Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par AntoineV »

Et oui ça passe vite et déjà 5 sorties depuis Aout :mrgreen: :mrgreen:

Le départ a été un peu douloureux pour moi avec un bac et une distrib lors de la manche inaugurale à Maison Blanche (mais bon le pilote était physiquement défaillant :roll: ) et puis après ce ne sont que des moments de bonheur.

Le plus important pour moi c'est bien l'esprit de la "Cup Revival" : des moments de partage, de rigolade, de bagarres le tout dans la bonne humeur. En plus j'ai réussi à embarquer le reste de la V Family et c'est top 8) 8) 8)

Je suis sur que la saison 2011 va être riche en sortie (c'est vrai que c'est possible vu le prix des consommables et le stock de pièce que nous avons accumulé avec Vincent, le bon coin est ton ami :mrgreen: ) et c'est sans le plus important.

Je ne saurais terminer ce message sans une petite pensée pour les copains Ludo & Rico sans qui évidemment rien n'aurait été possible :wink: :wink:

On n'essaye pas de caser une petite sortie 'd'ici la fin de l'année quand même ? :lol: :lol:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par AFX »

Perso c'est mort pour moi avant la fin de l'année, les week end du mois de décembre sont tous déjà réservés :schock: :mrgreen:

Pour les pièces je vois pas ce que tu veux dire......... j'ai juste une saison d'avance sur mon balcon et dissimulé dans l'appart' :schock: :schock: :p :p :ange:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par David Schmaltz »

+1

pour être honnète j'avais un petit peur du resultat / performances de cette auto , et bien la satisfaction est là; et a 100% , ces moments sont des moments de pur bonheur et les visages lors des batailles restent gravés dans mon esprit , sincèrement MERCI a tous pour ces merveilleux moments de passion que nous passons ensemble , l'esprit , le respect et le partage est là sans compter les moments de franches rigolades ::yahou ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::yahou ; il y a néanmoins un élément important :oops: , le plaisir de demarrer ma :clioV6: pour une petite ballade est de décupler :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit : il y a néanmoins un élément important :oops: , le plaisir de demarrer ma :clioV6: pour une petite ballade est de décupler :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
C'est clair que là, niveau plaisir automobile, l'association des 2 est à mon avis parfaite :bave: :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :
David Schmaltz a écrit : il y a néanmoins un élément important :oops: , le plaisir de demarrer ma :clioV6: pour une petite ballade est de décupler :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
C'est clair que là, niveau plaisir automobile, l'association des 2 est à mon avis parfaite :bave: :bave: :bave:

C'est bête mais toute a l'heure j'ai fait qqs kilomètres avec Fernande ...........qu'est ce que c'est bon ............. ::drive ::zik :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
jeeloo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1684
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:49
Localisation : St Pierre les Nemours 77

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par jeeloo »

:mrgreen:

Je ne vais pas être original, mais c'est comme vous, un peu hésitant au départ sortant de la Lotus, et puis le plaisir est venu instantanément lors de la première sortie et sur toutes les suivantes, y compris sous le déluge du Bugatti. :mrgreen: :bave:

Bref je suis motivé pour la saison 2, la petite RS aura droit cet hiver à une cure de remise en forme chez nos sorciers préférés.. :p :p

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par Orange Sanguine »

David Schmaltz a écrit :+1

pour être honnète j'avais un petit peur du resultat / performances de cette auto , et bien la satisfaction est là; et a 100% , ces moments sont des moments de pur bonheur et les visages lors des batailles restent gravés dans mon esprit , sincèrement MERCI a tous pour ces merveilleux moments de passion que nous passons ensemble , l'esprit , le respect et le partage est là sans compter les moments de franches rigolades ::yahou ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::yahou ; il y a néanmoins un élément important :oops: , le plaisir de demarrer ma :clioV6: pour une petite ballade est de décupler :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
ben moi, j'ai jamais douté :mrgreen: :mrgreen:

Tout a commencé pour mes 40 ans .... y a une bande de naz qui n'ont pas trouvé mieux que de me faire un cadeau empoisonné :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Et le comble, c'est que ca ma plu tout de suite, comment résister après à la tentation d'en avoir une :roll: :roll: :roll: :roll:

Donc depuis, c'est un vrai bonheur que de rouler dans une auto de "course" avec un bruit, des vibrations, des réactions vives .....

J'ai fait 3 sorties cette année et j'attend avec impatience l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:

mais les gars faites attention a des gens qui se disent etre vos amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par ludoS »

Ca fai t plaisir de vous voir heureux les amis!
Forcément que 2011 va être géniale mais n'oublez pas qu'on risque d'aller rouler 2 jours de suite à Lurcy en décembre et/ou janvier.

Pour la suite, quelques évos apparaîtront certainement... Soyez attentifs :D :wink:
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par AntoineV »

[quote="ludoS"]Ca fai t plaisir de vous voir heureux les amis!
Forcément que 2011 va être géniale mais n'oublez pas qu'on risque d'aller rouler 2 jours de suite à Lurcy en décembre et/ou janvier.

Pour la suite, quelques évos apparaîtront certainement... Soyez attentifs :D :wink:[/quote]

Oh punaise le teasing que tu viens de nous faire ! c'est pire qu'une bande annonce de cinéma :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par Orange Sanguine »

AntoineV a écrit :
ludoS a écrit :Ca fai t plaisir de vous voir heureux les amis!
Forcément que 2011 va être géniale mais n'oublez pas qu'on risque d'aller rouler 2 jours de suite à Lurcy en décembre et/ou janvier.

Pour la suite, quelques évos apparaîtront certainement... Soyez attentifs :D :wink:[/quote]

Oh punaise le teasing que tu viens de nous faire ! c'est pire qu'une bande annonce de cinéma :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai ca !!!! Ludos, tu nous dois quelques explications !!!!! :marteau: :marteau:
Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par David Schmaltz »

ludoS a écrit :Ca fai t plaisir de vous voir heureux les amis!
Forcément que 2011 va être géniale mais n'oublez pas qu'on risque d'aller rouler 2 jours de suite à Lurcy en décembre et/ou janvier.

Pour la suite, quelques évos apparaîtront certainement... Soyez attentifs :D :wink:
Quoi du roulage :schock: :mrgreen: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2900
Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
Prénom : Bertrand
Localisation : derrière toi

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par william »

Et bien, tout le monde est heureux avec sa petite RS :mrgreen: :schock:

Pour moi aussi, c'est la même chose que vous, je suis hyper satisfait de cette ambiance ::drive ::teuf

Notre Prèz, lors d'un dimanche barbecue, me chauffe avec son histoire de clio RS, et là je le rejoins sur un point, la clio V6 devient une pièce de collection et il faut la préserver :clioV6: :urgence: il faut agir :!: :!:

Un autre côté de ce projet me plait aussi, c'est que l'auto je vais me la monter tout seul comme un grand :mrgreen: :muscu: :icecream: et prendre mon temps dans les choix de pièces, sièges etc.... et avoir la satifaction de mettre mes fesses dans ma voiture qui évolue tranquillement :love2: :love2:

Après une première sortie à Monthléry ou j'ai été "bluffé" par les qualités de cette petite voiture, je continue le démontage pour Le Mans.

Première conduite sous la pluie, et là, je suis de nouveau "scotché" par les capacités de cette RS.

Tout ça pour dire, que je suis super content de rouler et batailler avec vous tous :biere: ::teuf ::teuf
et pour reprendre un peu tout le monde

" le bon esprit " doit continuer dans cette Clio Cup Revival :icecream: :thup: :super: :allah: :allah:

MERCI à TOUS et à l'année prochaine
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par Marcv »

Apres avoir vu les commentaires du Bugatti,j'ai l'impression d' avoir raté un grand moment de la clio cup revival,mais j'etais indispo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour vacances
Deux sorties avec la clio m'ont régalé sur les possiblités de la voiture et encore beaucoup d'apprentissage devrait suffire à se faire plein de plaisir :bave: :bave:
Grand merci à Ludo et Rico pour la préparation de la voiture et sur les évolutions à venir!!!!!!!!!!!
Pour la sortie à Lurcy levis un WE serait super :super: :super:
Bravo pour l'ambiance copains et le respect de tous sur la route.
VIVEMENT 2011 :cliors: ::drive ::drive
Avatar du membre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4004
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:12
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par AntoineV »

Bon vous ne m'en voudrez pas mais je me suis trouvé 2 R888 en 16 pouces pour tester un peu l'interêt des semi slicks ... (et puis 40 euros les 2 je ne pouvais pas les laisser passer :mrgreen: :mrgreen: )
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par AFX »

AntoineV a écrit :Bon vous ne m'en voudrez pas mais je me suis trouvé 2 R888 en 16 pouces pour tester un peu l'interêt des semi slicks ... (et puis 40 euros les 2 je ne pouvais pas les laisser passer :mrgreen: :mrgreen: )
:schock: :schock: :schock: :biere: :biere: :biere: :biere:

T'en as trouvé que 2 :?: :p :p :p :p :bleh2: :bleh2: :bleh2:
V6 un jour V6 toujours
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »