funkyman a écrit :Bonjour,
postez ici le resumé de cette journée

Merci !
Bon alors,
Pour moi ce fut une journée de grand bonheur...
Commencement, debut de journée, RDV a 8h chez auchan, histoire de faire le plein des voitures (dimma, spin et moi) on prend la route, on retrouve Fred + quelques un de ses amis (350Z, Ariel Atom, Speedster, ...)
On arrive sur la piste a 8h40 au lieu de 8h30, on remplit la paperasse, on paye, on monte nos roues, on les charges dans la volvo break assistance !
Jusque la tout va bien, 9h40 1ere session... JMChris m avait dit de chauffer les pneus, de pas avoir peur du bruit de roulement generé par des slicks, ok, ca se passe bien, 2e tour, ca va encore, 3e tour, c est le drame, un bruit de cardan - roulement apparait apres un petit clac...
Grosse frayeur, je sors de la piste, je fais des essais route, le bruit est toujours la, je revisse toutes les roues, le bruit persiste, apres maintes reflexions, la voiture a refroidit et tout le monde penche vers un bruit de pneu, nouvel essai route, plu de bruit...
Rassuré, je n ai fait qu enchainer les sessions avec chaque fois un nouveau defi !
Premier defi, battre une saxo VTS GrN (je pense) avec 4 slicks circuit.
Deuxieme defi, s attaquer au belge en fiesta ST preparée.
Je pense, sans vouloir me vanter, que si on avait eu un chrono, j avais un des 3 meilleurs temps au tour voir le premier... Je parle la pour mon groupe, y avait 3 groupes, j etais dans le groupe C.
-Fred, merci pour les bastons
-Seventishow, triste de pas t avoir vu rouler.
-Spin, merci d etre venu te battre !
-Dimma, malgré une premiere session frayeur, je pense que tu as eu droit a la meilleure l apres midi contre la saxo !
-Denis, ou es tu ?
L organisation etait fort bien, merci a tous les presents !!!
PS: ma config: pneus avants michelin N21, pneus arrieres michelin pilot exalto 205/45/16 avec cales de 1° de carossage. amortos d origine.
PLACE AUX QUELQUES PHOTOS...
(dimma tu en as plein, envoie!)