r26r bleu dynamo

Les Renault Sportives des membres
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: r26r bleu dynamo

Message par Homer »

Ce n est pas la mentalité de certains, ce sont les bases des règles de vie sur le forum.

Après tu fais ce que tu veux, mais ici pas de langage SMS.






Sent from my iPhone using Tapatalk
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Il ny a pas que lorthographe ! Une foi un pti gars de genre 50 ans ses mal presenté et il ses fait envoyé chier donc quand je voi la mentallité de certain je ne trouve pas sa cool on est tous la pour la meme passion ! Et je parle pas en genéral et beaucoup de mecs sont super sympa et je les remerci pour les commentaire sur ma r26r et la clio !Donc jaimerez savoir comment se désinscrire stp
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: r26r bleu dynamo

Message par ludoS »

Très bon choix la désincription!
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Oui je ses merci !
Avatar du membre
Cjo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2013, 00:43
voiture : Clio RS3 Sirius
Prénom : Jo

Re: r26r bleu dynamo

Message par Cjo »

Pas très cool ici, Jean-Charles n'est pas ami avec l'orthographe mais il partage la même passion que nous.
Après si le forum ClioV6passion.fr devient selecte au point de snober, autant verrouiller le forum et devenir un forum privé (ndlr : R26R.fr, mais avec un meilleur accueil que ici) comme ça personne ne viendra déranger vos petites affaires consanguine.

Parfois il faut savoir se remettre en question.
Le mazout c'est tabout on en viendra tous à bout !

viewtopic.php?f=25&t=10100
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Vraiment une mentallité de merde pour certain ! Il faut restez humble les gars et arreté de snobé les gens parsque vous gérez le forum ou roulez en clio v6 ! A bonne entendeur
fredopipo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mars 2014, 08:41
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo
Localisation : Dans les montagnes

Re: r26r bleu dynamo

Message par fredopipo »

oulalala que d'animosité !!

il faut juste se mettre à la place des lecteurs (et j’en suis…)

il est plus agréable tout simplement de vous lire quand c est bien écrit! plutôt que de passer un temps fou à déchiffrer votre message...

J étais modo sur un autre forum et je devais me battre pour que les gens fassent un effort sur l écriture... il y a la manière de le dire certes mais c est pour que ton post soit suivi et moi j aimerai en savoir plus sur tes voitures! j étais le premier à te répondre....

Tout le mode doit faire un effort, moi même je m efforce pour vous lire mais on peut vite se lasser et ne plus suivre votre post du coup :( et ca serai bien dommage!

Maintenant si tu veux te désinscrire autant ne plus venir et point barre mais ca serai bien dommage une fois de plus 

Perso je suis tout nouveau ici et ma cv6 je ne l ai que depuis peut mais j ai déjà trouvé des contacts super ici et des gens passionnés et passionnants ... ils se reconnaitront...

Ne pars pas sur un coup de tête...

ps : regardes comme c'est chaud à lire :

puthin gé du male ah lyre thé maissages gua île fo fer hein nez-fort esse-thé-pêt
Image
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Je ses quil y a des mec cool comme toi et dautre sur le forum mes quand on te dit 3 fois attention a lecriture ses bon sa soul si sa plait pas quil regarde pas certain snob certaine prs et je naime pas cette mentalité et chacun et libre de dire squil pense sur la clio v6 ! Moi perso a piloté jprefere la radicale car la v6 ne tien pas la route mes sa ne plait pas quon dise ses chose la ! Je vie trés bien sans le forum et merci de linterré que tu a eu pour mes voitures au plaisir mes javou que je ne mimplique pas je ne vais pas au rassemblement ect... je roul 500km par an mes je suis sur quand dehors de leur ecrant de pc il doivent etre cool et passionné
fredopipo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mars 2014, 08:41
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo
Localisation : Dans les montagnes

Re: r26r bleu dynamo

Message par fredopipo »

Il faut juste y mettre un peut du sien ;)
tu vois moi je suis un novice... ma cv6 c est juste pour rouler tout gentiment... c est sur ta R26R elle doit envoyer 1000 fois plus mais avec la cv6 ce n est pas le même but recherché :)
maintenant toi tu as la chance d avoir les deux... ( mode jaloux actif mdrrr)
et bien profites en que te dire de plus...
mais c est vrai qu on l aime tellement notre petite cv6 qu on a vite tendance à prendre sa défense ;)

au lieu de s embrouiller sur des bêtises de grammaire... post des photos de tes belles ... la y aura pas de fautes et de belles images valent de très longs discours :):)
au plaisir de voir tes belles :):)
Image
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Oui jai la chance davoir les deux et les plus jolie colorie pour moi et la rje les depuis 3 semaine et je vai mettreun kit gros frein ect... je vais roulez au mans le 16 aout jsp que tu y sera et la v6 je les depuis 8 mois mes roule trés trés peu
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: r26r bleu dynamo

Message par PHILOU37 »

jc's a écrit :Vraiment une mentallité de merde pour certain ! Il faut restez humble les gars et arreté de snobé les gens parsque vous gérez le forum ou roulez en clio v6 ! A bonne entendeur

reviens nous voir :idea: faits juste des efforts d'écriture c'est pas non plus la fin du monde :marteau:

c'est vrai que plusieurs fautes sur la même ligne c'est chiant :marteau: à lire
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
cliov616
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 111
Enregistré le : 01 mai 2012, 17:35

Re: r26r bleu dynamo

Message par cliov616 »

fredopipo a écrit :Il faut juste y mettre un peut du sien ;)
tu vois moi je suis un novice... ma cv6 c est juste pour rouler tout gentiment... c est sur ta R26R elle doit envoyer 1000 fois plus mais avec la cv6 ce n est pas le même but recherché :)
maintenant toi tu as la chance d avoir les deux... ( mode jaloux actif mdrrr)
et bien profites en que te dire de plus...
mais c est vrai qu on l aime tellement notre petite cv6 qu on a vite tendance à prendre sa défense ;)

au lieu de s embrouiller sur des bêtises de grammaire... post des photos de tes belles ... la y aura pas de fautes et de belles images valent de très longs discours :):)
au plaisir de voir tes belles :):)
Aaahh si seulement tout le monde serait comme toi, on vivrait dans un monde meilleur.
Quelle sagesse!
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: r26r bleu dynamo

Message par rsv6 »

jc's a écrit :Je ses quil y a des mec cool comme toi et dautre sur le forum mes quand on te dit 3 fois attention a lecriture ses bon sa soul si sa plait pas quil regarde pas certain snob certaine prs et je naime pas cette mentalité et chacun et libre de dire squil pense sur la clio v6 ! Moi perso a piloté jprefere la radicale car la v6 ne tien pas la route mes sa ne plait pas quon dise ses chose la ! Je vie trés bien sans le forum et merci de linterré que tu a eu pour mes voitures au plaisir mes javou que je ne mimplique pas je ne vais pas au rassemblement ect... je roul 500km par an mes je suis sur quand dehors de leur ecrant de pc il doivent etre cool et passionné
:!: :!: ce forum n'est pas un défouloir, dommage pour nous tous que tu le prennes ainsi, c'est ton choix mais STOP aux pseudo reglements de comptes. :!: :!:
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Oui tu a raison ce nest pas la fin du monde enfin bref on en parle plus on a la meme passion et ses sa qui compte
fredopipo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mars 2014, 08:41
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo
Localisation : Dans les montagnes

Re: r26r bleu dynamo

Message par fredopipo »

jc's a écrit :Oui jai la chance davoir les deux et les plus jolie colorie pour moi et la rje les depuis 3 semaine et je vai mettreun kit gros frein ect... je vais roulez au mans le 16 aout jsp que tu y sera et la v6 je les depuis 8 mois mes roule trés trés peu

oui c est dommage il y a plus de messages de conflit que sur tes voitures :(

bref c est quoi ta cv6 ? car moi je ne suis pas au courant!! dis m en plus stp?
Image
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »