Déplacer régulateur vitesse clio 3

Les autres véhicules des membres
Répondre
CharlyB
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2019, 19:12
voiture : Clio III
Prénom : Charly

Déplacer régulateur vitesse clio 3

Message par CharlyB »

Bonjour,

J'ai acheté une Clio 3 phase 2. J'ai envie de faire quelques modifications : ajouter radar de recul et régulateur de vitesse.
Pour le radar de recul sa devrait aller : acheter tout ce qu'il faut pour moins de 20€ et le monter moi même.
Et je voudrais rajouter le régulateur de vitesse. Il y a déjà les câbles qui vont à l'emplacement du régulateur/limiteur de vitesse (bouton déjà récupéré). Et les fils qui vont jusqu'à la prise derrière le volant. Je dois seulement rajouter (si je n'oublie rien) :
- Les4 fils depuis le calculateur jusqu'à la prise R107 sous le volant à gauche.
- le volant avec les boutons O ; R ;+ ;-
Après le problème et le bouton d'activation du régulateur/limiteur qui est situé à coté du frein à main, ce qui n'est pas très cool, je trouve. Je voudrais le mettre soit en bas à gauche du volant (comme sur les Clio phase 1) soit à droite. J'ai déjà les emplacements de libre. Mais je voulais savoir, pour éviter de démonter les choses inutiles, par où passent les fils qui vont au bouton à coté du frein à main. Pour ensuite les déplacer au tableau de bord. J'ai comme l'impression qui ne sont pas mis avec les fils qui vont à l'arrière de la Renault et qu'ils passent sous le tapis coté conducteur. Les fils sont-il difficile à déplacer vers le tableau de bord ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

CharlyB
Répondre

Retourner vers « Les autres »