ma clio v6 phase 2 n° 857
Re: ma clio v6 phase 2 n° 857
merci a tous pour vos commentaires 

- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
C'est sympa de voir évoluer les "modifications" que chacun fais sur son auto, moi aussi j'aime bien les étriers 

j'ai une petite analyse a faire sur les peinture pour étriers
sur ma clio 3 rs je les avais peints en rouge avec une peinture que mon collègue carrossier avais cher lui il m'a expliqué que c'était de la teinte pure et que ça résistait très bien c'est chouette sur tout avec les disque de megane f1 team ( il ni a que les disques avant qui sons compatibles)et les jantes repeinte le code couleur étant celui des écopes de spider
pour en revenir a la peinture des étriers en faite ça résiste très bien a tout sauf quand les mécanos font toucher les jantes quand ils les démontes mais avec un petit pinçaux ça se rattrape facilement
sur ma clio 3 rs je les avais peints en rouge avec une peinture que mon collègue carrossier avais cher lui il m'a expliqué que c'était de la teinte pure et que ça résistait très bien c'est chouette sur tout avec les disque de megane f1 team ( il ni a que les disques avant qui sons compatibles)et les jantes repeinte le code couleur étant celui des écopes de spider
pour en revenir a la peinture des étriers en faite ça résiste très bien a tout sauf quand les mécanos font toucher les jantes quand ils les démontes mais avec un petit pinçaux ça se rattrape facilement
2 petites photo et une caméra a l'avant pas encore au point pour le moment mais ça marche et en plus avec l'archos on peux enregistrer
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
C'est quand que tu nous postes une video ? 

ah ça marche bien mais c'est pas au point 

ce soir j'ai trouvé c'est essuies glaces pour 70 € bon les fixation sons un peux disgracieuses il y a un petit autocollant qui prévient quand il sont a changer
je râle j'ai pris la dissions de faire le pas je me suis lancer dans le montage d'un alpine iva 106r
récupération de la caméra de recule plus entrées auxiliaires audio vidéo
en projet bleuthod plus contrôle usb
tous c'est bien passé samedis montage câblage quoi que très contraignant et puis cette après midi plus de son donc démontage pour retour au magasin on verra lundi
récupération de la caméra de recule plus entrées auxiliaires audio vidéo
en projet bleuthod plus contrôle usb

- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
un pro de l'electronique 

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Sympa l'idée de la caméra

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
oui mais la elle touchée par terre alors quelle était la pour voir les obstacles quel ironie en plus il faudrait quelle soit munie d'une ligne visible sur l'écran pour pouvoir juger de la hauteur des obstacles
et puis a plus de 30 km h c'est très dure de voire quoi que ce soit
alors elle est aller a ça place dans le coffre et tout va bien
et puis a plus de 30 km h c'est très dure de voire quoi que ce soit
alors elle est aller a ça place dans le coffre et tout va bien
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
C'est peux etre plus simple de l'utiliser uniquement pour le stationnement et les dos d'ânes

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17