C'est fait!!!!
Posté : 14 oct. 2007, 21:19
Bonsoir,
Comme convenu, je vous mets des photos de ma belle.
Mais avant, je voulais vous faire part de mes premières impressions, impressions que vous aviez peut-être ressenti lors de vos premiers kilomètres:
- Déjà, la position "très en avant" du levier de vitesses au point mort. au premier appel sur mon portable, je me gare sur le bas côté, et hop, je cale en relachant la pédale d'embrayage! J'étais en 4ème!!!!
- L'usure prononcée des pneus avants à l'intérieur de la bande de roulement. Est-ce normal? J'ai au moins 3mm d'écart entre l'extérieur et l'interieur des pneus avants droit et gauche.
- Le régulateur de vitesse qui fait des sienne. Je n'arrivais plus à enclencher le régulateur. En fait, je me suis rendu compte que le bouton, en bas à gauche du volant situé à côté du réglage de luminosité, ne s'enclenchait plus. Il revenait au boutg de quelques secondes dans sa position initiale ce qui avait pour effet d'éteindre le régulateur. Bref, en appuyant un peu plus fort, le régul restait actif. Avez vous déjà vu ça?
-sinon, la position de conduite trop haute. En plus, je fais 1m84 donc c'est pas évident.
- La conso me semble correct. J'ai fait 500 bornes ce week-end sur autoroute et je suis à 11,5l de moyenne. Ca vous semble correct?
- La sono est de bonne qualité.
- Le freinage est puissant et endurant.
- En revanche, la garde au sol, c'est une catastrophe: les dos d'âne, les passages à niveau et surtout l'arrivée chez moi, une cata! Je mets le museau en premier sur ma bordure de portable pour rentrer mon bolide et pan, tout le bas du spoiler qui racle par terre!!!!Bref, en marche arrière, ça passe mais c'est au millimètre!?
Comme convenu, je vous mets des photos de ma belle.
Mais avant, je voulais vous faire part de mes premières impressions, impressions que vous aviez peut-être ressenti lors de vos premiers kilomètres:
- Déjà, la position "très en avant" du levier de vitesses au point mort. au premier appel sur mon portable, je me gare sur le bas côté, et hop, je cale en relachant la pédale d'embrayage! J'étais en 4ème!!!!
- L'usure prononcée des pneus avants à l'intérieur de la bande de roulement. Est-ce normal? J'ai au moins 3mm d'écart entre l'extérieur et l'interieur des pneus avants droit et gauche.
- Le régulateur de vitesse qui fait des sienne. Je n'arrivais plus à enclencher le régulateur. En fait, je me suis rendu compte que le bouton, en bas à gauche du volant situé à côté du réglage de luminosité, ne s'enclenchait plus. Il revenait au boutg de quelques secondes dans sa position initiale ce qui avait pour effet d'éteindre le régulateur. Bref, en appuyant un peu plus fort, le régul restait actif. Avez vous déjà vu ça?
-sinon, la position de conduite trop haute. En plus, je fais 1m84 donc c'est pas évident.
- La conso me semble correct. J'ai fait 500 bornes ce week-end sur autoroute et je suis à 11,5l de moyenne. Ca vous semble correct?
- La sono est de bonne qualité.
- Le freinage est puissant et endurant.
- En revanche, la garde au sol, c'est une catastrophe: les dos d'âne, les passages à niveau et surtout l'arrivée chez moi, une cata! Je mets le museau en premier sur ma bordure de portable pour rentrer mon bolide et pan, tout le bas du spoiler qui racle par terre!!!!Bref, en marche arrière, ça passe mais c'est au millimètre!?