[INSCRIPTIONS] Sortie circuit Val De Vienne le 21 mars 2009

Archives des préparations
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Re: [INSCRIPTIONS] Sortie circuit Val De Vienne le 21 mars 2009

Message par luigi »

marc a écrit :bonjour a tous :bye: ,voilà David ,çà fait plusieurs jour que mon pote et moi retournons la question dans tous les sens et c'est avec regret d'avoir pris cette décision de ne pouvoir être des votres a cette formidable journée :cry: , en effet venant de la hte savoie en camion plateau pour ma v6 et le suivant avec la sienne cela nous fait trop loin,de plus il est d'astreinte dépanage le dimanche 22 a midi,donc il est compréhensible qu'après 1 journée de circuit + le voyage aller retour en camion il ne sera pas de toute 1ère fraicheur pour prendre son service :marteau: ,j'ai bien les boules car j'aurais bien aimé connaitre toute cette formidable équipe autrement que par le forum,en tous cas encore merci a toute l'équipe du bureau de s'être penché sur mon problème pour pouvoir roulé au vdv qui aurait pu donc être tous a fait possible :allah: on se consolera avec les photos :neutral:
si ton pote ne peut pas venir, tu peux quand même être des nôtres :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

luigi a écrit :
marc a écrit :bonjour a tous :bye: ,voilà David ,çà fait plusieurs jour que mon pote et moi retournons la question dans tous les sens et c'est avec regret d'avoir pris cette décision de ne pouvoir être des votres a cette formidable journée :cry: , en effet venant de la hte savoie en camion plateau pour ma v6 et le suivant avec la sienne cela nous fait trop loin,de plus il est d'astreinte dépanage le dimanche 22 a midi,donc il est compréhensible qu'après 1 journée de circuit + le voyage aller retour en camion il ne sera pas de toute 1ère fraicheur pour prendre son service :marteau: ,j'ai bien les boules car j'aurais bien aimé connaitre toute cette formidable équipe autrement que par le forum,en tous cas encore merci a toute l'équipe du bureau de s'être penché sur mon problème pour pouvoir roulé au vdv qui aurait pu donc être tous a fait possible :allah: on se consolera avec les photos :neutral:
si ton pote ne peut pas venir, tu peux quand même être des nôtres :wink:

En voila une bonne idée :wink: tu auras l'occasion de pouvoir dans les autos de ton choix :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
mat V6 205
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO V6 / FIAT ABARTH 1000
Prénom : Matthieu

Message par mat V6 205 »

inscription envoyé!!!
Au plaisir de tous vous rencontrer!!!
CLIO V6 ph 2 n°1183
FIAT ABARTH 1000 BIALBERO
PEUGEOT 205 CTI
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

mat V6 205 a écrit :inscription envoyé!!!
Au plaisir de tous vous rencontrer!!!
ça fait plaisir de te lire Mat V6 205 ,bon courage avec ce temps :bleh: pour ton boulot
:wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
kristina72
pilote espoir
pilote espoir
voiture : passat cc
Prénom : stephane

Message par kristina72 »

bonjour a vous tous et meilleur voeux, j aimerais venir a votre sortie mais je n ai pas d imprimante pour le formulaire d inscription sur papier libre ca marche ou pas merci de vos reponses bonne journee stephane
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE MA CLIO V6
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Bonjour Stéphane,

regarde tes MP, je t'écris de suite :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
kristina72
pilote espoir
pilote espoir

Message par kristina72 »

merci ben des lundi je me renseigne pour l assurance car j y connais rien la dessus par rapport les circcuits si c est inclu et faut auussi que je change le bouton des feux de detresse il ne marche plus
kristina72
pilote espoir
pilote espoir

Message par kristina72 »

message recu merci de toute maniere je viens j ai hate de faire votre connaissance tous avec la voiture si je peus a voir avec l assurance si pris en charge ou si elle peut en option ,mais je serais l escargot par rapport a vous tous car je ne suis pas un fameu pilote comme david la voiture ne roule plus beaucoup elle a que 15700kms a bientot je te tiens au courant ben merci et je veus pas la casser car trop important a mes yeux
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

pas de souci :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

kristina72 a écrit :merci ben des lundi je me renseigne pour l assurance car j y connais rien la dessus par rapport les circcuits si c est inclu et faut auussi que je change le bouton des feux de detresse il ne marche plus
evites peut-etre de dire a ton assureur que tu vas faire du circuit avec ton auto :arrow: a ma connaissance,tres peu d assurances prennent ce "risque" s il en est un.par contre lit ton contrat en detail et si pas de contre indication :arrow: dans ce cas-la :arrow: no probleme.je pense que tout le monde est d accord :wink:
au plaisir de te rencontrer :wink:
kristina72
pilote espoir
pilote espoir

Message par kristina72 »

sandv6 a écrit :
kristina72 a écrit :merci ben des lundi je me renseigne pour l assurance car j y connais rien la dessus par rapport les circcuits si c est inclu et faut auussi que je change le bouton des feux de detresse il ne marche plus
evites peut-etre de dire a ton assureur que tu vas faire du circuit avec ton auto :arrow: a ma connaissance,tres peu d assurances prennent ce "risque" s il en est un.par contre lit ton contrat en detail et si pas de contre indication :arrow: dans ce cas-la :arrow: no probleme.je pense que tout le monde est d accord :wink:
ok merci mais je prefere etre sur car si accident apres on fait comment si pas pris en charge plus que les yeux non merci si pas possibilite d assurer je change c est simple pour moi je pais pour etre satisfais je vais regarder le contrat mais je doute qu il en parle
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

kristina72 a écrit :
sandv6 a écrit :
ok merci mais je prefere etre sur car si accident apres on fait comment si pas pris en charge plus que les yeux non merci si pas possibilite d assurer je change c est simple pour moi je pais pour etre satisfais je vais regarder le contrat mais je doute qu il en parle
en principe sur ton contrat est mentionne tous les cas ou ton assureur ne prendrait pas en charge les degats ou autres occasionnes(notament en cas d alcolemie)c est une maniere pour eux de seproteger et il doit t en informer. mais si tu veux lui mentionner,n oublies pas de dire que ce n est ni une course ni une epreuve chronometree :arrow: ca le rassurera :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

fin du hs :wink:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Bon, j'avais pas saisi que cette sortie était ouverte aux autres véhicules que les Clio, donc je vous envoi mon inscription rapidement ( même si je ne sais pas si j'aurais encore une voiture à cette date..........on verra bien :mrgreen: )

:wink: :wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

S2000 ou autre, je te fais confiance pour avoir une auto 8)
Verrouillé

Retourner vers « Archives »