bonjour a tous
bonjour a tous
Bonjour a tous , ancien propriétaire d'une Trophy , et quelle erreur de l'avoir vendue il y a 8 ans !
le virus est encore la et bien ancré dans la tete
ce sera une Ph1 plus accessible financierement et qui me ravira je le sais deja ! peut etre une Rhd que je convertirai moi meme , il y a quelques jolis modeles en vente en ce moment , si vous avez des conseils pour cette operation je serait ravis de les ecouter . a bientot
- maddoc
- Webmaster

- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
Re: bonjour a tous
Bienvenue !
Il y a quelques membres du forum qui se sont lancés dans la conversion de RHD en LHD mais le coût et la rareté des pièces spécifiques sans compter le temps à passer ne semble pas une bonne idée financière au global.
[REPORTAGE] Conversion RHD --> LHD
Clio V6 RHD projet conversion
Malheureusement dans les deux liens, les photos n'étaient pas hébergées chez nous et ont disparues...
Il y a quelques membres du forum qui se sont lancés dans la conversion de RHD en LHD mais le coût et la rareté des pièces spécifiques sans compter le temps à passer ne semble pas une bonne idée financière au global.
Malheureusement dans les deux liens, les photos n'étaient pas hébergées chez nous et ont disparues...
Les photos sont faites pour être partagées