement parlant ;"un mon lolo" et trainant sur ce forum de temps en temps ,je me permets de me presenter ,je suis l'heureux propriétaire d'une clio v6 bleu numero 231 du 15/07/03 qui se porte a merveillej'espère me joindre a vous lors d'une sortie en attendant a bientot ......."