numero de série
numero de série
bonjour,
Je souhaite acquérir une clio V6 ph1 ,une me fait de l’œil mais je n'ai pas entièrement l'historique mais j'ai le N° de série.Je peux avoir des infos?
a bientôt
Je souhaite acquérir une clio V6 ph1 ,une me fait de l’œil mais je n'ai pas entièrement l'historique mais j'ai le N° de série.Je peux avoir des infos?
a bientôt
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Re: numero de série
Oui, il suffit d aller dans une concession Renault avec.
Par contre tu n auras que le suivi Renault.
Si une révision ou réparation a eu lieu dans un garage autre, tu ne l auras pas.
Par contre tu n auras que le suivi Renault.
Si une révision ou réparation a eu lieu dans un garage autre, tu ne l auras pas.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
-
- pilote expert
- voiture : R* T****
- Prénom : fredopipo
V6RIUS-BEN avait fait la liste de cv6 et de leur numéro respectif pour connaitre les anciens proprio... mais la liste ne fonctionne plus 

- Homer
- pilote de trophy
Nous avons aussi un souci sur ce lien.fredopipo a écrit :V6RIUS-BEN avait fait la liste de cv6 et de leur numéro respectif pour connaitre les anciens proprio... mais la liste ne fonctionne plus
Nous travaillons dessus.
ok merci bien
- denis b
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Denis
Je pense que le n° dont a besoin gg38 pour présenter dans une concession Renault n'est pas le n° qui est inscrit sur la plaque numérotée entre les sièges qu'a répertorié V6RIUS-BEN (celui-là je pense que Renault ne le connait pas !) mais le long n° de série inscrit sur la carte grise ou sur le montant de la portière droitefredopipo a écrit :V6RIUS-BEN avait fait la liste de cv6 et de leur numéro respectif pour connaitre les anciens proprio... mais la liste ne fonctionne plus

De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
si c'est celui de la porte je ne l'ai pas noté!
- Homer
- pilote de trophy
Ha ba ouidenis b a écrit :Je pense que le n° dont a besoin gg38 pour présenter dans une concession Renault n'est pas le n° qui est inscrit sur la plaque numérotée entre les sièges qu'a répertorié V6RIUS-BEN (celui-là je pense que Renault ne le connait pas !) mais le long n° de série inscrit sur la carte grise ou sur le montant de la portière droitefredopipo a écrit :V6RIUS-BEN avait fait la liste de cv6 et de leur numéro respectif pour connaitre les anciens proprio... mais la liste ne fonctionne plus