C'est un vrai régal cette auto

On est autorisé par le syndic à se garer dessus du moment qu'il y en ait toujours une de dispomalibu a écrit :Déja garer sur les places handicapées![]()
M'en fout, c'est la voiture de Madame, c'est pas moi qui aurait mal au dosmalibu a écrit : c'est vraiment une bonne auto ,sauf les recaros pout tout les jours![]()
felicitations
Ca va etre difficile, car Melle Kebab est en révision et dès qu'elle sort, elle va à Charade puis dans le Sudbastien57 a écrit : Felicitation... une petite photo de famille peutetre avec mlle Kebab?
Peut être donc que Poussinette se joindra à Mlle Kebbab pour la sortie officielle du PACA Team...MRS a écrit :Ca va etre difficile, car Melle Kebab est en révision et dès qu'elle sort, elle va à Charade puis dans le Sudbastien57 a écrit : Felicitation... une petite photo de famille peutetre avec mlle Kebab?chez mes parents. Mais en Juin, quand elles seront toutes les deux en bas, on fera une p'tite photo de famille ensoleillée
![]()
C'était le Véhicule à BrunoJulien a écrit :felicitations elle dechire cette r26 by kiki![]()
![]()