tu seras puni de ton insolence... dès demain au taf !ben83 a écrit :Je veux des photos du tuperware jaune devant la R blanc toumocheCRS83 a écrit :pas le temps pour les photos... y'a compet sur la piste !![]()
![]()
![]()

tu seras puni de ton insolence... dès demain au taf !ben83 a écrit :Je veux des photos du tuperware jaune devant la R blanc toumocheCRS83 a écrit :pas le temps pour les photos... y'a compet sur la piste !![]()
![]()
![]()
ben83 a écrit :Vous penserez à faire un peu des photos?
AFX oublie pas tes piles
Je peux t'aider pour la manoeuvre de blocage pour la photo, j'crains personnes sur la piste et pour le coup on va même pouvoir en bloquer deux d'un coup, une bleu et une blancheben83 a écrit :Je veux des photos du tuperware jaune devant la R blanc toumocheCRS83 a écrit :pas le temps pour les photos... y'a compet sur la piste !![]()
![]()
![]()
Pas besoin de les bloquer y vont encore bouchonner tout le monde comme d'habphilippe06 a écrit :Je peux t'aider pour la manoeuvre de blocage pour la photo, j'crains personnes sur la piste et pour le coup on va même pouvoir en bloquer deux d'un coup, une bleu et une blancheben83 a écrit :Je veux des photos du tuperware jaune devant la R blanc toumocheCRS83 a écrit :pas le temps pour les photos... y'a compet sur la piste !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et une fessée de plus, uneCRS83 a écrit :tu seras puni de ton insolence... dès demain au taf !![]()
![]()
T'as monté la trapaluNos autos ne sont plus full stock
Pire que caben83 a écrit :T'as monté la trapaluNos autos ne sont plus full stock
La trapalu autocollanteMRS a écrit :Pire que caben83 a écrit :T'as monté la trapaluNos autos ne sont plus full stock![]()
Je compte sur toi bastien (et sur cecile bien surblue sky a écrit :j'hésitais franchement à prendre une voiture de lopetteavec un turbo et tout le toutime mais je me suis ravisé, je voulais pas que vous vous rendiez compte que si vous être devant c'est seulement grâce aux 50 chevaux supplémentaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref ça parle beaucoup,... mais j'espere que ça va bouger sur la piste
sur ce je retourne jouer avec mes
tu seras présent Ben lors de cette journéeben83 a écrit :Je compte sur toi bastien (et sur cecile bien sur) pour faire quelque photos parce que:
-AFX il va forcement oublier soit les batteries soit l'appareil
-Olive prend pas son d'appareil pasque c'est trop lourd
-fabien sais pas prendre des photos
-ben playmobile a son appareil (photo) qui rentre pas dans le pas coffre de la TUS
Non chui pas la.AFX a écrit :tu seras présent Ben lors de cette journéeben83 a écrit :Je compte sur toi bastien (et sur cecile bien sur) pour faire quelque photos parce que:
-AFX il va forcement oublier soit les batteries soit l'appareil
-Olive prend pas son d'appareil pasque c'est trop lourd
-fabien sais pas prendre des photos
-ben playmobile a son appareil (photo) qui rentre pas dans le pas coffre de la TUS
![]()
![]()
![]()
![]()
ok je m'appliquerai sur les photosben83 a écrit : C'est pour ca que je vous demande de faire des photos sinon j'aurais pas manquer d'en faire![]()