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Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 06 mai 2011, 17:01
par william
David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie :schock: :schock: :p :p

un incident a Croix en Ternois :mrgreen: :?:

Attention à vous, j'ai un problème de frein :p :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 06 mai 2011, 17:15
par AFX
du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 06 mai 2011, 21:54
par David Schmaltz
AFX a écrit :du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p

::haha ::haha ::haha ::pleure ::drive :schock: :mdr:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 09 mai 2011, 18:19
par charles.vignon
william a écrit :
David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Il a fallu un petit incident pour découvrir la supercherie :schock: :schock: :p :p

un incident a Croix en Ternois :mrgreen: :?:

Attention à vous, j'ai un problème de frein :p :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 10 mai 2011, 10:32
par william
AFX a écrit :du coup t'aurais du investir dans les freins plutôt que dans ce merveilleux kit :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p
C'était cadeau avec la voiture :mrgreen: :p

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 10 mai 2011, 10:34
par william
C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je suis moins lourd que toi :p :p :mrgreen: et tout est dans le pilotage :p :p :bleh2: :rotfl:

Ok :jesors:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 10 mai 2011, 12:09
par AntoineV
william a écrit :C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis moins lourd que toi :p :p :mrgreen: et tout est dans le pilotage :p :p :bleh2: :rotfl:

Ok :jesors:[/quote]

Bertrand il me semblait bien que tu étais un super pilote de ligne droite :p :p :jesors:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 10 mai 2011, 14:08
par william
AntoineV a écrit :
william a écrit :C'était trop louche la façon dont tu me posais dans la ligne droite de Dijon... et encore plus louche de faire croire que ça venait de l'aileron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis moins lourd que toi :p :p :mrgreen: et tout est dans le pilotage :p :p :bleh2: :rotfl:

Ok :jesors:
Bertrand il me semblait bien que tu étais un super pilote de ligne droite :p :p :jesors:[/quote]


En fait, je m'entraîne le vendredi soir dans les zones industrielles :p :mrgreen: :bleh2: :espion: ::fort :cliors:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 17:29
par AFX
Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 18:01
par David Schmaltz
AFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:
Avec plaisir :mrgreen:



J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure :!:

Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !

L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable :!: , fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante :marteau: :mrgreen: . J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante :oops: "je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet :mrgreen:

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 19:39
par AntoineV
David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:
Avec plaisir :mrgreen:



J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure :!:

Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !

L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable :!: , fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante :marteau: :mrgreen: . J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante :oops: "je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet :mrgreen:

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:
Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....

Pour moi, elles sont quasi toutes au même niveau (Toi, Charly, Olivier, Jeeloo, Bertrand, Vincent, moi, la rose de Ludo encore que :mrgreen: :mrgreen: ) hormis celle du pote de Ludo (je me souviens pas de son nom :oops: ) avec les déco bleues sur le capot qui clairement marche quand même mieux ...

Et puis de toute façon, faire des upgrades pourquoi ? aller 2s au tour plus vite ? moi ça m'intéresse pas ...... le jour où je veux chasser des grosses caisses je sors l'autre merguez :mrgreen: :mrgreen:

A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu :wink:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 19:52
par blue sky
C'est un des trucs qui me fait hésiter avec la 2004 :oops: car en ligne droite la différence se fait bien sentir qu'il y a un poil plus de chevaux dans la 2004 :?


Je m'en étais rendu compte au Mas du Clos (ba en fait la dernière fois que je suis allé sur circuit :cry: )

Car finalement, si c'est pour pas pouvoir rouler avec les copains :roll:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 20:54
par David Schmaltz
AntoineV a écrit :
David Schmaltz a écrit :
AFX a écrit :Les moteurs de GTR sont acceptés ou pas :mrgreen: :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe:
Avec plaisir :mrgreen:



J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure :!:

Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !

L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable :!: , fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante :marteau: :mrgreen: . J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante :oops: "je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet :mrgreen:

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:
Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....

Pour moi, elles sont quasi toutes au même niveau (Toi, Charly, Olivier, Jeeloo, Bertrand, Vincent, moi, la rose de Ludo encore que :mrgreen: :mrgreen: ) hormis celle du pote de Ludo (je me souviens pas de son nom :oops: ) avec les déco bleues sur le capot qui clairement marche quand même mieux ...

Et puis de toute façon, faire des upgrades pourquoi ? aller 2s au tour plus vite ? moi ça m'intéresse pas ...... le jour où je veux chasser des grosses caisses je sors l'autre merguez :mrgreen: :mrgreen:

A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu :wink:

C'est exactement mon sentiment je m'arrêterais la aussi , comme tu le dis pour gagner 2s ou plus :roll: :oops: , la Bleu et grise de Bernard est très rapide c'est flagrant je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une 2004 mais impossible de jouer :!: tanpis pour lui :mrgreen: :oops: :!:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 21:00
par AFX
100% d'accord avec toi david :bave: :bave: :roi:

Mais j'ai toujours eut l'impression que la mienne marchait un peu moins bien que les vôtres (d'ailleurs ludo a eut la sympathie de m'en faire la remarque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :wink: surement un probléme de boite....... :p :p :p

je déconne bien entendu, même si on ne peut pas avoir tous exactement la même perf (à un demi capot prés), le principal est d'avoir des autos homogénes....... la course à l'armement sur des 2l atmo ça n'a aucun sens (à part en compét') :mrgreen: :wink:

L'auto est hyper fiable comme elle est, ça sert à rien d'aller tripatouiller pour gagner 10cv et comme le dit Antoine, 2 secondes au tour...... :cliors: :cliors:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 28 sept. 2011, 21:02
par Marcv
J'aimerais si cela vous branche que nous fassions un point ensemble sur la continuité et l'evolution de cette aventure :!:

Lors de notre rendez vous a Monthléry j'ai encore pris un plaisir immense a bord de cette petite caisse, même si Fernande m'a encore offert de grands moments , la fiabilité est au rendez vous , l'usure reste correcte et sincèrement les perfs sont "je trouve" respectable !

L'idée perso que je me fais de la Cup reste la même , abordable :!: , fiable et rigolo et surtout entre amis et passionnés, que dire de ces bourres vecues ce w-end , Ludo merci pour la porte et la jante :marteau: :mrgreen: . J'ai trouvé que la difference entre certaines autos etait impressionnante :oops: "je ne dis pas ça parce que je me suis fait déposé " mais je trouve que l'esprit est vraiment bon quand les autos roulent ensemble donc même perfo, a qqs differences car nous savons tous que d'une auto a l'autre il peu y avoir un capot d'ecart mais pas un train complet :mrgreen:

Etes vous d'accord avec cette façon de voir les choses ou devons nous faire évoluer nos autos au détriment de la fiabilité , et surtout de notre porte feuille :oops: :oops: :wink: :!: :?:[/quote]

Moi aussi j'ai passé une super journée et je suis d'accord avec toi moi la mienne restera comme elle est moteur/boite d'orgine. Cette config permet tout à fait de s'amuser à plusieurs, nous avons tapé des bourres super sympa.....

Pour moi, elles sont quasi toutes au même niveau (Toi, Charly, Olivier, Jeeloo, Bertrand, Vincent, moi, la rose de Ludo encore que :mrgreen: :mrgreen: ) hormis celle du pote de Ludo (je me souviens pas de son nom :oops: ) avec les déco bleues sur le capot qui clairement marche quand même mieux ...

Et puis de toute façon, faire des upgrades pourquoi ? aller 2s au tour plus vite ? moi ça m'intéresse pas ...... le jour où je veux chasser des grosses caisses je sors l'autre merguez :mrgreen: :mrgreen:

A un moment j'avais même envisager de tester les semi-slicks et puis tout compte fait non même pas ça vaut pas le coup c'est plus rigolo quand ça glisse un peu :wink:[/quote]


C'est exactement mon sentiment je m'arrêterais la aussi , comme tu le dis pour gagner 2s ou plus :roll: :oops: , la Bleu et grise de Bernard est très rapide c'est flagrant je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une 2004 mais impossible de jouer :!: tanpis pour lui :mrgreen: :oops: :!:[/quote]
+1 ss pb et le budjet sera beaucoup plus raisonnable de rester dans la config actuelle :roi: