Page 1 sur 10

présentation de ma nouvelle petite bombe

Posté : 18 févr. 2007, 23:05
par dauphv6 (57)
voici les photos de ma gt turbo que je suis allé chercher le week end dernier. elle est venue rejoindre ma v6 et ma dauphine.
j'ai quelque s bricoles à faire dessus mais pas grand chose
elle est de 1990 et a très bien vieilli. elle est pratiquement d'origine.
je veux juste trouver des jantes de clio 16s ou de williams pour passer en 15 pouces, et améliorer la tenue de route.
:supsr5:

Posté : 18 févr. 2007, 23:07
par V6RIUS-BEN
bravo, sympa cette GTT

Posté : 18 févr. 2007, 23:09
par Dju
Elle a l'air en bonne état :thup:

Posté : 18 févr. 2007, 23:10
par Franck2a
:super:

felicitation, elle a l'air tres propre :wink:

Posté : 18 févr. 2007, 23:12
par stouf
félicitation Regis, très belle GT :love2:

Posté : 18 févr. 2007, 23:33
par malibu
c'est vrai quel à l'air en superbe état, cela devient un site de collectionneur :wink:

Posté : 19 févr. 2007, 00:48
par jmchris
Ca me rappelle de beaux souvenirs :muscu: :icecream:

Félicitations, elle est dans un bel état de conservation :super:

Posté : 19 févr. 2007, 02:10
par David Schmaltz
Bienvenue a la petite soeur de Souflette :wink:

Posté : 19 févr. 2007, 10:33
par william
Bravo pour ton acquisition, tu as déjà les sièges de clio 16, bon courage pour les jantes :wink: :wink:

Posté : 19 févr. 2007, 12:32
par damiencliov6
tres belle acquisition mais un petit conseil ne met pas les jante de la clio williams tu ne gagnera pas en tenue de route sa c est sur si vraiment tu veut avoir une meilleur accroche chane le train ar met celui d une super 5 GTX c du sur la GT turbo je la connait par coeur par le moindre boulon j en ai eu 4 donc si tu veut un conseil technique ou pour une amelioration puissance n hesite pas a savoir mon dernier GT bloc moteur et turbo regle d origine vitesse maxi 240KMMH et je parle pas de l acceleration phenomenal les balais ess lace se levee tout seul :twisted:

Posté : 27 mai 2007, 10:57
par denis
:mdr: :mdr: :mdr: damien... le coup des balais d'essui-glace...

mais c'est vrai j'en ai eu 5 des GT... et oui sur la dernière elle était au top... j'avais mis une molette au tableau de bord qui me permettait de jouer sur la pression de turbo... et quand tournée à fond à droite... :schock: :schock: là, ça déménageait sec...

par contre le train arrière, je connaissais pas , j'avais mis des amortos plus durs avec ressorts un peu plus courts ?? pas trop...et c'était déjà bien... toute façon un GT est facile car il prévient avant de décrocher contrairement à une 205 GTI 1.9L qui quand elle décroche... :nul:

en tous cas belle auto

Posté : 27 mai 2007, 11:06
par maddoc
Ca fait plaisir d'en voir encore d'origine ;)

Posté : 28 mai 2007, 08:05
par JFKV6
Elle a l'air très propre cette titine :thup:

Bravo pour cet autre jouet ::drive

Posté : 28 mai 2007, 18:01
par Mathieu
tiens un soufflette N°2!!il va y avoir bagard avec BUD sur la piste!!

Re: présentation de ma nouvelle petite bombe

Posté : 24 janv. 2008, 00:16
par dauphv6 (57)
une petite photo de la dépose de ce jour.
je vais changer ma boite, les aiguilles du cardan se sont barrés dans la boite. :roll:
je vais en profiter pour nettoyer tout ça et repeindre le berceau, le moteur...

enfin plutot 2 photos. et oui toujours le même qui est couché (c'est Dimma).
je corrige tout de suite avant que des mauvaises langues ne parlent, Dimma a bossé que 30 minutes sur mon gt pour déposer tout ça,tout le reste c'est moi. :p