David Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie![]()
![]()
![]()
un incident a Croix en Ternois![]()
Attention à vous, j'ai un problème de frein

David Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit![]()
![]()
![]()
![]()
C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileronwilliam a écrit :David Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie![]()
![]()
![]()
Attention à vous, j'ai un problème de frein![]()
![]()
![]()
![]()
C'était cadeau avec la voitureAFX a écrit :du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit![]()
![]()
![]()
![]()
william a écrit :C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bertrand il me semblait bien que tu étais un super pilote de ligne droiteAntoineV a écrit :william a écrit :C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis moins lourd que toi![]()
![]()
et tout est dans le pilotage
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok
Avec plaisirAFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....David Schmaltz a écrit :Avec plaisirAFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure![]()
Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !
L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable, fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante
![]()
. J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante
"je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet
![]()
Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille![]()
![]()
![]()
![]()
AntoineV a écrit :Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....David Schmaltz a écrit :Avec plaisirAFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure![]()
Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !
L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable, fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante
![]()
. J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante
"je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet
![]()
Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi, elles sont quasi toutes au même niveau (Toi, Charly, Olivier, Jeeloo, Bertrand, Vincent, moi, la rose de Ludo encore que![]()
) hormis celle du pote de Ludo (je me souviens pas de son nom
) avec les déco bleues sur le capot qui clairement marche quand même mieux ...
Et puis de toute façon, faire des upgrades pourquoi ? aller 2s au tour plus vite ? moi ça m'intéresse pas ...... le jour où je veux chasser des grosses caisses je sors l'autre merguez![]()
![]()
A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu