Re: [NEWS] MRS R
Posté : 23 janv. 2009, 22:52
La pression monte 

Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
david une gt3 bien menée doit etre bien devant une mrs tout aussi bien menée ça c'est logique et les chevaux ça aide aussi a etre plus rapidedavidk971 a écrit :Ben, Petit tu lui montreras quand il viendra au Ring car moi je n'ai plus de MEGANE.gregrs68 a écrit :...mais faut arrêter de faire croire qu'avec une mégane on est collé au cul d'une gt3, la différence varie selon le circuit, mais sur le ring ou les chevaux sont utiles, même avec des couilles énormesà moins que le gars n'exploitait pas sa gt3????
et dans tout ça le rapport poids puissance ne veut rien et on en fait quoi?
une porsche 996 gt3 360ch ch/kg:3,6
une mrs de 225ch ch/kg: 6,1
Perso ce n'est que mon point de vue
Mais bon, si quelqu'un veut bien m'en prêter une, je t'emmènerai en passager pour te montrer comment les gars dans la vidéo ne sont pas vite....pour moi (ils sont + en 8"30 qu'en 8"10 en BTG), mais vite pour beaucoup d'autres.
Le Ring est très spécial et bien au contraire ce n'est pas un tracé ou il faut beaucoup de chevaux mais un très bon package, ce que la MEGANE fournit avec juste 225ch.
Je n'ose pas imaginer avec la R26R.
Oui, mais les GT3 bien menées sont rares par rapport aux MRS bien menées au RING.FORZA2102 a écrit :david une gt3 bien menée doit etre bien devant une mrs tout aussi bien menée ça c'est logique et les chevaux ça aide aussi a etre plus rapide
+1 c est quand meme une gt3
on est d'accord ce qui prouve bien que c'est un problème de pilote plus que d'autodavidk971 a écrit :Oui, mais les GT3 bien menées sont rares par rapport aux MRS bien menées au RING.FORZA2102 a écrit :david une gt3 bien menée doit etre bien devant une mrs tout aussi bien menée ça c'est logique et les chevaux ça aide aussi a etre plus rapide
+1 c est quand meme une gt3
Donc, pour le coté exceptionnel de la GT3mais sur le RING, il est plus compliqué de très bien la mener par rapport à la MRS ce qui fait qu'elle est souvent derrière.
Et on parle de la 997 GT3, car les anciens modèles hors la 964 SC, qui est un vrai avion de chasse, sont vraiment souvent derrières.
Je suis un Porsche "adicted", mais quand je pouvais leur tourner autour au RING avec la MRS je ne m'en privais pas comme Petit, comme Skyline126 et comme d'autres en MRS.
Et nous, tu crois pas qu'on en lâche...malibu a écrit :attention il lache des secondes sur des attardés![]()
SCUDERIA![]()
![]()
Greg, s'il te plait, viens faire un tour au tour au Ring et après on parle si tu veuxdavidk971 a écrit :Ben, Petit tu lui montreras quand il viendra au Ring car moi je n'ai plus de MEGANE.gregrs68 a écrit :...mais faut arrêter de faire croire qu'avec une mégane on est collé au cul d'une gt3, la différence varie selon le circuit, mais sur le ring ou les chevaux sont utiles, même avec des couilles énormesà moins que le gars n'exploitait pas sa gt3????
et dans tout ça le rapport poids puissance ne veut rien et on en fait quoi?
une porsche 996 gt3 360ch ch/kg:3,6
une mrs de 225ch ch/kg: 6,1
Perso ce n'est que mon point de vue
Mais bon, si quelqu'un veut bien m'en prêter une, je t'emmènerai en passager pour te montrer comment les gars dans la vidéo ne sont pas vite....pour moi (ils sont + en 8"30 qu'en 8"10 en BTG), mais vite pour beaucoup d'autres.
Le Ring est très spécial et bien au contraire ce n'est pas un tracé ou il faut beaucoup de chevaux mais un très bon package, ce que la MEGANE fournit avec juste 225ch.
Je n'ose pas imaginer avec la R26R.
Surtout.David Schmaltz a écrit :Ou qui ont peur de la mettre dans un mur![]()
![]()