Règlement Cup Revival 2010

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Répondre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Re: Règlement Cup Revival 2010

Message par william »

David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie :schock: :schock: :p :p

un incident a Croix en Ternois :mrgreen: :?:

Attention à vous, j'ai un problème de frein :p :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p

::haha ::haha ::haha ::pleure ::drive :schock: :mdr:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3 1.6 16V
Prénom : Charlesv

Message par charles.vignon »

william a écrit :
David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie :schock: :schock: :p :p

un incident a Croix en Ternois :mrgreen: :?:

Attention à vous, j'ai un problème de frein :p :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
william
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par william »

AFX a écrit :du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p
C'était cadeau avec la voiture :mrgreen: :p
william
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par william »

C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je suis moins lourd que toi :p :p :mrgreen: et tout est dans le pilotage :p :p :bleh2: :rotfl:

Ok :jesors:
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

william a écrit :C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis moins lourd que toi :p :p :mrgreen: et tout est dans le pilotage :p :p :bleh2: :rotfl:

Ok :jesors:[/quote]

Bertrand il me semblait bien que tu étais un super pilote de ligne droite :p :p :jesors:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
william
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par william »

AntoineV a écrit :
william a écrit :C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok :jesors:
Bertrand il me semblait bien que tu étais un super pilote de ligne droite :p :p :jesors:[/quote]

En fait, je m'entraîne le vendredi soir dans les zones industrielles :p :mrgreen: :bleh2: :espion: ::fort :cliors:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association

AFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:
Avec plaisir :mrgreen:

J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure :!:

Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !

L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable :!: , fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante :marteau: :mrgreen: . J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante :oops: "je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet :mrgreen:

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:

J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure :!:

Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !

L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable :!: , fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante :marteau: :mrgreen: . J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante :oops: "je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet :mrgreen:

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:
Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....

Pour moi, elles sont quasi toutes au même niveau (Toi, Charly, Olivier, Jeeloo, Bertrand, Vincent, moi, la rose de Ludo encore que :mrgreen: :mrgreen: ) hormis celle du pote de Ludo (je me souviens pas de son nom :oops: ) avec les déco bleues sur le capot qui clairement marche quand même mieux ...

Et puis de toute façon, faire des upgrades pourquoi ? aller 2s au tour plus vite ? moi ça m'intéresse pas ...... le jour où je veux chasser des grosses caisses je sors l'autre merguez :mrgreen: :mrgreen:

A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu :wink:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004 :oops: car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004 :?

Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit :cry: )

Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copains :roll:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

AntoineV a écrit :
David Schmaltz a écrit :

Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....

Pour moi, elles sont quasi toutes au même niveau (Toi, Charly, Olivier, Jeeloo, Bertrand, Vincent, moi, la rose de Ludo encore que :mrgreen: :mrgreen: ) hormis celle du pote de Ludo (je me souviens pas de son nom :oops: ) avec les déco bleues sur le capot qui clairement marche quand même mieux ...

Et puis de toute façon, faire des upgrades pourquoi ? aller 2s au tour plus vite ? moi ça m'intéresse pas ...... le jour où je veux chasser des grosses caisses je sors l'autre merguez :mrgreen: :mrgreen:

A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu :wink:

C'est exactement mon sentiment je m'arrêterais la aussi , comme tu le dis pour gagner 2s ou plus :roll: :oops: , la Bleu et grise de Bernard est très rapide c'est flagrant je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une 2004 mais impossible de jouer :!: tanpis pour lui :mrgreen: :oops: :!:

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

100% d'accord avec toi david :bave: :bave: :roi:

Mais j'ai toujours eut l'impression que la mienne marchait un peu moins bien que les vôtres (d'ailleurs ludo a eut la sympathie de m'en faire la remarque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :wink: surement un probléme de boite....... :p :p :p

je déconne bien entendu, même si on ne peut pas avoir tous exactement la même perf (à un demi capot prés), le principal est d'avoir des autos homogénes....... la course à l'armement sur des 2l atmo ça n'a aucun sens (à part en compét') :mrgreen: :wink:

L'auto est hyper fiable comme elle est, ça sert à rien d'aller tripatouiller pour gagner 10cv et comme le dit Antoine, 2 secondes au tour...... :cliors: :cliors:
V6 un jour V6 toujours
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:[/quote]

A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu :wink:[/quote]

C'est exactement mon sentiment je m'arrêterais la aussi , comme tu le dis pour gagner 2s ou plus :roll: :oops: , la Bleu et grise de Bernard est très rapide c'est flagrant je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une 2004 mais impossible de jouer :!: tanpis pour lui :mrgreen: :oops: :!:[/quote]
+1 ss pb et le budjet sera beaucoup plus raisonnable de rester dans la config actuelle :roi:
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »