Merci ......

Avatar du membre
Fortwo
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 913
Enregistré le : 31 août 2011, 00:10
Prénom : Matthieu

Re: Merci ......

Message par Fortwo »

Tout ces bons moments depuis ces années se sont toujours effectués dans un cadre d'une grande qualité, toujours impeccablement huilé, quelque soit le type d'évènement, et un esprit qui certainement ne se trouve pas dans toutes les associations. A chaque sortie, c'est une évasion, on ouvre les vannes en grand, on oublie les soucis du quotidien, on passe des moments conviviaux, simples, on s'amuse, et on a la banane ! :mrgreen:

Beaucoup de rencontres, beaucoup de souvenirs, beaucoup de belles actions... L'humain c'est important, et de nos jours c'est une notion qui se perd... mais heureusement, pas ici ! :roi:

La qualité des membres qui compose cette association est immense, la passion transpire et anime chacune et chacun d'entre nous... mais sans un environnement comme nous avons la chance de bénéficier et une bonne ambiance générale, peut-être que l'histoire serait différente :!:

Nous sommes privilégiés de pouvoir vivre des moments agréables entre passionnés, autour de centres d'intérêts communs, et c'est grâce à toi David, ainsi qu'à toute l'équipe bien sur, que tout cela est arrivé, arrive, dure... et va durer avec la nouvelle équipe, c'est sûr :wink: Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait, c'est une belle aventure :allah:

Tous ces remerciements au final ne sont qu'un juste retour des choses, pour un mec Spécial, avec un grand S, qui fait beaucoup de bien autour de lui.

Alors, merci pour tout David, vive le Clio V6 Passion, et à la prochaine ! :thup:
sirius
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 12:40
voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
Prénom : julien
Localisation : dijon

Re: Merci ......

Message par sirius »

David si la passion de nos belle nous animes aux quotidiens c est grace a toi qui continue toujours d'entretenir cette flame qui ce consume mais ne s'éteindra je l'espère jamais .David tu et un grand Monsieur toute en simplicité générosités aimant faire plaisir au autre et a toujour servir la bonne cause .Ta retraite de président et plus que mérité et surtout compréhensible mais parents est mois même seront présent pour l'année 2015 tout sa a cause de toi :p car tu nous a plus que transmie le virus du :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: nous te donnons rendez vous l'année prochaine et tout simplement MERCI
Avatar du membre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
Messages : 1236
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:27
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb
Localisation : Poitiers

Re: Merci ......

Message par seb.asylum »

Un grand merci pour tous ce que tu à pu nous apportez à travers notre passion commune. :thup: J’espère te recroiser très bientot :clioV6: :clioV6: :clioV6:
Avatar du membre
jacques78
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 467
Enregistré le : 07 mai 2013, 09:08
voiture : CLIO V6 Phase 2 "Félicie"
Prénom : Jacques
Localisation : HOUDAN

Re: Merci ......

Message par jacques78 »

Un grand merci à l'ancienne équipe Benjamin, Benoît, Laurent et à David, son leader :D pour leur implication, leur bonne humeur et leur savoir faire.
Bienvenue au nouveau bureau qui saura, épaulé par les anciens, nous concocter des évènements conviviaux qui nous permettrons de nous retrouver.
Longue vie au :clioV6:
Avatar du membre
jacques78
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 467
Enregistré le : 07 mai 2013, 09:08
voiture : CLIO V6 Phase 2 "Félicie"
Prénom : Jacques
Localisation : HOUDAN

Re: Merci ......

Message par jacques78 »

:oops2: J'avais oublier de citer deux membres extrêmement importants:
MarcV, un de mes parrains et Christian, le géniteur de David (C'est, je pense pour notre association........ce qu'il a fait de mieux).
Enfin, merci à tous.
Avatar du membre
Super_Stef
membre association
membre association
Messages : 1242
Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:56
voiture : Clio V6 n°564 , Nissan 350z 313cv
Prénom : Stephane
Localisation : Evreux ( Eure 27 )

Re: Merci ......

Message par Super_Stef »

Première AG pour moi et j'encourage les membres a venir aux prochaines car on y aprend beaucoup de choses sur le fonctionnement du club le tout entouré de gens vraiment cool et sympa à conna absolument
Merci pour tout et vivement la prochaine rencontre
Pour me connaitre ( et je le vaux bien ;-) ) :
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici ;-) : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Merci ......

Message par David Schmaltz »

Je ne sais pas comment vous remercier :oops: :oops: :oops: , sachez que vos messages me touchent sincèrement, je vais chialer avec vos conneries .... sachez que se sera toujours avec plaisir que je serais a vos côtés lors de rencontres, balades et surtout délires en tous genres !

::teuf :love2: :bye:

Et n'oublier jamais :arrow: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: Merci ......

Message par Marcv »

MERCI MERCI MILLE FOIS POUR TOUT :allah: :allah: :allah: :love2:
Avatar du membre
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4365
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:56
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Merci ......

Message par Manrs »

J'ai oublié deux choses:

Pour la déconnade, le Pomme Cassis que je t'avais promis :marteau: :mrgreen: :bave:

Pour le sérieux, Une vraie accolade et un gros :kiss: pour te dire combien j'apprécie tes valeurs et la personne que tu es :wink:
C'est ce que j'appelle les choses de la vraie vie dans mon jargon et dieu sait que ces choses sont importantes et rares, tu en fait partie David :allah:

J'en profite pour souligner l'émotion que j'ai vu transparaître dans les yeux de Ben et Laurent, de l'ADN de Dada, pour sur! :love2: :bye: :thup:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Avatar du membre
Totof
pilote expert
pilote expert
Messages : 1015
Enregistré le : 10 avr. 2007, 08:56
voiture : Sac de sable
Localisation : Eturqueraye (27350)

Re: Merci ......

Message par Totof »

:allah: ::king :allah:
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
Avatar du membre
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 10166
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12
voiture : Megane 3RS Trophy

Re: Merci ......

Message par Miss RS »

:roi:
«Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries» - Marcel Proust
ld198vec.gif
ld198vec.gif (7.86 Kio) Vu 6055 fois
:bye:
:love2:
:kiss:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Merci ......

Message par Homer »

Merci à toi David :!: :roi: :wink:

Une grosse pensée aussi à ta moitié et un énorme Merci à elle pour avoir supporté toutes ces soirées, lettres, coup de tel...... :allah: Bravo car finalement...elle aussi a tenu 6 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :allah:
Avatar du membre
maddoc
Webmaster
Webmaster
Messages : 7450
Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane
Localisation : Le Neubourg (27)
Contact :

Re: Merci ......

Message par maddoc »

Merci à toi, David, pour ton implication à toutes les manifestations mais également pour ta sympathie et ta bonne humeur qui a toujours été diffusées dans l'association.
Les photos sont faites pour être partagées
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Merci ......

Message par denis b »

Bien sûr que ça vient d'être dit et répété , je ne vais donc rien inventer en te disant moi aussi une des premières choses qu'on nous a appris à dire quand on était petits :

Merci !

Merci à toi et à toute ton équipe qui t'a suivi dans la création et la gestion de cette superbe association . Avec Benoit vous méritez bien de prendre un peu de recul après tout ce que vous avez donné !

A très bientôt David :wink:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
jeeloo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1684
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:49
Localisation : St Pierre les Nemours 77

Re: Merci ......

Message par jeeloo »

:D

Que dire de plus, merci pour ton implication et ta passion, de toute ces années je retiens surtout une très belle rencontre...et c'est pas fini... :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Verrouillé

Retourner vers « Archives »