Cette année on avait un décalage dans la date ( point de contrepèterie masquée ) de l'opus, faute à la concurrence des Grandes Heures de l'Automobile qui finalement ont cédé sous la pression de la portée mondiale de notre événement ..

désolé ...
A nouveau on a pas trop travaillé ( cela devient une habitude ) avec Coep Baverick sur nos montures. point d'innovation ou de nouvel engin ...juste une belle angine 3 jours apres .
A peine une remise à niveau esthético-pratique des véhicules . des trucs et trucks pour JL, des autocollants, des nouvelles poignées, mais rien de fondamental.
Notre comparse (au) poids lourd à préféré les 24H du Mans Camion ... mon fils ainé a préféré faire son ado ronchon ,si bien que la BB team était en effectif réduit.
La météo avait sortie sa plus belle et grosse grenouille pour nous permettre de travailler nos plus belles trajectoires tendues ( comme le string de notre starter...

).
L'organisation sans faille s'est encore améliorée, en effet le starter est devenu la Starter , moins "joyeuse après la pause du midi" et plus à poigne aussi ..:
ca mouftait pas dans les rangs .. tous le doigt sur la couture en rangs d'oignons ...avec une pré grille 15mn à l'avance... fallait pas sortir du rang sous peine de ....

bref ..
trop de sérieux tue le folklorique selon moi ..elle va s'assagir je pense avec le temps ..
Pas tout ca mais on a des runs à effectuer nous ...
Alors, on a testé sur le gras mouillant le BB01 , il fera pas d'autre sortie, les autres engins lui ont été préférés .. mais toujours valeureux il est ... et sans freins
Fiston a fait des G-bike ses montures du jour, parti le mors aux dents (
"le mouillé c'est dans la tête" ) avec une petite chute sans conséquence ..mais bien content et shooté à l'adrénaline pour un moment.
Jean Louis et Mel ont enchainé les runs en solo/ duo street-luge et tricycle .
en Solo et en fin de journée( c'est toujours là que ca arrive...) notre Bavercick/JL nous a fait un combo double axel/triple lootsz en luge valant 10/10 chez Alain Prieur, le constat de police l'attestera par la suite , la barrière n'avait pas la priorité..

; et notre pilote s'en sort fort heureusement indemne .
A noter la présence de nouveaux équipages fort bien préparés
satanas et biabolos, les minions, la ricard-rocket, le side BMX... chapeau à eux

.
vu le temps, les temps n'était pas vraiment chassés de toute la journée , sauf sur la fin où les feuilles au sol commençaient à sécher un peu.... les appels à la prudence ont crépité le jour durant à la sono, mais bon pour dernier run j'ai bien senti la victoire du BB team possible ... sur du séchant grassouillé +- ; la Gloire nous tendait les bras

:
Alors j'ai baissé la visière, me suis isolé dans mon casque, me suis remémoré le parcours intérieurement tel le skieur avant la descente de Kitzbuhel , débranché le cerveau, chauffé les gommes au chalumeau, sculpté au cutter mes slicks, et surtout fermé les yeux et serré les fesses sur toute la descente

...et ....je leur ai réglé leur compte à tous ...meilleur temps de la journée .. ca c'est fait !
La TEAM mise à l'honneur sur le podium final avec coupe, bouteilles, danseuses nues ( sous leur imperméable fourré), feu d'artifice ( annulé cause de pluie), Prime du vainqueur, guidon pour l'an prochain , etc ...
à suivre quelques clichés ...