r26r bleu dynamo

Les Renault Sportives des membres
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

La radicale je suis fan et en plus el est préparé combiné filté ect... el est collé a la route et la v6 jaimé bien le bruit mes trop léger de lav ! Mes la que jai une radicale ses un récal a conduire et je vais essayé de roulé au mans le 16 aout sa sera ma premiere sorti circuit en voiture et avec 4 toyo proxes tout neuf sa risque detre sympa
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: r26r bleu dynamo

Message par rsv6 »

jc's a écrit :La radicale je suis fan et en plus el est préparé combiné filté ect... el est collé a la route et la v6 jaimé bien le bruit mes trop léger de lav ! Mes la que jai une radicale ses un récal a conduire et je vais essayé de roulé au mans le 16 aout sa sera ma premiere sorti circuit en voiture et avec 4 toyo proxes tout neuf sa risque detre sympa
Les 2 autos n'ont pas la même utilisation, la R est exeptionelle sur circuit, par contre en balade on à plus de plaisir en v6.
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Oui je ses mes la v6 je roule que 500km lannée donc ses vraiment des petits trajet el sort une foi par moi et par beau temps
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: r26r bleu dynamo

Message par Homer »

jc's a écrit :Oui je ses mes la v6 je roule que 500km lannée donc ses vraiment des petits trajet el sort une foi par moi et par beau temps
Sérieux...pour la deuxième fois...fais un peu d effort sur l orthographe, stp.
Merci.



Sent from my iPhone using Tapatalk
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Ses bon je fait des effort sur lorthographe tu va pas mle dire 100 fois ! On est la pour la meme passion alors arrête de focalisé la dessu je suis gentil mes sa commence a me souler
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: r26r bleu dynamo

Message par rsv6 »

jc's a écrit :Ses bon je fait des effort sur lorthographe tu va pas mle dire 100 fois ! On est la pour la meme passion alors arrête de focalisé la dessu je suis gentil mes sa commence a me souler
:neutral: Ne le prends pas mal, on a tous la même passion et nous ne sommes pas sur un forum de Langue Française, cependant il faut quand même que cela reste compréhensible, par exemple "mle dire 100 fois" c'est pas difficile d'écrire "me le dire 100 fois" :wink:
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Je ne le prend pas mal mes le peut de photos et comentaire que je mes sur ce forum ses tjr la meme prs qui focalise sur l'orthographe donc ses bon ! Et suffi quon a le malheure de mal se presenté on sen prend plein la gueul et ses arrivé a plusieur personne ! Comme je dit on a la même passion il faut etre zen ! Je parle en general bien sur car il y a pas mal de gars super sympa et sa me fait plaisir de partagé quelque photos et pour ceux qui n'aime pas mon orthographe ne commenté pas
cliov616
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 111
Enregistré le : 01 mai 2012, 17:35

Re: r26r bleu dynamo

Message par cliov616 »

jc's a écrit :Je ne le prend pas mal mes le peut de photos et comentaire que je mes sur ce forum ses tjr la meme prs qui focalise sur l'orthographe donc ses bon ! Et suffi quon a le malheure de mal se presenté on sen prend plein la gueul et ses arrivé a plusieur personne ! Comme je dit on a la même passion il faut etre zen ! Je parle en general bien sur car il y a pas mal de gars super sympa et sa me fait plaisir de partagé quelque photos et pour ceux qui n'aime pas mon orthographe ne commenté pas
Fais pas attention, pour ton orthographe, bien que tu ne sois pas le seul dans ce cas sur le forum (mais toi à priori pas de chance!) le principal c"est bien la PASSION qui l'emporte.
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: r26r bleu dynamo

Message par PHILOU37 »

juste une question un forum çà se fait vivre et je pense que au vu du nombre de tes messages depuis ton inscription, je ne vois pas trop d'implication pour cette voiture qui reste à la base notre passion :cry: sauf pour mettre des critiques ou une annonce , nous ne sommes pas ici pour spéculer ou se faire plaisir à faire monter les prix :marteau:

tu as de belles autos alors restons sur le sujet et arrête juste de dire que la clio v6 ne te plait pas et vends là rapidement si tu lui trouve que des inconvénients :idea:

ps:pour les fautes moi aussi j'en fait c'est pas non plus la fin du monde, mais si tout le monde écrit à sa façon çà va être vite le bordel, c'est juste un respect des autres :wink:

ne te sent pas non plus ciblé mais la passion est la ligne de conduite, je ne suis pas modérateur, je te donnes juste un avis afin que tu ne te prennes plus de réflexions et que les sujet du forum restent dans l'esprit de la passion :wink:

bien sportivement philou
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: r26r bleu dynamo

Message par Orange Sanguine »

Heu.... c,est compliqué à utiliser un corecteur orthographique ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: r26r bleu dynamo

Message par PHILOU37 »

Orange Sanguine a écrit :Heu.... c,est compliqué à utiliser un corecteur orthographique ? :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: tu t'en sert :p
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Je nest pas mis dannonce sur le forum ! Et pour ma v6 je ne critique pas je constate jadore cette voiture et encore plus la mienne vu sont etat mes je donne mon point de vu sa sert aussi a sa un.forum il faut etre objectif sa flotte de lavant perso en look je prefere la v6 mes en conduite la r26r mes il faut en avoir conduit une pour comprendre et dsl je ses que je ne suis pas souvent sur le forum mes je jette souvent un oeil
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: r26r bleu dynamo

Message par Orange Sanguine »

PHILOU37 a écrit :
Orange Sanguine a écrit :Heu.... c,est compliqué à utiliser un corecteur orthographique ? :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: tu t'en sert :p
Ben oui :marteau: :p :wink:
Image
Avatar du membre
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5771
Enregistré le : 15 déc. 2008, 22:10
voiture : CLIO V6

Re: r26r bleu dynamo

Message par Gaëtan »

cliov616 a écrit :
jc's a écrit :Je ne le prend pas mal mes le peut de photos et comentaire que je mes sur ce forum ses tjr la meme prs qui focalise sur l'orthographe donc ses bon ! Et suffi quon a le malheure de mal se presenté on sen prend plein la gueul et ses arrivé a plusieur personne ! Comme je dit on a la même passion il faut etre zen ! Je parle en general bien sur car il y a pas mal de gars super sympa et sa me fait plaisir de partagé quelque photos et pour ceux qui n'aime pas mon orthographe ne commenté pas
Fais pas attention, pour ton orthographe, bien que tu ne sois pas le seul dans ce cas sur le forum (mais toi à priori pas de chance!) le principal c"est bien la PASSION qui l'emporte.
si , si , il faut faire attention a l'orthographe , les mots reduit en 3 lettres merci bien :roll:
Image
jc's
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 186
Enregistré le : 04 oct. 2013, 07:31

Re: r26r bleu dynamo

Message par jc's »

Boujour comment ont fait pour ce désinscrire du forum svp ? Je n'aime pas la mentallité de certain merci
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »