Elle est là !

Les clio V6 des membres
Verrouillé
Claude
membre
membre
Messages : 75
Enregistré le : 15 févr. 2015, 23:57
voiture : Clio v6
Prénom : Claude

Elle est là !

Message par Claude »

Salut chers passionnés !

Je me suis déjà présenté dans d'autres sujet, notamment pour demander conseils pour l'achat d'une V6.

Ce forum m'a permis de prendre contact avec certains d'entre vous et obtenir certains bons conseil.

Suite à cela, un sympathique Fred m'a contacté en MP. Je lui ai demandé de prendre contact avec un vendeur privé qui ne daignait pas me contacter (je suis résident à l'étranger en Allemagne).
Les contacts pris, les numéros échangés...l'affaire a pu se conclure et je suis tombé sur une pure merveille dans un état irréprochable avec 24 000 au compteur, révisée, distribue faite, durites DA neuves, ct vierge, pneux neufs, peinture, cuir, plastique...étincelants, toute option, notamment avec régulateur qui apporte un vrai confort sur autoroute (car il a fallu la remonter la Belle !).

Régulateur calé à 128km/h et 10,2 litre à l'ordi...quel plaisir ! Mon 4ème V6 (Deux R25 V6 Turbo en 182 et 205 cv et une Safrane Biturbo avec 268cv).

Grise Titane, tout le monde vous fait signe du pousse quand on vous dépasse, on vient la regarder quand on s'arrête à la station...Bref, le mythe au présent qui ne fait pas regretter l'achat.

Alors je me dis...toutes les Clio V6 sont belles...et de dire qu'elle souffre la comparaison sur un circuit avec d'autres modèles c'est du quasi hors sujet car le concepteur de ce projet en était conscient et n'avait que deux années pour revoir la V6 avec un budget restreint. Une gueule qui lui fera traverser de bien belles années encore !

La Clio V6 est unique et tout est là. Je lui regrette une seule chose. Un mano température et pression huile comme Renault avait su rajouter sur R5 Alpine et Alpine Turbo (1981), R5 Turbo, R5 GT Turbo et Clio 16s...(et les dérivés sur R9 et R11, Fuego et R18 Turbo, R21 et même sur R25 et Safrane).

Photos dès ce week-end !!

Bien à vous tous !!!

Claude
Verrouillé

Retourner vers « Les clio V6 »