Page 1 sur 3
Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 10:09
par smooth
L'achat de la CV6 de route a laissé place au projet d'une trophy
Régis Mancel a vraiment fait du bon travail , révision complète de la boite , entretiens top du moteur etc... un vrai passionné que je tiens a remercier pour son sérieux (acheter une voiture dans ces conditions est un vrai régal ) , une adresse a retenir ! et a bientot sur les pistes Régis !!

Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 10:39
par Homer
Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 14:06
par David Schmaltz
Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 14:09
par MIKA51
Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 16:43
par smooth
Merci a vous
plus pour le plaisir que par nécessité je suis allé faire mes courses en pièces neuves trophy , durites avia essence , huile , eau , tuyaux alu sous caisse , admission etc...le montage du laminova est prévu cette semaine .
la bête a l'air bien pointue a conduire sur les surfaces peu adhérentes (l'essai a proximité d'une zone industrielle avec Régis restera dans les mémoires ...

, on va commencer par la prendre en main sur du bon grip
Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 18:31
par sirius
Félicitation pour cette fabuleuse auto que tu vient d acquérir elle est magnifique j ai eu l occasion et le privilège de pouvoir l essayer en tant que passager a montlhery 2012 et

:schock:c est tout simplement magique
et que dir du proprietaire de l époque passionner un régale

bonne route a sont bord

Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 19:34
par Alan
Bravo pour cet achat
Un bien beau jouet

Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 21:23
par Freps
superbe pour l'achat je suis contant pour toi

, tu as des photos de l'intérieur stp?
A+
Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 21:34
par chrisclio83
elle est superbe bravo mais on ma dit que c'etait assez difficile a faire fonctionner si on n'est pas de la partie

Re: Trophy N°130
Posté : 10 févr. 2014, 22:27
par mateix66
Félicitation..... Belle auto....
Amuse toi bien avec cette bombe...

Re: Trophy N°130
Posté : 11 févr. 2014, 10:01
par smooth
Je vous ferait des photos de l'intérieur et des modifications en cours
Discussions avec C Garat concernant le comportement de la trophy , on arrive a la conclusion que les régalges trains et états des pneus ne peuvent etre négligés ... évident bien sur mais certains circuits comme ledenon ne sont pas trop tolérants concernant ces paramètres (surtout avec une T) ext faible ..ou humide )
la position du groupe motopropulseur lié aux roues en 18" et pneus slick est idéal pour se faire des sensations (si possible controlées).
les 5 Turbo ex groupe F en 17" étaient déja un bel exemple de compléxité réglages/pilotage .
Re: Trophy N°130
Posté : 11 févr. 2014, 11:10
par David Schmaltz
Re: Trophy N°130
Posté : 11 févr. 2014, 21:15
par den's
Belle auto

Re: Trophy N°130
Posté : 11 févr. 2014, 22:02
par stef
Re: Trophy N°130
Posté : 11 févr. 2014, 22:28
par denis b
Félicitations ! elle est superbe
30/09/2012 , elle était en bonne compagnie

, super souvenir

- P1110961.JPG (223.76 Kio) Vu 3838 fois