nous n'avons qu'une hâte maintenant............c'est de voir la suite
clio v6 phase 2
- maniac françois
- membre association

Re: clio v6 phase 2
super reportage
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
salut super boulot
mais tu a prévus quoi pour renforcer les trains avants
mais tu a prévus quoi pour renforcer les trains avants
-
stève
- pilote confirmé

- voiture : clio v6 phase 2
Je n'ai rien prévu pour l'instant, le berceau lui ne risque rien, tellement il est renforcé, j'avais pensé renforcé un peu les triangles, mais je ne pense pas le faire car il faut des pièces fusibles en cas de touchettes, je préfère changer un triangle plutôt qu'un demi-train parce que le triangle était trop solide. Après peut être que je me trompe, on verra bien.
Hier, j'ai reçu les 4 phares de la rampe, le kit durit aviation et les 2 kits de cablage pour la rampe, mais ils se sont plantés pour les kits ça ne se monte pas sur les ampoules
j'ai plus qu'à rappeler pour qu'il me renvoie les bons. Vivement samedi prochain qu'on s'y remette....
Hier, j'ai reçu les 4 phares de la rampe, le kit durit aviation et les 2 kits de cablage pour la rampe, mais ils se sont plantés pour les kits ça ne se monte pas sur les ampoules
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

Et ben, tu touches ta bille dans le domaine, beau boulot.
La voiture fera ses premiers tours de roue quand en prévision ? et premiers rallye ? J'espère que tu en feras dans le nord

La voiture fera ses premiers tours de roue quand en prévision ? et premiers rallye ? J'espère que tu en feras dans le nord
-
stève
- pilote confirmé

Suivant l'arrivée de l'autobloquant, en espérant qu'il arrive vraiment fin avril, avant ce serait encore mieux. Le premier rallye programmé est le saint émilion, le 15 mai, pour la suite on verra suivant le budget...
- laulau77165
- pilote espoir

- voiture : LudoCup n°15, Ducati
- Prénom : Laurent
Super taf, et super prépa.
Tu as mis plus haut que la voiture doit rester d'origine au niveau moteur.
Mais est ce que tu changes les collecteurs d'échapements par des 3 en 1 comme sur les Trophys.
Tu as mis plus haut que la voiture doit rester d'origine au niveau moteur.
Mais est ce que tu changes les collecteurs d'échapements par des 3 en 1 comme sur les Trophys.
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

Ah super, une V6 en rallye, je serai prêt à en faire des kilomètres pour supporter çastève a écrit :Suivant l'arrivée de l'autobloquant, en espérant qu'il arrive vraiment fin avril, avant ce serait encore mieux. Le premier rallye programmé est le saint émilion, le 15 mai, pour la suite on verra suivant le budget...
un projet qui me fait rêver, elle va envoyer du lourd cette V6
-
stève
- pilote confirmé

Non, nous n'avons malheureusement pas le droit de changer les collecteurs.
Je veux pas être méchant mais le gars qui a pondu ces collecteurs, il était sûrement anti compétition car il y a bien une dizaine de chevaux de perdu à cause de ça.

Je veux pas être méchant mais le gars qui a pondu ces collecteurs, il était sûrement anti compétition car il y a bien une dizaine de chevaux de perdu à cause de ça.
- laulau77165
- pilote espoir

- voiture : LudoCup n°15, Ducati
- Prénom : Laurent
Ben j'en profite pour passer un petit msg, si vous avez connaissance de vente d'échapements trophy ou qq'un qui sait travailler l'inox pour en faire je suis preneur
enfin ça dépend du prix également
, merci à tous et merci à steve pour ce reportage photos, top 
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
- windfly03
- pilote espoir

- voiture : clio v6 et clio rs
- Prénom : philippe
je viens de recevoir un silencieux , c'est MADAC qui la fait en inox[304L]a prix raisonnable et en plus y sont sympas
-
stève
- pilote confirmé

Encore un week end de passé, nous avons bien avancé ce samedi, enfin ce que nous avons fait se voit un peu plus...
Juju a fini de remonter le moteur et changer la courroie de distri et autres, benoit a fini le faisceau et l'a remonté dans la voiture, et moi j'ai fini les planchers alu et j'ai fait la moitié des durits aviation de freinage.
Voilà. maintenant juju va attaquer la boîte de vitesse. J'espère enfin avoir les pc av et ar cette semaine pour le montage à blanc. Sinon comme je l'ai mis dans la rubrique annonce, je suis à la recherche d'une personne voulant bien me prêter une écope gauche, et bien sur ça va commencer à urger

Juju a fini de remonter le moteur et changer la courroie de distri et autres, benoit a fini le faisceau et l'a remonté dans la voiture, et moi j'ai fini les planchers alu et j'ai fait la moitié des durits aviation de freinage.
Voilà. maintenant juju va attaquer la boîte de vitesse. J'espère enfin avoir les pc av et ar cette semaine pour le montage à blanc. Sinon comme je l'ai mis dans la rubrique annonce, je suis à la recherche d'une personne voulant bien me prêter une écope gauche, et bien sur ça va commencer à urger
- AFX
- pilote de trophy

- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
J'adore l'intégration de l'arceau avec le tableau de bord
Et j'aime beaucoup le levier de vitesse nu comme ça
Encore du vrai bon boulot Steve (et tes amis)

Et j'aime beaucoup le levier de vitesse nu comme ça
Encore du vrai bon boulot Steve (et tes amis)
V6 un jour V6 toujours
même démontée c'est beau une v6 en plus du fait que le boulot est est toujours aussi propre 
-
stève
- pilote confirmé

Merci toujours pour les compliments, plus la date approche, plus on en peut plus d'attendre, vivement que ça roule. Sinon, je vais chercher les pièces en fibres vendredi en début d'après-midi.