










Toute l'équipe du Bureau est heureuse de vous proposer 2 jours de passion, ce qui sera une des plus belle sortie de cette Année 2016 .

Le samedi roulage au centre d'essai Michelin, le Dimanche découverte des paysages d'Auvergne lors d'un trip

Le Clio V6 passion a réservé la piste MICHELIN "faible adhérence" dite de Ladoux (Auvergne) en partenariat avec le Club RS Team.
Si certains d'entre vous ne connaissent pas ce lieu, il s'agit en réalité du site d'essai MICHELIN, sur lequel une piste est totalement arrosée de façon à offrir une faible adhérence, afin de gérer le comportement de son véhicule sur chaussée détrempée, le tout en toute sécurité puisque aucun rail ni bac à sable à proximité ! http://ladoux.michelin.com/


les places étant limitées afin de garantir une qualité de roulage « open », sans séries


En complément et en option, nous vous proposons un Road-trip Auvergne avec un rdv le samedi soir 1 octobre pour un dîner, une nuit d’hôtel*** et une balade le dimanche 2 octobre à la découverte des paysages et routes mythiques d’Auvergne avec un déjeuner qui conclura ce road-trip le dimanche.
La situation géographique de ce week-end devrait permettre de réunir bon nombres de passionnés des 4 coins de la France ! ..... Nous comptons sur votre présence !!








Mesdames, Messieurs, A vos calendriers !


.
inscriptions reçues weekend soit 2 jours :
























inscriptions reçues samedi piste Michelin :



inscriptions reçues RT Auvergne :
