Allez je me lance
Dimanche, reveil à 4h30 départ à 5h30 de Normandie direction Lurcy
Après 4h de route, arrivé au circuit que je découvre, salutations avec Ludo, un petit café, les bottes (Ludo m'avait bien dit de les prendre pour faire des photos sur la piste, je croyais qu'il exagérait... ben la prochaine fois je prend des cuissardes

), et hop au boulot ! J'ai le temps de traverser la piste grâce à un drapeau rouge consécutif à un excès d'optimisme d'une Audi TT qui tente une reconversion dans l'agriculture !
Après « quelques » photos, direction le chapiteau (et la chaleur) afin de ravitailler. Ambiance excellente et croques monsieur délicieux, belle organisation de la famille V
L'après midi, l'organisateur a décidé de convier la pluie afin que Claude, le préposé aux dépannages, ne reste pas inactif !!!!! Les pilotes ont tous trouvé ça super sympa.... moi un peu moins en fait !!
Fin de l'après midi, passage rapide à l'hotel, dont je tairais le nom

! Je pense qu'ils ont acheté les matelas dans une brocante ou un vide grenier, à vue de nez je lui donne 77 ans !!!!!! En plus, la dernière fois qu'ils ont été aimable ils ont dû se faire mal, donc ils ne le sont plus !!!!
Direction le gite où un super repas nous attend, je vous conseille vivement la croziflette, exceptionnel !!!!

C'est à l'occasion de ce repas que Ludo décerne la Grenouille d'Or au pilote le plus performant !!! Antoine remporte le trophée et décide de le remettre en jeu le lendemain !!
La fatigue aidant, je ne suis pas fort causant, mais quel super moment a écouté les anecdotes des uns et des autres, le chambrage de tous, bref superbe soirée, ponctuée par une dégustation de Prune maison, conseillée par Marc qui ne tarit pas d'éloge à son sujet ! Certains pilotes de compact tentent le coup en espérant gagner des dixièmes le lendemain !!!!
Le lendemain, le soleil est présent (content moi!) et les premières sessions démarrent sur les chapeaux de roues, déchaînés, les pilotes enchaînent des séries de … deux trois tours, et se reposent pendant que Claude sort les autos des marécages !!!! Un deuil national de trois semaines pour les grenouilles a été décrété part le gouvernement à l'issue de cette matinée !!!! Afin d'assurer ses arrières, Antoine décide d'aller plus loin encore que la veille et repartira avec la Grenouille d'Or !!!
Passage ravitos au super resto (le même que l’hôtel) et ça redémarre gentiment, pas mal de protagonistes ont repris la route.
Avant de partir moi aussi, j'ai le droit à une séance dans le baquet de droite d'une Ludo Cup avec Ludo au volant, quel pied, quelques tours de bonheur pendant une belle arsouille avec Antoine (je pense sincèrement qu'il faut les enfermer ces deux là!!!!!!)
C'est avec un grand sourire que je reprend la route, heureux de ce week end où je me suis bien marré et fait des rencontres très sympa... c'est quand la prochaine !!!!!!
Voilà, merci à tous pour ce beau we, un merci particulier à Ludo pour l'organisation, aux V pour les repas de chef et à JCMRS pour le mug
Je balance quelques photos plus tard