Et encore je n'y vais pas fort !!!
Si je commence a dire ce que je pense des renault surtout des nouvelles soi disant "sportive", c'est sur tu ne vas pas etre content, en meme temps c'est ce que je pense desole !!!
Essayes d'autres modeles tu verras y'a pas que renault qui fait des voitures
Tu veux pas polemiquer mais tu la ramenes a chaque fois
Je ne suis pas du tout importateur normal ou proche comme tu le dit mais apparement tu sais des choses ??? ne t'inquiete pas je ne veux pas empieter sur tes plates bandes si il y a bien un marché qui ne sert a rien a ramener de l'etranger c'est bien les voitures françaises
A la base je me suis inscrit sur ce forum c'est clair uniquement pour la clio V6, la R5 turbo, le spider et aussi pour la williams les autres pour ma part ne font que polluer le site et pourtant je ferme ma gueule mais arreter de deformer mes propos et de relancer a chaque fois je donne juste des directions apres chacun fais ce qu'il veux, je sais qu'aller a l'etranger c'est pas evident rien que la barriere de la langue la peur des papiers etc... mais ici ça donne un peu l'impression anti tout y'en a que pour les voitures française premiere main jamais circuit 2000 kms par an et surtout française et pas une française d'origine anglaise ou allemande a non elle n'a pas le meme pedigree, essayer juste de vous ouvrir rien que sur l'europe car le monde pour certains c'est mort, essayer d'autres modeles et apres comparer ...
Sur ce desole c'est la derniere fois que je pollue le forum, merci du soutien de certain qui ne l'ecrive pas mais qui me soutienne dans ma façon de penser, merci de me donner la procedure pour me supprimer de ce forum c'est dommage c'est pas les plus grandes gueules les plus interressant
BONNE ROUTE et longue vie a la V6.