[circuit] Croix en Ternois - 5 mars 2006 - vidéo dispo !

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
benvienne
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 181
Enregistré le : 24 déc. 2005, 19:27
Localisation : Arras (Pas de Calais)
Contact :

Message par benvienne »

David Schmaltz a écrit :Bud une quatre fromages svp :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour la course de kart ,je propose de mettre du lest pour les poids plumes ou ddes karts differents pour les lourd :papy: :super:
Poluxr et blovie et tous les lights :tusors: :tusors: :tusors:
C'est un bon principe ! :lol:
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Pour le kart il y a une piste a coté de magny cours on peut se faire une session le jour de la sortie :)
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
bloovie
membre
membre
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2006, 22:44

Message par bloovie »

bud92 a écrit :J'ai retrouvé le livreur de pizza ............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Photo collector !!! :P


:mdr: :mdr: :mdr:
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
Avatar du membre
bloovie
membre
membre
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2006, 22:44

Message par bloovie »

PoLuxR a écrit :
Sinon je regrette juste de ne pas être monté en passager dans la (pseudo) rs ragnotti de Bloovie pour pouvoir apprécier les trajs du pilote ;), ça sera pour la prochaine j'espère :D


Salut PoLuxR ! eh oui, moi aussi j'aimerais bien un trombi avec les têtes de tout le monde....

Et qu'est ce que tu veut dire par "pseudo ragnotti"..... elle est pas une vraie, la mienne? DAVID S, tu m'as vendu quoi alors !!!!

:fool2:
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
Avatar du membre
BOB
pilote expert
pilote expert
Messages : 1100
Enregistré le : 23 nov. 2005, 23:25
Localisation : en rallye vers la Normandie

Message par BOB »

bijour
ou alors kart sur glace (patinoire) a louvier
Steph-RS
membre
membre
Messages : 45
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:40
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Steph-RS »

fatboyslim a écrit :Tiens en parlant de Kart, on pourrait organiser une sortie un de ces quatre 8)
Si on peut réunir assez de monde, il y a un circuit dans le 77 à Moissy Cramayel en extérieur le circuit possède une partie technique et une autre avec des courbes rapides pour ne pas trop désavantager les pas-poids-plumes :chut: le budget est accessible si on s'organise une course avec 20 min d'essai et 40 de course. L'ambiance est sympa et le matos de bonne qualité :muscu: . On peut se faire ça un dimanche matin et un resto après pour ceux qui veulent, ça permet de se voir sans abandonner un fois de plus nos petites femmes encore tout un week-end :guitare: Si ça vous branche et que l'on tombe OK pour une date je veux bien m'en occuper :gifle:
Serial solder
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bonne idée STEPH-RS :love2: ,la glace c'est aussi très symphatique et très rigolo . :icecream:
Promis Bloovie c'est une vraie RAG :rip:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
bloovie
membre
membre
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2006, 22:44

ben oui...

Message par bloovie »

David Schmaltz a écrit :Bonne idée STEPH-RS :love2: ,la glace c'est aussi très symphatique et très rigolo . :icecream:
Promis Bloovie c'est une vraie RAG :rip:
Ben oui, c'est une vrai RAG ! Tu sais bien que je te niaise !

J'adore ma RAG, et bien sur le furieux en casque orange qui me l'a vendu !

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :biere:
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
Avatar du membre
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 305
Enregistré le : 09 févr. 2006, 19:14
Localisation : Montmorency (95)

Message par PoLuxR »

bloovie a écrit :
PoLuxR a écrit :
Sinon je regrette juste de ne pas être monté en passager dans la (pseudo) rs ragnotti de Bloovie pour pouvoir apprécier les trajs du pilote ;), ça sera pour la prochaine j'espère :D

Et qu'est ce que tu veut dire par "pseudo ragnotti"..... elle est pas une vraie, la mienne? DAVID S, tu m'as vendu quoi alors !!!!

:fool2:
Ah bah justement avec Funkyman on a vu les jantes de ta RS et donc on s'est demandé si c'était une vraie ragnotti, alors on a regardé si il y avait les vitres électriques à l'intérieur car on pensait que les ragnotti n'avaient pas de vitres électriques :oops: , quand on a vu les vitres électriques on s'est dit que c'était pas une vraie "light ragnotti"... De plus quelque part (je ne sais plus où), lorsque tu parlais de ta voiture, tu avais mis ragnotti entre guillemets.

D'où mes idées erronées, désolé bl.oO°Oo.vie!!!

Je verrai vraiment si c'est une vraie uniquement lorsque je serai monté dedans :lol:
Avatar du membre
Newick
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 157
Enregistré le : 24 déc. 2005, 18:52
voiture : 205 sr alias le poumon !!!
Localisation : sud 77

Message par Newick »

C'est dommage que je n'ai pas pu me libérer, ça aurait été avec grand plaisir de rouler avec vous :cry:

vivement le 10/06 :D :D :D
forza italia !
Avatar du membre
bloovie
membre
membre
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2006, 22:44

Message par bloovie »

PoluXr a écrit : Ah bah justement avec Funkyman on a vu les jantes de ta RS et donc on s'est demandé si c'était une vraie ragnotti, alors on a regardé si il y avait les vitres électriques à l'intérieur car on pensait que les ragnotti n'avaient pas de vitres électriques
LOL ! Je suis très content que la Rag garde ces vitres éléectriques... déjà pas de clim l'été rends les trajets au circuit "chaud" comme tel :lol:

.... et les jantes blanches, ben ils sont aussi orig Ragnotti (ET 38.5, pas moins!), du catalogue Alpine.

Je pense qu'on à fait rougir David.... :cryhappy:
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

PoLuxR a écrit :
bloovie a écrit :
PoLuxR a écrit :
Sinon je regrette juste de ne pas être monté en passager dans la (pseudo) rs ragnotti de Bloovie pour pouvoir apprécier les trajs du pilote ;), ça sera pour la prochaine j'espère :D

Et qu'est ce que tu veut dire par "pseudo ragnotti"..... elle est pas une vraie, la mienne? DAVID S, tu m'as vendu quoi alors !!!!

:fool2:
Ah bah justement avec Funkyman on a vu les jantes de ta RS et donc on s'est demandé si c'était une vraie ragnotti, alors on a regardé si il y avait les vitres électriques à l'intérieur car on pensait que les ragnotti n'avaient pas de vitres électriques :oops: , quand on a vu les vitres électriques on s'est dit que c'était pas une vraie "light ragnotti"... De plus quelque part (je ne sais plus où), lorsque tu parlais de ta voiture, tu avais mis ragnotti entre guillemets.

D'où mes idées erronées, désolé bl.oO°Oo.vie!!!

Je verrai vraiment si c'est une vraie uniquement lorsque je serai monté dedans :lol:
Rho la la Paul tu me decoit la :lol:

Indices pour "identifier" une rag :
- cache pour remplacer les laves phare absent sur le pare choc
- absence de l'essuie glace arriére
- interieur ambiance 'bleu'
- badge sur la boite à gant JR :P
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 305
Enregistré le : 09 févr. 2006, 19:14
Localisation : Montmorency (95)

Message par PoLuxR »

fatboyslim a écrit : Rho la la Paul tu me decoit la :lol:
:oops:
bloovie a écrit : Je pense qu'on à fait rougir David.... :cryhappy:
Tu n'as cas peindre une bande blanche sur le milieu de ta RAG, je suis sûr qu'après il nous pardonnera :lol: :lol: :lol:


Image


Oh non me dis pas que tu l'as fait !!!!!!
Avatar du membre
bloovie
membre
membre
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2006, 22:44

Message par bloovie »

PoLuxR a écrit : Tu n'as cas peindre une bande blanche sur le milieu de ta RAG, je suis sûr qu'après il nous pardonnera :lol: :lol: :lol:





Oh non me dis pas que tu l'as fait !!!!!!

:mdr: :teletubbies: :mdr:
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Vous etes pardonné :love2: la punition sera une bande blanche pour tout le monde :rotfl: :rotfl: :bleh2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »