[RESUME] L'automnale du PACA Team - 09-11-2008
Posté : 09 nov. 2008, 20:53
				
				Ici, les résumés, les photos concernant la sortie de ce dimanche :
MONT VENTOUX
ROUTE DES VINS
			MONT VENTOUX
ROUTE DES VINS
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
 
 
 ) de Gnico (et madame
 ) de Gnico (et madame   ). Tout ce beau monde est à l'heure
 ). Tout ce beau monde est à l'heure   direction péage de Lançon de Provence où doivent nous rejoindre Ben_CRS en R27 et son sac de sable (
 direction péage de Lançon de Provence où doivent nous rejoindre Ben_CRS en R27 et son sac de sable (  c'est la journée sac de sable ?
 c'est la journée sac de sable ?   
   
   ).
 ). 
   
  
   
   Y'en faut pour tout le monde il parait : j'ai du mal... mais admettons !
 Y'en faut pour tout le monde il parait : j'ai du mal... mais admettons !   
   
  ) et moi même
 ) et moi même  . Il ne reste plus qu'une personne : Fred de Toulon qui, la dernière fois que nous l'avons vu...
 . Il ne reste plus qu'une personne : Fred de Toulon qui, la dernière fois que nous l'avons vu...   
   
   avait eu quelques ennuis pyrotechniques dirons nous
 avait eu quelques ennuis pyrotechniques dirons nous   
   
   
   Il ne tarde cependant pas à arriver
 Il ne tarde cependant pas à arriver   Le moins que l'on puisse dire c'est que notre ami n'est pas descendu en gamme avec son nouveau pétard. Une petite 'Tus EXIGE 240R s'il vous plait
 Le moins que l'on puisse dire c'est que notre ami n'est pas descendu en gamme avec son nouveau pétard. Une petite 'Tus EXIGE 240R s'il vous plait   
   
   
   
  Non pas que Fred est traversé la ville à vive allure... mais que le premier (ou deuxième) rapport est de rigueur pour de si faibles allures et du coup... ça hurle un peu !
 Non pas que Fred est traversé la ville à vive allure... mais que le premier (ou deuxième) rapport est de rigueur pour de si faibles allures et du coup... ça hurle un peu !  
   
  
   ) pour amener la troupe d'affâmés au pied du mont chauve, le géant de Provence coté Sud - Bédoin. Pour ceux qui ne connaisse pas le site : la partie basse de la montée est dans la foret avec une route très humide
 ) pour amener la troupe d'affâmés au pied du mont chauve, le géant de Provence coté Sud - Bédoin. Pour ceux qui ne connaisse pas le site : la partie basse de la montée est dans la foret avec une route très humide   montre bien que les chaussettes de la Mégane sont très usées... quelques glisses plus ou moins provoquées. Cette partie de route sera l'occasion de démontrer l'habileté de la R27 sur des routes serrées et les faiblesses (toutes relatives
 montre bien que les chaussettes de la Mégane sont très usées... quelques glisses plus ou moins provoquées. Cette partie de route sera l'occasion de démontrer l'habileté de la R27 sur des routes serrées et les faiblesses (toutes relatives   ) de la MRS Gazouze
 ) de la MRS Gazouze  
   L'honneur est sauve ! mais l'objet du post n'est pas là.
 L'honneur est sauve ! mais l'objet du post n'est pas là. 
   Nous ne connaissons pas la raison et nous rebroussons chemin vers Bédoin. L'heure du ventre s'approche, nous changeons l'itinéraire initial
 Nous ne connaissons pas la raison et nous rebroussons chemin vers Bédoin. L'heure du ventre s'approche, nous changeons l'itinéraire initial   Buis les Baronnies (un peu tristounet en Novembre) et le resto à Saint Auban sur Ouvèze nous tend les bras (enfin...).
 Buis les Baronnies (un peu tristounet en Novembre) et le resto à Saint Auban sur Ouvèze nous tend les bras (enfin...).

 
   
   ,bon maintenant il fait jour et il faut se lever
 ,bon maintenant il fait jour et il faut se lever   
   
   on veut la suite ........
 on veut la suite ........  
   
   
   
   
  
   
   
   
   
  
  
 
   
   
 



 
  
Alors comme ca Cécile, tu confonds ma R27 avec une MRS ? C'est pourtant simple, la différence entre les 2 est qu'une R27, ca ne crève pas au milieu des ballades ...cecile06 a écrit :Oups !!!
 
   
  
 Et oui, il marche pas si mal mon bolide !!CRS83 a écrit :Cette partie de route sera l'occasion de démontrer l'habileté de la R27 sur des routes serrées !

Pfiou... c'est clair !David Schmaltz a écrit :La photo de la Cv6 a mrs
 
   
   
   
   
   
 
 
   
  
   
   
  
  
 
   ). Le temps passe... les uns s'échangent leurs expériences Turbo 2 et leurs diverses préparations (Fred et Philippe), les autres discutent de leurs bétises d'adolescents (
 ). Le temps passe... les uns s'échangent leurs expériences Turbo 2 et leurs diverses préparations (Fred et Philippe), les autres discutent de leurs bétises d'adolescents (  
   
   ) pour épater la cavalerie
 ) pour épater la cavalerie   
   
  Malheureusement après 2 ou 3 redémarrages successifs, toujours pareil
 Malheureusement après 2 ou 3 redémarrages successifs, toujours pareil   Nous décidons de continuer un peu "Wait and see"... et nous attaquons le col de... (
 Nous décidons de continuer un peu "Wait and see"... et nous attaquons le col de... (  ). Peu de km après le début de la montée alors que les photographes se préparent à prendre un peu d'avance pour nous gratifier de jolie cliché en action, le message inquiétant de la mégane persiste et je commence à déceler des sales mouvements lors des prises d'appui !!!
 ). Peu de km après le début de la montée alors que les photographes se préparent à prendre un peu d'avance pour nous gratifier de jolie cliché en action, le message inquiétant de la mégane persiste et je commence à déceler des sales mouvements lors des prises d'appui !!!   
   
   Aller !
 Aller !   On sort le cric et la bombe anti crevaison !!
 On sort le cric et la bombe anti crevaison !!  
   
  Totalement incroyable... dans quel monde vivement nous
 Totalement incroyable... dans quel monde vivement nous   
  
   ). Le col de Soubeyrand sera l'occasion pour l'avion de chasse de Fred de nous expliquer la définition de rapidité et efficacité
 ). Le col de Soubeyrand sera l'occasion pour l'avion de chasse de Fred de nous expliquer la définition de rapidité et efficacité   sur une route pourtant un peu bosselée et donc pas forcément à son avantage.
 sur une route pourtant un peu bosselée et donc pas forcément à son avantage. 
   C'est le jeu de la Mégane, la CV6 (MRS) et le missile sol sol vert.
 C'est le jeu de la Mégane, la CV6 (MRS) et le missile sol sol vert. Cette escale marque la fin du parcours. Les habituels "au revoir, à bientôt", les embrassades, les tapes dans le dos se multiplient et chacun reprend son auto pour le chemin du retour... par l'autoroute
 Cette escale marque la fin du parcours. Les habituels "au revoir, à bientôt", les embrassades, les tapes dans le dos se multiplient et chacun reprend son auto pour le chemin du retour... par l'autoroute   : plus que 200 km pour rentrer sur Toulon à une allure moyenne... (plus) faible mais au niveau maximal autorisé
 : plus que 200 km pour rentrer sur Toulon à une allure moyenne... (plus) faible mais au niveau maximal autorisé   
 
 
   
  
  
 
  
  
   
   
  