je viens vers vous car j ai un petit projet photo perso qui me trotte dans la tete il n'y a rien d'urgent mais je cherche des modeles pour poser (bien sur un modele a 4 roues).
je vous laisse le choix d'une date entre vous car je suis dispo n importe quand.mon idee est de shooter en gros toute la famille rs donc il faudrait une v6 phase 1 ou 2 voir les deux ,megane rs de preference r26, clio rs (r27 ,luxe ou cup comme vous voulez) et twingo rs, spider etc.
j ai l' accord de la direction de leroy merlin a sainte genvieve des bois dans le 91 z i la croix blanche pour utiliser leur tout nouveau parking sur 3 niveau il est tous neuf avec de belle couleur .donc avis au proprio si sa interesse quelqu un faite moi un coucou et on voit pour la date .
ps :niveau couleur des modeles pas de particularite juste une couleur differente par modele si possible

petit recapitulatif des participant avec leur titine
manrs =spider jaune pb
v6rius ben =soit wiwi soit v6 soit spider
lrv6
david=fernande
v6 spider =clio v6
afx =v6 megane rs r26r +v6
le pote a david avec sa 2l turbo(21)si ok

il manque juste une twingo rs , je pense qu il faudra s'arrete à une dizaine de voiture pour pas trop se faire repere quand meme voilou pour l instant
si d autre candidat faite moi un coucou.
pour la date je regarde sa de plus pret je vous ferait des propositionsmais avnt tous j aimerai faire ce shooting le soir donc dit moi le jours de la semaine qui vous irait le mieux