Page 1 sur 1

Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 08 déc. 2009, 19:31
par yoyo clio rs
bonjour a tous j'aurais une question ,les pieces de clio v6 sont toujour dispo chez renault ? les elements de carrosserie se vende toujours ?
merci :wink:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 08 déc. 2009, 19:59
par V6RIUS-BEN
oui, parfois avec du délai, mais à coup sûr très coûteux :mrgreen:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 08 déc. 2009, 20:01
par yoyo clio rs
ok merci bien donc les elements de carrosserie sont toujours dispo .
ont m'avait dit que certaine pieces ce fesait plus ?? ...
merci

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 08 déc. 2009, 22:43
par CRS83
je crois que les moules ont été vendu et qu'une boite spécialisée les refait à la demande non ? :oops:

en tout cas, comme le dit Ben, les délais sont énormes sur certaines pièces (ailes AV, n'est ce pas David ? :oops: :p )

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 08 déc. 2009, 22:46
par m@rclio
vraiment....
c'est difficile de trouver certain pièces pour les V6 ?
Phase 2 aussi ?

Merci :)

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 09 déc. 2009, 09:34
par pierrotRS2004
Sur ma phase 2, un bouclier avant commandé en janvier 2009, reçu 2 mois et demi plus tard (cassé dans la boite en plus) et le prix avait triplé

Prix en commandant: 676 ttc, prix à reception: 1850 ttc :marteau:

les pièces rares :schock:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 09 déc. 2009, 20:34
par AntoineV
Alors là Pierrot tu me fais peur !!!!

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 09 déc. 2009, 20:51
par yoyo clio rs
:shock: :shock: LA ca me refroidi un peut :roll:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 17 déc. 2009, 14:55
par vsixracing
dans ce cas, tu payes pas. Tu es ok pour le prix qu'on te dit au début et pis c'est tout ! faut arrêter de voler les gens dans les concessions

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 17 déc. 2009, 20:03
par David Schmaltz
Au risque de dire une bêtise le bouclier n'a jamais valu ce prix de 676 Euros , c'est peux etre une erreur lors de la documentation de la pièce :roll: , ce qui est certain c'est que la pièce doit arrivée en état neuf et non cassé :marteau: :marteau: :marteau: :oops: , c'est vraiment triste de ne pas proposer une dispo correcte pour les pièces de Cv6 :marteau: :marteau: :marteau: :!: :oops:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 17 déc. 2009, 21:36
par philippe06
C'est comme les piéces de R5 Turbo, tu veux de la piéce et ben faut payer :p :p :p :p
:wink:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 17 déc. 2009, 21:45
par sand sc
David Schmaltz a écrit :Au risque de dire une bêtise le bouclier n'a jamais valu ce prix de 676 Euros , c'est peux etre une erreur lors de la documentation de la pièce :roll: , ce qui est certain c'est que la pièce doit arrivée en état neuf et non cassé :marteau: :marteau: :marteau: :oops: , c'est vraiment triste de ne pas proposer une dispo correcte pour les pièces de Cv6 :marteau: :marteau: :marteau: :!: :oops:

je crois que mimietcat l a paye dans les 500euros et recu en 1semaine :arrow: faut avoir les bons interlocuteurs :schock:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 17 déc. 2009, 21:50
par V6RIUS-BEN
oui je pense qu'il a bien été à ce prix là à un moment...remisé 500€ c'est pas déconnant...enfin ce n'était pas :marteau:

Re: Question dispo pieces clio v6 ?

Posté : 17 déc. 2009, 23:11
par AntoineV
Moi je vous redirais les derniers prix quand j'irais récupérer mon auto et que je paierais la facture