Page 1 sur 2
Sortie circuit les ecuyers avec vidéo
Posté : 12 oct. 2014, 16:31
par nico8221
Bijour à tous.
Le Club Alpine Francilienne organise le 01.11.14 une sortie circuit sur le circuit les ecuyers (à 45km environ à l'Ouest de Reims).
Grand circuit 3.6km, cession libre le tout pour 110€

.
Du monde d'inscrit

.
Re: Sortie circuit les ecuyères
Posté : 12 oct. 2014, 18:33
par Homer
Les écuyères ? Ce n est pas plutôt les écuyers
Merci de l info en tous les cas

Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 12 oct. 2014, 18:37
par nico8221
Oups, bien vu Homer, j'ai rectifié

.
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 12 oct. 2014, 21:19
par David Schmaltz
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 02 nov. 2014, 18:38
par nico8221
Bon bas seul Clio V6 hier sur circuit, sa va je me suis mieux débrouillé qu'au ladoux. Juste un petit soucis avec ma DA (voir topic) et mes 2 pneus AV qui ont bien morflé........et un beau 360 sans gravité

.
Tiens pendant un instant j'avai la pédale d'embrayage molle en fin de cession ......liquide en ébullition

.
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 02 nov. 2014, 21:01
par rsv6
nico8221 a écrit :Bon bas seul Clio V6 hier sur circuit, sa va je me suis mieux débrouillé qu'au ladoux. Juste un petit soucis avec ma DA (voir topic) et mes 2 pneus AV qui ont bien morflé........et un beau 360 sans gravité

.
Tiens pendant un instant j'avai la pédale d'embrayage molle en fin de cession ......liquide en ébullition

.
oui je pense que c'est ton liquide, change le cela devrait allé mieux après

Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 02 nov. 2014, 21:42
par nico8221
J'ai justement changé au mois d'octobre mon LDF (DOT5 de base) mais impossible de changer celui de l'embrayage. La vis de purge au niveau du récépteur ne veut pas se dévisser

. Je vais lui mettre un peu de dégrippant et laisser agir.....l'hiver va arriver, je ne suis plus pressé

.
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 02 nov. 2014, 22:27
par rsv6
nico8221 a écrit :J'ai justement changé au mois d'octobre mon LDF (DOT5 de base) mais impossible de changer celui de l'embrayage. La vis de purge au niveau du récépteur ne veut pas se dévisser

. Je vais lui mettre un peu de dégrippant et laisser agir.....l'hiver va arriver, je ne suis plus pressé

.
C'est portant la que le liquide est le plus noir

il faudrait effectivement que tu réussisses à virer cette vis
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 02 nov. 2014, 23:11
par nico8221
Je vais y aller doucement, mais j'ai comme l'impression que si je force trop....y'a quelque chose qui va lacher

.
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 06 nov. 2014, 23:17
par nico8221
Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 06 nov. 2014, 23:43
par rsv6
Sympatique 360
Ce circuit n'est peut etre pas assez rapide pour exploiter nos clio

tu en penses que de cette premiere sortie
Merci pour la video

Re: Sortie circuit les ecuyers
Posté : 07 nov. 2014, 09:19
par tom
Merci pour la vidéo Nico, je pense pas non plus que ce circuit soit fait pour ce genre d'auto. Il est plus où moins normal que tu lime tes pneus sur l'extérieur vu le poids de la voiture et le peu de train avant qu'elles ont avec un tourniquet pareil. Elle est réglé correctement, ton volant n'est pas droit

Re: Sortie circuit les ecuyers avec vidéo
Posté : 07 nov. 2014, 17:03
par nico8221
Bien vu Tom
Bizarrement mon volant n'était pas droit la matinée, puis nickel l'après midi.......va comprendre

. Il y a de très gros transfert de charge/masse sur se circuit et c'est je pense une bonne école pour apprendre sur cette auto car les vitesses ne sont pas non plus énorme (genre 150 - 160 en bout de ligne droite).
Re: Sortie circuit les ecuyers avec vidéo
Posté : 07 nov. 2014, 17:03
par nico8221
Bien vu Tom
Bizarrement mon volant n'était pas droit la matinée, puis nickel l'après midi.......va comprendre

. Il y a de très gros transfert de charge/masse sur se circuit et c'est je pense une bonne école pour apprendre sur cette auto car les vitesses ne sont pas non plus énorme (genre 150 - 160 en bout de ligne droite).
Re: Sortie circuit les ecuyers avec vidéo
Posté : 07 nov. 2014, 17:14
par tom
nico8221 a écrit :Bien vu Tom
Bizarrement mon volant n'était pas droit la matinée, puis nickel l'après midi.......va comprendre

. Il y a de très gros transfert de charge/masse sur se circuit et c'est je pense une bonne école pour apprendre sur cette auto car les vitesses ne sont pas non plus énorme (genre 150 - 160 en bout de ligne droite).
Il y a quand même un loup avec cette histoire de volant. Pourquoi d'un coup il serait droit

Tu jeu par là ou le réglage de train qui bouge
