André, Olivier , Alan, Denis,
tout va bien, batterie HS (juste vidée j'espère!), donc elle est en soins intensifs dans mon salon, je lui parle,
elle se remet rapidement
André, Denis, OUIIIIII je sais, pas avoir sorti Miss clio pendant + de 2 mois c'est mal...promis je recommencerai pas.
André, j'ai retourné mes posts ET nos messages privés, pas moyen de remettre la main sur les réglages de train,
et vu la touchette récente, je vais la faire régler après son train tout neuf...(de Bridg 050

)...aurais tu les réglages en tête?
J'ai bien la facture de ton dernier réglage (2009), mais avec plein de chiffres...que je comprends pas.
Pour l'autoradio, j'ai bien trouvé le code dans la notice de l'autoradio: mention CAR 2053...c'est bien ça?
J'espère que l'ordi central est pas trop usine à gaz pour re initialiser...m'enfin, ça me donnera l'occasion de rester un moment les fesses dans la clio, PARFAIT!!!
C'est clair qu'ici on a la chance d'avoir un beau temps, assez sec, alors j'ai hate de rouler.
Denis, André, Alan, Olivier, vous faites une des sorties club programmées?
Dites moi, que ça me motive de voir vos bouilles, et vos autos

(au fait, les bobines crayons ou cablage de l'accelerateur...toujours pas nettoyé/verifié non plus...je vais attendre voir si ça se reproduit...ou pas!)