Demande de renseignement prix de vente

Bandit2A
membre
membre
voiture : Clio V6 Phase 1

Demande de renseignement prix de vente

Message par Bandit2A »

Salut à tous !

De retour après une longue absence. Activité professionnelle oblige. :? Voilà, je pense que dans quelques temps, je serai obligé de vendre ma Clio V6. (A mon grand regret). C'est un modèle 2002 donc phase 1. Grise, échappement Orbisoud, reprogrammée, révision faite (vidange, plaquettes AV/AR, bougies, filtres, pneus AR 255/40/17 neufs - AV 225/45/17 neufs...) distribution neuve, pompe à eau neuve. Elle a 80000 km. Pouvez-vous me donner un ordre d'idée sur le prix de vente. J'avais pensé entre 18 et 20000 euros. Est-ce trop ? Merci pour vos réponses.
La voici. A cette époque, elle n'avait pas encore l'échappement Orbisoud,
La voici. A cette époque, elle n'avait pas encore l'échappement Orbisoud,
clio en 640.jpg (117.96 Kio) Vu 2989 fois
Intérieur
Intérieur
Intérieur Clio V6.jpg (34.63 Kio) Vu 2989 fois
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Re: Demande de renseignement

Message par william »

Dommage pour toi :marteau:

Tu es dans les prix

Bonne vente :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

J'ai essayé de vendre la mienne (phase 1 grise de 2002 également, et en très bon état).
Elle totalise 40 000 km et elle n'est pas partie à 19 000€ :?: :?:
Je n'ai pas de pot Orbi mais par contre j'ai fait monter une boite de phase 2.

Ma conclusion est donc que ta fourchette me semble un peu haute :oops:

Ayant vraiment envie d'une phase 2, je remettrai la mienne en vente au printemps et je pense que je la mettrais, pour commencer, aux alentours de 18 000€, tout en étant prêt à la céder pour un peu moins.

Voyons ce qu'en pensent les autres membres du forum......
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

C'est jamais evident de donner un avis sur un prix de vente car nous aimons trop nos autos pour les valoriser , perso je pense que ton prix de vente est un peu au dessus du marché , perso je dirais plutôt entre 16 et 17 ke , ce n'est qu'un avis :!: :!: :wink: :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
denis71
membre
membre
voiture : alpine v6 gt kitée lemans
Prénom : denis

Message par denis71 »

BOUJOUR,ma clio v6 phase1 est en vente sur le boncoin a 19200 euro,elle a 48000km,distribution ok,pneus neuf,pour l'instant pas beaucoup d'acheteur,par contre beaucoup de demande d'échange,je pense quelle est pas trop chére vu le kilométrage et les petite amélioration faite(élargisseurs,feux ph2,étrier jaune,jantes+écope anthracite,stickers f1team)par contre je pense q'avec un kilométrage plus élevé (80000kms)le prix doit étre autour de 17000 euro,plus difficile a vendre,je pense enfin c'est mon avis ...@+
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

C'est clair qu'elle a bien tout ce qu'il faut et qu'elle a l'air nickel :thup: mais avec 80K effectivement 18-19000 paraît un peu cher ... Après qui ne tente rien n'a rien
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

gimo10 a écrit :J'ai essayé de vendre la mienne (phase 1 grise de 2002 également, et en très bon état).

Ayant vraiment envie d'une phase 2, je remettrai la mienne en vente au printemps et je pense que je la mettrais, pour commencer, aux alentours de 18 000€, tout en étant prêt à la céder pour un peu moins.

Je trouve ça quand même dommage que les phases 1 ne se vendent que 18 000 euros, bordel que ce soit la phase 1 ou la phase 2, elles sont toutes deux aussi impressionnantes et sensationnelles, je comprend l'écart entre une phase 1 et une phase 2 mais je ne comprends pas pourquoi est-il si important; env. 8000 euros au bas mot
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

pierrotRS2004 a écrit :
gimo10 a écrit :J'ai essayé de vendre la mienne (phase 1 grise de 2002 également, et en très bon état).

Je trouve ça quand même dommage que les phases 1 ne se vendent que 18 000 euros, bordel que ce soit la phase 1 ou la phase 2, elles sont toutes deux aussi impressionnantes et sensationnelles, je comprend l'écart entre une phase 1 et une phase 2 mais je ne comprends pas pourquoi est-il si important; env. 8000 euros au bas mot

Je pense que les années feront diminuer cette difference :oops: :roll: :roll: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Bandit2A
membre
membre
voiture : Clio V6 Phase 1

Message par Bandit2A »

Merci à tous pour vos précieux renseignements. Je pense que je mettrai un premier prix de vente à 18500 euros pour essayer d'en faire 18. Fait ch**r quand même !! :cry: Rien que le pot m'a couté 1200 euros.
Je vous tiens au courant.... Ah, j'oubliais, les roulements arrières sont neufs. CT OK. Bien sur, si je peux la garder, je la garde. Mais mon activité professionnelle risque d'en décider autrement. :(
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

Bandit2A a écrit :Merci à tous pour vos précieux renseignements. Je pense que je mettrai un premier prix de vente à 18500 euros pour essayer d'en faire 18. Fait ch**r quand même !! :cry: Rien que le pot m'a couté 1200 euros.
Je vous tiens au courant.... Ah, j'oubliais, les roulements arrières sont neufs. CT OK. Bien sur, si je peux la garder, je la garde. Mais mon activité professionnelle risque d'en décider autrement. :(

Bonne vente à toi :thup:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
xpaint

Message par xpaint »

A mon avis tu auras bien du mal a la vendre plus de 15000€ en meme temps une clio de cette annee a ce prix il ne faut pas se plaindre, c'est comme les phases 2 que l'on voit a 29000€ a 32000€ elles sont toujours a vendre il n'y a que les proprietaires qui pensent quelles valent cela, regarde un peu du cote de l'angleterre et tu verras ce que devrais valoir une clio v6 en france on a du bol que le français soit chauvin et que cette V6 surcote allegrement.
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

xpaint a écrit :A mon avis tu auras bien du mal a la vendre plus de 15000€ en meme temps une clio de cette annee a ce prix il ne faut pas se plaindre, c'est comme les phases 2 que l'on voit a 29000€ a 32000€ elles sont toujours a vendre il n'y a que les proprietaires qui pensent quelles valent cela, regarde un peu du cote de l'angleterre et tu verras ce que devrais valoir une clio v6 en france on a du bol que le français soit chauvin et que cette V6 surcote allegrement.

il ne faut pas non plus prendre le marché anglais comme référence :roll: c'est un marché de niche avec des contraintes spécifiques :wink: Tout le monde n'as pas le temps, ni les compétences/connaissances pour transformer les voitures anglaises :wink: sans compter qu'elle sont enregistrée en Miles et non pas en kilomètres (c'est un détail mais un petit moins multiplié par 15 ça fait un gros moins :roll: )

il faut comparer au marché français,... sinon on pars dans tout les sens, .... il suffit de voir les marchés de certains pays du nord de l'Europe et leur proctectionisme à gogo qui font que les voitures y sont tellement chère qu'elle reste à l'intérieur de leur frontières :wink:

l'hiver n'as jamais été propice à la vente des véhicules comme la clio v6 et cela a toujours été le cas depuis que je lis ce forum, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer :wink:

ps : 15000 €,.... c'est à peine plus que ce que j'ai payé pour une clio rs 2004 cs :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

xpaint a écrit :A mon avis tu auras bien du mal a la vendre plus de 15000€ en meme temps une clio de cette annee a ce prix il ne faut pas se plaindre, c'est comme les phases 2 que l'on voit a 29000€ a 32000€ elles sont toujours a vendre il n'y a que les proprietaires qui pensent quelles valent cela, regarde un peu du cote de l'angleterre et tu verras ce que devrais valoir une clio v6 en france on a du bol que le français soit chauvin et que cette V6 surcote allegrement.
Perso j'ai vendu la mienne en phase 2 avec 42000 kms à 29 500 €.... :wink:

Pour moi Bandit2a, entre 16 et 18 k c'est le bon prix :wink:

Et je suis d'accord avec blue sky, il ne faut pas tout le temps se référer au marché britannique... d'autant que la trés grande majorité des personnes qui vont acheter là bas et qui mettent ensuite les autos en vente ( surtout ceux qui font le passage de RHD en LHD), ces personnes là bizarrement les remettent au prix du marché en France et pas au prix du marché anglais + coût de la transformation.... :roll: :bye:

pierrotRS2004 a écrit :Je trouve ça quand même dommage que les phases 1 ne se vendent que 18 000 euros, bordel que ce soit la phase 1 ou la phase 2, elles sont toutes deux aussi impressionnantes et sensationnelles, je comprend l'écart entre une phase 1 et une phase 2 mais je ne comprends pas pourquoi est-il si important; env. 8000 euros au bas mot
Pour avoir conduit les 2 autos, ya quand même une différence notable entre les 2 versions qui peut à la limite justifier cet écart...... mais sur le fond je suis d'accord avec toi : une V6 ph.1 optimisée boite et suspat' de phase 2, c'est tout aussi performant qu'une phase 2 pour un budget inférieur....aprés c'est plus une question d'esthétique :wink:

:arrow: Mais pour moi les 2 versions de V6 c'est de l-'or en barre quoiqu'il arrive :bave: :bave: :clioV6: :clioV6:
V6 un jour V6 toujours
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

pour moi,le plus dur c est que l acheteur potentiel se deplace et qu il ai envie d une cv6 et que l auto soit nickelavec le suivi etc... et a partir de la tu en retireras le prix que tu veux sinon il te la feras baisse de " pas mal". entre 16 et 20keuros a condition que tout soit clean ,n oublies pas les amortos a 80mkm c est "mort" surtout une ph1 sinon lors de l essai c est foutu.a l heure actuelle ,vaut mieux les garder et savoir etre patient,qui sait.............
Répondre

Retourner vers « Général »