Merci ......

Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Merci ......

Message par AFX »

Clairement le clio v6 passion ne serait pas ce qu'il est devenu sans toi :!: Tu as été le moteur de tant de rencontres ici.... :love2: :allah: :allah:

Une nouvelle ère s'ouvre : longue vie au V6 passion et bonne chance à la relève :bave: :roi:

MERCI David :roi:

J'en profite aussi pour saluer un membre éminent qui a toujours travaillé dans l'ombre mais qui a aussi une part importante dans la réussite de l'assoc' : Benoit :roi: :roi: MERCI à toi aussi pour tout le boulot abattu avec toujours autant de passion :bave: :allah: :allah:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
tophteam
membre association
membre association
Messages : 3793
Enregistré le : 16 janv. 2007, 21:26
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Re: Merci ......

Message par tophteam »

Merci à David et Benoit mais aussi à tous les membres de l'équipe "ClioV6Passion"
pour tout le travail accompli et la passion partagée pendant toutes ces années . :thup: :super: :roi:

Bienvenue à la nouvelle équipe et longue vie au "ClioV6Passion" :clioV6: :bave: :bye:

:wink:
Avatar du membre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12662
Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :

Re: Merci ......

Message par V6RIUS-BEN »

Merci David, on n'a pas connu que des moments faciles, mais le plus souvent c'était quand même super...et tu as permis aux membres de participer à des choses que très peu ont la possibilité de faire :!:

Merci pour les petits clins d'œil des messages précédents me concernant, mais la grande majorité du mérite revient bien à David...

Je garderai d'énormes souvenirs de cette aventure, grâce à vous, membres, et continuerai de les vivre de l'autre côté de la barrière.

Longue vie au Clio V6 Passion :super:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 581
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:42
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Re: Merci ......

Message par simon g 76 »

[quote="David Schmaltz"]Bonsoir à toutes et tous ,

aujourd'hui en région parisienne à eu lieu l'assemblée générale 2014 de l'association, l'année 2015 sera l'occasion de réaliser de beaux et nouveaux projets, le bureau de l'association subira quelques modifications, le rôle de président et de trésorier seront renouvelés, c'est pour moi l'occasion de reprendre un peu de temps et de recul c'est pour ces raisons que je souhaite sincèrement toutes et tous vous remercier pour ces 6 années passés ensemble. Au delà des amitiés que j'ai eu la chance de pouvoir construire grâce à l'association et à l'union de notre passion :bave: ce fut un immense plaisir pour moi de partager toutes ces journées circuits organisés aux 4 coins de la France ,balades et Road Trip vécu ensemble sans bien sur oublier les projets caritatifs qui ont apportés de nombreux moments de bonheur aux enfants de l'association Chloé; de nombreux souvenirs et images resteront gravés dans mon esprit à jamais, rien que pour cela je tiens sincèrement à vous remercier toutes et tous.

Dans quelques jours la nouvelle équipe se présentera à vous, le temps de l'approbation et des votes de la nouvelle équipe par les membres étant nécessaire.

Préparez vous a vivre de bons moments en 2015 dans l'esprit qui caractérise si bien l'association Clio v6 Passion.

À très vite

:-p Président ou pas ou reste DAVID :p
Modifié en dernier par simon g 76 le 20 déc. 2014, 11:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Merci ......

Message par David Schmaltz »

V6RIUS-BEN a écrit :Merci David, on n'a pas connu que des moments faciles, mais le plus souvent c'était quand même super...et tu as permis aux membres de participer à des choses que très peu ont la possibilité de faire :!:

Merci pour les petits clins d'œil des messages précédents me concernant, mais la grande majorité du mérite revient bien à David...

Je garderai d'énormes souvenirs de cette aventure, grâce à vous, membres, et continuerai de les vivre de l'autre côté de la barrière.

Longue vie au Clio V6 Passion :super:
Merci Benoit mais tu as très largement ta part dans cette reussite et nous avons la chance de pouvoir echangé sur le sujet de nombreuse fois :bave: :roi: , entre le début de l'aventure et aujourd'hui j'ai eu la chance de gagner un :fool2: ami :fool2: et rien que pour cela si c'était a refaire je le referais ! un grand MERCI Benoit pour ton implication et surtout pour m'avoir supporté :mrgreen: , les longs coups de fil, les choix pas toujours evident, les moments difficiles et sans oublier les très bons moments lors des differentes organisations, je n'oublierais jamais les regards lors des fins de journées d'organsiation ou la satisfaction et la passion étaient au rendez vous, vous vous en doutez surement mais il y a enormement de personne que j'aimerais remercier mais la liste serait trop longue :oops: :oops: , un clin d'oeil a Funky le géniteur de notre passion car je ne l'ai pas epargné non plus :oops: :roi: , Babrs et Christian pour leur coup de pied au cul du premier jour :roi: .... mais il faut que j'arrête d'ecrire car de nombreuses pages de se forum seraient necessaire :oops: :oops: :oops: ..... Merci a tous , amis :love2: membres :love2: , bénévoles :roi: passionnés :thup: , participants :bave: visiteurs d'un jour :super: , personalités nous ayant aidés :allah: , partenaires :thup:
Fichiers joints
041d8950d1f6a3f69124fb932ad1c6ef.jpg
041d8950d1f6a3f69124fb932ad1c6ef.jpg (508.93 Kio) Vu 4973 fois
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4063
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Merci ......

Message par denis b »

Elle est belle cette image de Montlhéry 2012 !
Je me souviens que tu nous avais boostés pendant des mois pour qu'on vienne battre ce record du nombre de Clio V6 ::pompe , et on l'avait fait :!: , c'était un grand moment de passion partagée :clioV6:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Merci ......

Message par PHILOU37 »

encore un bon souvenir cette cette année :bave: :bave:

j'ai réservé de la place pour les futurs moments à venir :p :wink: :mrgreen:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Merci ......

Message par David Schmaltz »

denis b a écrit :Elle est belle cette image de Montlhéry 2012 !
Je me souviens que tu nous avais boostés pendant des mois pour qu'on vienne battre ce record du nombre de Clio V6 ::pompe , et on l'avait fait :!: , c'était un grand moment de passion partagée :clioV6:
:oops: Comme tu dis Denis c'est la passion commune des participants qui a rendu cette photo possible :schock: :allah: :allah: :allah: :super:
PHILOU37 a écrit :encore un bon souvenir cette cette année :bave: :bave:

j'ai réservé de la place pour les futurs moments à venir :p :wink: :mrgreen:
Et il va y en avoir ... :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AyrTON
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:45
voiture : Clio II RS & Lexus IS-F
Prénom : Ton
Localisation : Paris

Re: Merci ......

Message par AyrTON »

Merci de ta générosité et président ou pas, j'espère que l'on continue à profiter de ta bonne humeur pendant encore des centaines d'années !!! :clioV6:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Merci ......

Message par rsv6 »

félicitation à vous deux pour avoir duré aussi longtemps :allah: , surtout à David car il aime bien le changement :mrgreen: , mais la bravo :!: tu as su durer et garder ta V6 :!:

C'est un peu particulier pour moi :oops: :oops: :oops: je ne rajouterai qu'une chose ......

longue vie au clio v6 Passion :!: :!: :!: :love2: :coeur: :love2: :coeur2: :love2: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
Avatar du membre
GUIZMO IDT+
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 432
Enregistré le : 02 août 2009, 11:02
voiture : CLIO RS1
Prénom : Stef
Localisation : villevaude

Re: Merci ......

Message par GUIZMO IDT+ »

Merci atous!!! et pourvue que ca dure!!! on compte sur vous!!!
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
Verrouillé

Retourner vers « Archives »