Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par David Schmaltz »

J'avais juste envie de partager ce bon moment vecu hier avec vous , le temps passe et les amitiés se forment dans ce bel endroit de passion, c'est de cette manière que j'ai eu l'occasion de rencontrer Stephane ..... au debut nos premiers MP et SMS parlaient de Clio v6 et oui le Mr a une belle Sirius :bave: , puis ils ont derivés très vite sur l'automobile ......et plus particulièrement la course, timidement et avec beaucoup de simplicité et discretion Stephane m'a confié sa passion pour le sport auto !

Gentleman drivers avec un sacré coup de volant en Clio 3 cup l'année dernière; c'est cette année en Peugeot Rcz :bleh: :bleh: :mrgreen: :p qu'il sevira ..... ::drive

Après plusieurs propositions de la part de Stephane de rencontres ,dont plusieurs adréssés sur le forum; que je n'ai pas malheureusement pas pu honorer :oops: :oops:, je ne pouvais plus refuser :bave: :bave: , les liens, les differents coups de teléphone regulier depuis des mois voir années :mrgreen:, l'envie :bave: :bave: , avait installés un debut d'amitié :oops: :bave:

Homer qui avait eu l'occasion d'aller a sa rencontre avait lui aussi été sous le charme :bave: :bave: :bave:

Le rendez vous etait pris :!: , notre première rencontre se fera au Mans lors d'une seance d'essais le 28/02 :schock: :schock: :!: :bave:

Depart de Paris vers 8h15, arrivée au Mans après moins de 2 h de route humide :schock: :mrgreen: :mrgreen: , le circuit est protégé par un beau coin de ciel bleu ..... :confus: :rollover:

L'arrivée sur le circuit est un peu magique :content2: , une vingtaine de voiture :bave: , du calme :schock: , des camions de Team et des RCZ partout :schock: :bave: :bave: sans oublier les deux trois autos Le Mans Series .... :bave: :bave:

Pas evident de reconnaitre un gars que vous n'avez jamais vu :mrgreen: mais l'animal est déja en piste .... facile a reconnaitre avec son nom sur l'auto :mrgreen: , après qqs tours de mise en place Stephane entre dans la voie des stands :oops: :bave: , les phares clignotent, le limiteur fait son travaille ::zik ::dance , la voiture est belle :schock: :bave: :bave: :bave: même si c'est une Pigeot :marteau: :mrgreen:

A peine qqs mots echangés et Stephane m'oblige :mrgreen: a monter a bord du monstre :oops: :schock: :bave:, la voiture est belle, agressive, racé .... pas évident de m'installer avec ma taille manequin la Redoute :oops: :oops: :oops: :mrgreen: cest promis Steph j'arrête de bouffer :oops: :oops: :mrgreen: et la, tout commence :!: :!: , le bruit a chaque passages de rapports de boite bien sur :mrgreen: je dis ca car il y a du rose sur sa caisse :mrgreen: , les vitesses de passages sur une piste humide est impressionnante, les premières batailles commencent, les nouveaux proprietaires de RCZ decouvrent ou affinent leurs reglages, la caisse est raide comme un tronc d'arbre :bave: , c'est juste magique de vivre ces moments a bord, les tours s'enchainent et ce n'est que du bonheur , les dépassements , les qqs glissades :mrgreen: les attaques amicales :mrgreen: :marteau: :mrgreen: ...... bref il est temps d'aller remettre du carburant et de chausser les slicks :bave: .

La pour le coup, ca va encore plus vite ::drive quel pied :bave: :bave: :bave: Stephane a la rage et veux taper son pote devant :mrgreen: sa va etre fait très vite ..... le fait de rouler en paquet dans une auto de course me fait vite oublier que je ne suis que passager, j'ai l'impression de tenir le manche :oops: :bave: , un drapeau rouge nous dirigera vers les stands pour ce qui fut un très très bon moment de roulage .....

C'est pas le tout mais les pilotes ont l'appetit a vif :icecream: :icecream: pour moi se sera régime :mrgreen: :marteau: :oops: , c'est donc l'heure d'aller manger un morceau avant le retour vers Paris, je dois avouer avoir la tête a l'envers :oops: et envier ces gars :oops: c'est trop bon et pour couronner le tout imaginer le truc quand vous rentrez dans un resto avec eux :!: :mrgreen: j'etais le seul a ne pas avoir de combinaison Clio Cup :mrgreen: :mrgreen: la loose .... :mrgreen: , bref après qqs discussions très serieuse sur les vies de chacun, les recherches de sponsors, les autos et d'autres discussions beaucoup moins serieuse il est temps pour moi de regagner Paris le coeur lourd ..... :oops: :bave: :oops:

Voila je suis dans mon beau Scenic PDK comme l'appel Stephane :marteau: :marteau: :mrgreen: et je plafonne a 130km/h sur l'autoroute en pensant a cette merveilleuse matinée et cette belle rencontre :bave: :bave:

Je tenais a te remercier sincèrement Stephane pour cette balade a grande vitesse :schock: :bave: , ta simplicité :allah: , ta passion :fool2: et ta bonne humeur sans oublier le partage :rotfl: :super: :thup: ..... , c'est dingue car les mecs qui roulent en Clio 3 Cup ont souvent cet esprit et ces valeurs , heinnnn Ludo S :love2:

J'espère ne pas vous avoir gonfler avec mes histoires ....... :oops: :oops:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 01 mars 2014, 17:24, modifié 3 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Première rencontre en Peugeot .....

Message par David Schmaltz »

ImageUploadedByTapatalk1393671037.276494.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393671056.559345.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393671085.425712.jpg
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par PHILOU37 »

ne craque pas DAVID :marteau: :marteau:


çà a du être :bave: :roi:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par Manrs »

Waouh quel pied :!:

Tu as du en prendre plein les yeux et les oreilles :bave: :bave: :bave: je n'ai pas dit autre chose hein :p :mrgreen: :banni: :chut: :bleh2:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par Homer »

Ça a du être un grand et beau moment :!: :bave: :bave:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par rsv6 »

:schock: vache ça a du être top :!: j'aurai bien voulu avoir une photo de toi au resto entouré de gars en combi Peugeot RCZ :mrgreen:
Avatar du membre
inamorento92
pilote expert
pilote expert
Messages : 1185
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:49
voiture : megane r26r
Prénom : eric
Localisation : 92

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par inamorento92 »

Content pour toi,ça du être magique(pour la combi t'abuse t'a ce qui faut :p :p )en tout cas merci de nous faire partager ça
R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par David Schmaltz »

rsv6 a écrit ::schock: vache ça a du être top :!: j'aurai bien voulu avoir une photo de toi au resto entouré de gars en combi Peugeot RCZ :mrgreen:
Stephane m'a glissé que nous serions les bienvenus pour sa course d'Avril au Mans ::pfiou ::yahou :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

C'est pas ca le pire dans l'histoire, ils etaient tous avec des combinaisons Clio Cup mais dans des Peugeot :oops: :oops: :oops:
:mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par David Schmaltz »

ImageUploadedByTapatalk1393687695.845795.jpg
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par David Schmaltz »

Ambiance intérieur !!!!
ImageUploadedByTapatalk1393687801.229212.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393687814.228833.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393687835.045812.jpg
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par rsv6 »

David Schmaltz a écrit :
rsv6 a écrit ::schock: vache ça a du être top :!: j'aurai bien voulu avoir une photo de toi au resto entouré de gars en combi Peugeot RCZ :mrgreen:
Stephane m'a glissé que nous serions les bienvenus pour sa course d'Avril au Mans ::pfiou ::yahou :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Pourquoi pas suivant la date :schock: :bave: :bave:
David Schmaltz a écrit :C'est pas ca le pire dans l'histoire, ils etaient tous avec des combinaisons Clio Cup mais dans des Peugeot :oops: :oops: :oops:
:mrgreen:
:mdr:
R1327
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 128
Enregistré le : 15 févr. 2014, 08:58
voiture : R17 gordini & Lutecia V6
Prénom : Olivier

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par R1327 »

Je crois que sur ce coup la tu fais tous baver !
Tu as du vraiment d'éclater.
En tous cas super bonne ambiance !
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par David Schmaltz »

L'ambiance était en effet top très certainement du au peu d'autos en piste , c'est vraiment différent d'un Track Day !!!
ImageUploadedByTapatalk1393782584.804237.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393782616.203457.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393782638.302830.jpg
ImageUploadedByTapatalk1393782721.053022.jpg
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par cperso »

J'ai rencontré Stephspider à PRENOIS pour le GT tour en 2012, il courait avec la clio cup..Très bon accueil, un passionné très sympa .. :mrgreen:
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 10166
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12
voiture : Megane 3RS Trophy

Re: Première rencontre avec Stephspider ..en Peugeot .....!

Message par Miss RS »

Waouh, le kiff que ça dû être. :!: :-D :rollover: :bave:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »